Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neko Docile ===> Nate River

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neko Docile ===> Nate River Empty
MessageSujet: Neko Docile ===> Nate River   Neko Docile ===> Nate River Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:50

Nom: River

Prenom: Nate

Age: 19ans. 7 Mars

Sexe: Masculin

Dominé ou dominant: Les deux

Votre Physique:

Je suis un jeune homme
qui n’est pas moche de visage malgré. Je ne suis pas très gros mais j'ai une magnfique musculature. Sinon mes cheveux sont d’un blanc qui pourrait faire penser à la neige voir même la pureté, il ne sont ni trop longs ni trop courts donc ils sont à la taille comme je les aime. Mes yeux quant à eux sont noir enfin . Je suis de taille moyenne puisque je fais un bon 1,79m. Pas trop grand, pas trop petit juste la bonne taille. Étant donné que je suis actuellement
dans une animalerie mes habits ne sont pas vraiment dernier cri, je dois me
contenter de ce que je porte mais sinon je rêve d’avoir une allure plus belle avec des vêtements ou il n’y aurait pas un trou. Ha j'ai oublier de vous dire que ma peau et rosé et non blanche comme un mort, elle est aussi très douce, on peut dire qu'elle est aussi douce que la soie ! Mais chut sa pourrait donner envie au pervers de me tripoté !

Votre Caractère:

Alors là c’est plus compliqué mais je vais vous expliquer. Je possède une double personnalité un peu comme Dr Jekyll et Mr Hide. La première est celle d’un neko doux et gentil qui adore se faire câliner. Je suis fidèle à mon maître quand celui si vaut la peine. J‘aime bien être entouré mais alors bien entouré. Sinon je ne suis jamais contre pour jouer un peu aussi, je ne résiste pas quand on jette une boule de laine. Et ma deuxième est beaucoup moins sympa car je suis froid et me montre dure comme de la pierre. Je pourrais attaquer n’importe qui sans faire attention à ce que je fais. Je dois rester seul pour ne faire de mal à personne et donc c’est pour ça que j’évite de me faire beaucoup d’amis. Je suis aussi têtu car quand je veux avoir raison je ne lâche pas la grappe. Que vous dire de plus sur mon caractère à part que et bien si vous voulez me connaître approchez moi quand je suis le doux et gentil Nate.

Histoire:

e ne me souviens pas tellement de mon enfance, certaines images sont encore floues mais je sais ce qu’il c’est passé ce soir la, je m’en souviendrais toute ma vie. Nous étions un soir de noël et mon père, ma mère et moi nous étions prêt de la cheminée, tout était calme dehors juste l'échos de nos rires brisaient ce silence noir. Mon père était un grand homme au cœur un peut froid mais très aimable envers moi et adorable envers ma mère, nous étions la à écouter les histoires de mon père, nous étions une famille de neko si heureuse ! Ma mère me tenait dans ces petits bras fins et chaleureux et tout était magnifique, quand soudain un bruit de verre brisé ce fit entendre dehors, mon père se leva alors et sorti dehors, ma mère et moi nous nous sommes regardés dans les yeux, j’avais vu de la peur dans ceux de ma mère, alors que je la serrais contre moi comme pour la réconforter quand un hurlement ce fit entendre, c’est alors que des pas se rapprochaient de la porte d’entrée.

« Maman ! Que ce passe t-il ? Où est papa ? »

Elle se leva et me pris dans ses bras, apparemment l’homme qui était rentrée dans la maison n’était pas du tout mon père, sans que je puisse dire quoi que ce soit nous étions déjà dans la chambre de mes parents, elle me posa devant l’armoire alors que ses larmes coulaient de ses yeux verts pomme, elle m’embrassa sur le front et me murmura.

« Caches toi dans le placard, n’en sort pas temps tant que je ne t’ai pas dit que tu pouvais sortir, tu m’as bien comprise ? Je t’aime Nate »

Je lui souris et lui caressai la joue, j’étais encore jeune je ne comprenais pas vraiment pourquoi ma mère voulait que je me cache la dedans mais bon, j’entrai et elle referma la porte, je me souviendrais toujours de ce qui c’est passé, un homme est entrée dans la chambre et a pris ma mère par les cheveux.

« Alors c’est la que tu te caches ma jolie !?! »
« Je vous en pris ne me faite pas de mal »


Ce fut la dernière chose que ma mère prononça car un hurlement s’échappa de sa gorge je fermai les yeux, j’avais si peur, je venais de voir ma mère mourir sous mes yeux, je ne savais pas quoi faire, je me sentais seul à ce moment la, où était mon père ? Pourquoi cette personne avait tué ma tendre mère ? Des pas se rapprochèrent de la où j’étais caché alors je retenais ma respiration, je pouvais voir à travers les petites trous que la personne s’était arrêtée devant le placard ! Je ne voyais pas son visage à cause de l’obscurité et j’avais vraiment trop peur pour m’enfuir, mais c’est la seule chose don je me souviens car à ce moment la je me suis évanouis, mais ce qui est resté gravé dans ma mémoire c’était le sang qu’il y avait sur le sol et le lit…

Peut de temps après j'ai fini dans un Orphelinat, un endroit que je n'aimais pas d'ailleurs mais j'étais obligé d'y resté vue que mes parents étaient morts. J'ai toujours été seul, je n'avais pas d'ami, seul chose qui me préoccupait, c’était de savoir qui avait tué mes parents, je jouais souvent à des jeux de réflexion ce qui me permettait d'avoir beaucoup plus de capacité pour réfléchir ! Je restais souvent dans mon coin alors que les autres enfants jouaient dehors, j'avais même connu deux trois enfants comme ça, mais c'est par ce qu'ils avaient été choisis tout comme moi pour être entrainé à devenir le remplaçant de L un grand enquêteur ! C'est la que j'ai enfin trouvé ma vocation ! Mettre les méchants en prison ! J'ai juste fait à peine connaissance avec eux mais pas beaucoup, j'étais trop occupé à jouer seul dans mon coin, jusqu'au jour ou je fus majeur, à ce moment la je quittai l'Orphelinat pour aller au Japon.

Tout était parfait ! Ma vie tout ! J'étais devenu quelqu'un de bien, j'ai même crée une organisation du nom de SPK, mais un jour ma vie a changée ! C'est au cour d'une nuit ou je n'arrivais pas à dormir que je me suis levé pour aller me passer de l'eau sur le visage, je me regardais dans le miroir alors qu'il fessait sombre, j'allumais la lumière et la je restai sans voix, devant moi se tenait mon reflet oui logique me direz vous, mais j'avais deux oreilles de chat et une queue ! Alors sans attendre j'ai foncé chez un médecin et étrangement cela serrait du à un mutation d'un virus mortel, qui au lieu de me tuer a changé le sens et le fonctionnement de mes cellules qui fait que j'ai muté en cette affreuse créature mi chat mi homme, pourtant il était impossible de trouver un remède ! C'est un jour en sortant dehors que je me suis fait attraper par des types cinglés et depuis... Je suis dans une animalerie, mais pourquoi? JE NE SUIS PAS UN ANIMAL !!!

Des signes distinctifs?: J'ai toujours une peluche sur moi, je ne la lâche pas...
_______________________________


Votre prénom: Yuki

Votre âge: 20ans

Comment avez vous connu le forum?: Par Neji


Dernière édition par Nate River le Jeu 24 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Docile ===> Nate River Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile ===> Nate River   Neko Docile ===> Nate River Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:29

Hello merci de t'être inscrit mon beau ta fiche est prfaite alors

VALIDE bon amusement et trop beau ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Docile ===> Nate River Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile ===> Nate River   Neko Docile ===> Nate River Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:16

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mail Jeevas
Un Homme Assasiné par la TristesseMail Jeevas


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Ennemis::
Sort avec:

Neko Docile ===> Nate River Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile ===> Nate River   Neko Docile ===> Nate River Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:46

NEAAAAAAAAAAAAAAAAR *sort*


Toi je te veux comme neko un è_é. Mais bienvenu, comme tu as du le voir le forum n'est pas fini mais tu peux commencer a rp ^^.


Le grand et beau fondateur Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tsugakoru-neko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Neko Docile ===> Nate River Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile ===> Nate River   Neko Docile ===> Nate River Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:06

Merci grand beau fondateur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko Docile ===> Nate River Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile ===> Nate River   Neko Docile ===> Nate River Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Docile ===> Nate River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Docile ===> Akira le neko docile
» Prèsentation de Nate River
» Neko Docile ===> Roooooooooooooox
» Neko Docile ===> Okinai Naoki
» Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: