Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée Empty
MessageSujet: Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée   Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:54

Nom: N'en n'a pas

Prenom: Neji

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Dominé ou dominant: les deux est ce un drame^^

Votre Physique: Bon je vais tenter de me décrire le mieux possible. Déjà comme vous le voyez je suis un neko male qui possède un visage angélique avec ses traits fins et minutieux reflétant toute la grâce dont je sais faire preuve. Mes oreilles sont grandes et belles, dites moi que n’y succomberait pas. Tout le monde veut les gratouiller tellement elles sont mignonnes. Parlons maintenant de mes yeux d’un brun trop wouah. Je sais que avec mon air je fais craquer et avec mon regard je peux me montrer tellement choux qu’on ne peut me résister et on me fait des câlins. Quant à mes cheveux que vous dire à part qu’ils sont noir d'un noir corbeau. Bon mon corps, lui il est bien formé et que je suis tout mimi. Côté vestimentaire, je ne suis pas difficile tant que j’ai de quoi me mettre sur le dos qui n’ai pas de trou ni de tâches ça me va. Même si on ne le voit pas j’aime les shorts et je ne mets que ça. Mais je dois préciser que j’aime surtout mettre des vêtements qui font ressortir mon teint car je veux que mon maître soit fier de moi. Assez parlé de moi c’est à vous de me dire ce que vous pensez du petit Neji.

Votre Caractère: Je suis un petit neko qui aime les câlins. Je suis doux comme un bébé et je suis très gentil déjà avec mon maître et avec les gentilles personnes. N’étant pas si moche, il m’arrive de me la péter pour montrer que je suis là. Bon ce n’est pas dans ma nature d’être vaniteux mais il m’arrive à mes heures de l’être. Malgré ma nature calme je peux me montrer agressif quant il s’agit de défendre l’honneur de mon maître. Sinon que vous dire de plus à part que j’aime la bonne nourriture, la neige. En effet j’adore me rouler dans la neige car elle représente la pureté avec sa blancheur. Sinon, j’ai une nature timide et je ne fais jamais le premier pas pour rencontrer des gens je préfère attendre qu’on vienne me parler, alors si vous voulez me connaître venez je ne mords pas sauf si vous me le demandez car j’ai bien mâchouiller des biscuits, des sucreries et encore beaucoup de chose. Bon comme vous venez de le lire je n’ai pas un caractère de cochon mais plutôt celui d’un ange qu’on voudrait non qu’on veut c’est mieux câliner.

Histoire: Je suis un petit neko qui à vu le jour en Transylvanie le 4 janvier 2074. Mes parents furent des parents merveilleux. Nous vivions dans une maison éloignée dans la forêt. Comme la région est emprunte aux croyances des mythologies, les villageois penseraient que nous sommes les descendants du Compte Dracula. C’est pour cela que mes parents ont décidé de vivre en autarcie pour ne pas être en danger. Bon je suis né un jour d’été, ou il faisait chaud. Je me souviens des bras protecteurs de ma mère quand je suis né. Protégé comme par une forteresse infranchissable. Ils n’avaient pas encore décidé du nom que j’allais avoir alors ils pensèrent à Neji.

Voila que mon nom fût trouvé, je grandis avec tout l’amour qu’un enfant devait avoir mais je manquais cruellement d’amis de mon âge. Bien sur je jouais avec mes parents et avec les jouets que mon père m’avait construits mais ce n’était pas la même chose. Alors un jour ou mes parents firent la sieste j’avais décider d’aller près de la ville et je me m’y en marche et je vis au loin des enfants. Je n’osais pas m’approcher d’eux de peur d’être appeler monstre car ils étaient tous différents de moi. Je vis qu’un des enfants m’avait aperçu mais il ne fit rien continuant de jouer avec ses amis. Je pris le chemin du retour préférant ne pas me faire connaître des enfants humains. Lorsque j’arrivais mes parents étaient réveillés et inquiets pour moi. Je leur expliquais que je voulais des amis de mon âge, il ne me gondèrent pas me disant qu’ils pouvaient comprendre mais que notre identité secrète. Je leur promis que j’y n’y retournerais pas.

Mais un jour, j’avais 18 ans, des gens fouillèrent la forêt, chose qu’ils n’avaient jamais osée à cause des légendes qui circulaient sur ces bois. Alors ils tombèrent sur mon père occupé à chasser de quoi manger, ils ne lui laissèrent pas le temps de parler et ils lui tirèrent des coups de feu. Ma mère se levait d’une vitesse ainsi que moi pour aller voir à la fenêtre ce qu’y si tramait. Nous vîmes des hommes marcher en direction de notre maison tirant le corps de mon père sur le sol. Ma mère hurla et me dit de m’enfuir je ne voulais pas je voulais rester à ses côtés mais elle me dit qu’il fallait que je reste en vie. Elle me dit que si nous partions tous les deux que nous allions nous faire tuer ensemble alors il n’y aurait plus personne de notre famille en vie. Elle me poussa par la porte arrière et la referma. Je pleurais devant la porte pour y rentrer mis elle me rappela une promesse que nous nous étions fait. Si un jour les humains devaient trouver notre chez nous alors je devais fuir ces gens qui ne tenteraient même pas de nous connaître. Je courus loin de notre maison par un petit chemin qui mena à la rivière ou je pris notre bateau qui m’emmena loin de cette tuerie. Je me laissais guider par les courants. Arrivant sur une berge, je ne savais pas ou je me trouvais, dans quel pays ni même la ville mais ce que je savais c’était que je devais me méfier des humains mais c’était trop tard je fus attraper et amener dans une sorte de magasin ou il y avait plein de nekos comme moi tous enfermé dans des cages. Ils me dirent qu’ici les humains achetaient les gens comme nous pour que nous soyons comme des esclaves pour eux ce qui me fit détester les humains et je ne savais pas si j’allai un jour leur faire confiance.

Le temps d'arriver ici dans ce pays, je reçu des echos que c'était la dernière ville ou vivaient des humains. Le reste du globe ayant éte décimé par les vampires voualnt rêgner en maître absolu sur cette terre.


Des signes distinctifs? Ca seul son maître pourra le savoir

_______________________________

Le joueur en lui meme!

Comment avez vous découvert le forum? Ah Ben vous le savez

Des choses que nous devons savoir sur vous? Ceux qui doivent savoir des truc sur moi le savent déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée   Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:49

Validé par le Vampire parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée   Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:37

Merci le petit Vampire Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mail Jeevas
Un Homme Assasiné par la TristesseMail Jeevas


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Ennemis::
Sort avec:

Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée   Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:57

Tu es validé mais je pense que ton vava est trop grand .


C'est juste moi qui dit sa.

LE FONDATEUR UN. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsugakoru-neko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée   Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:18

Merci^^

Voila pour le vava il est en 200*350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée   Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Docile= Neji ou la douceur incarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Docile ===> Akira le neko docile
» Neko Docile ===> Roooooooooooooox
» Neko Docile ===> Nate River
» Neko Docile ===> Okinai Naoki
» Neko Docile ===> La petite inu au pattes de velour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: