Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neko Docile ===> Akira le neko docile

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Chez son maitre

Neko Docile ===> Akira le neko docile Empty
MessageSujet: Neko Docile ===> Akira le neko docile   Neko Docile ===> Akira le neko docile Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:24


Voici le style de présentation que vous devrez respecter pour les Nekos.


Nom: Inconnu

Prenom: Akira

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Dominé ou dominant: Dominé

Votre Physique: (5 Lignes minimums)

Je vais tout d abbord commencer par me presenter Physiquement. Je mesure 1m75 ses à dire que j ai une taille moyenne pour un garçon de mon age. Je suis assez maigre , ses pour cela que ne vous dirais pas mon poigs. J ai de grand yeux bleu de la meme couleur que mes cheveux , ma queu et mes oreille , ce qui est assez rare. Mes yeux sont grand et tres expressif au niveau des sentimens. Quand à mes cheveux ils sont mi-longs avec des meches qui m arrive au niveau de mon visage et plus presisement de mes yeux. Ma peau est assez colorer mais cela n enpeche pas de voire le rouge me monter facilement au joue. Je m habille de façon tres clasique et le plus souvent en noir

Votre Caractère: (5 lignes egalement minimums)

J ai un caractere assez sociable et je ne suis pas tres rebelle pour ne pas dire jamais. J obéit au moindre ordre de mon maitre meme si j en ai pas envie ou meme si ses ordre sont pervers. Je ne me mette jamais en colere et j essaye de ne jamais montrer ce que je resens , ce qui je l avoue est une chause tres difficile pour moi. Avec mes amies ou ceux que j aime , je suis adorable et je ferrais tout pour qu ils soient heureux meme si pour cela il faudrait que je souffre.Il faut dejas en faire beaucoup pour que je me mette en colere car ce n est pas du tout dans ma nature

Histoire:

Le debut de mon enface a ete tres calme , je vivais avec mon pere ma mere et mon grand frere , nous etions tres heureux , jusque au jours ou notre pere nous abendona pour une autre femme. Des lors ma mere commenca à devenir folle , nous accusent que se soit de notre faute si il etait parti. J etait tres proche de mon frere et il me protegais pour tout que se soit des crise de follie de ma mere ou des violence de mes amies d école. Mias un jours je devais avoir 5 ou 6 ans mon frere fut retrouver brulée vif sur le banc de mon ecole. Sa mort me déchira le coeur et plus rient ne se dressait entre moi et ma mere. S est pourquoi 3 jours apres , je resta enfermer dans ma chambre , sans manger ni boire et j en sortait seulement pour aller à l ecole. J avais à present 15 ans et ses ce jours là que ma vie bascula completement dans l enfer. En sortent de chez moi , je fus capturer par les personnes que j allais bientot appeller maitre. Et depuis ce jours , je suporte toute les actions horrible et pervers de mes maitres

Des signes distinctifs? En générale , je portes toujours sur moi un long ruban de couleur bordeau

_______________________________


Votre prénom: Morgane

Votre âge: 17 ans

Comment avez vous connu le forum? Grace à Mihael Keehl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Docile ===> Akira le neko docile Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile ===> Akira le neko docile   Neko Docile ===> Akira le neko docile Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:53

Bien tout est ok merci de ton inscription sur le fow alors bon rp amuse toi bien

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Chez son maitre

Neko Docile ===> Akira le neko docile Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile ===> Akira le neko docile   Neko Docile ===> Akira le neko docile Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:57

merçi beaucoup ses tres gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Docile ===> Akira le neko docile Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile ===> Akira le neko docile   Neko Docile ===> Akira le neko docile Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:04

Y a pas de quoi comme tout est ok c'est tout naturel^^ je te mets ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko Docile ===> Akira le neko docile Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile ===> Akira le neko docile   Neko Docile ===> Akira le neko docile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Docile ===> Akira le neko docile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Docile ===> Roooooooooooooox
» Neko Docile ===> Nate River
» Neko Docile ===> Okinai Naoki
» Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée
» Neko Docile ===> La petite inu au pattes de velour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: