Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prèsentation de Nate River

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate River

Nate River


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009

Prèsentation de Nate River Empty
MessageSujet: Prèsentation de Nate River   Prèsentation de Nate River Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:23

- Nom : Rivr

- Prénom : Nate

- Surnom :


- Âge et date de naissance: 9 Janvier

-Metier:
Policier

- Orientation sexuelle :
Bisexuel

- Sexe :
Masculin


- Physique :


Je suis un jeune homme qui n’est pas moche de visage malgré. Je ne suis pas très gros mais j'ai une magnfique musculature. Sinon mes cheveux sont d’un blanc qui pourrait faire penser à la neige voir même la pureté, il ne sont ni trop longs ni trop courts donc ils sont à la taille comme je les aime. Mes yeux quant à eux sont noir enfin . Je suis de taille moyenne puisque je fais un bon 1,79m. Pas trop grand, pas trop petit juste la bonne taille. Étant donné que je suis actuellement dans une animalerie mes habits ne sont pas vraiment dernier cri, je dois me contenter de ce que je porte mais sinon je rêve d’avoir une allure plus belle avec des vêtements ou il n’y aurait pas un trou. Ha j'ai oublier de vous dire que ma peau et rosé et non blanche comme un mort, elle est aussi très douce, on peut dire qu'elle est aussi douce que la soie ! Mais chut sa pourrait donner envie au pervers de me tripoté !

- Caractère :

Je suis pas quelqu'un de très gentil, je suis très calme et posé, j'aime pas vraiment me prendre la tête, mais au fond je suis un garçon neutre, je suis très froid pour tout vous dire, mais bon sa tout le monde le sais, Mello & Matt me connaisse très bien donc ils savaient comme je suis. Je suis toujours seul... Mais je m'en plaint pas, j'ai l'habitude ! C'est depuis que je suis à l'Orphoniat tout sa. Je suis vraiment très intéligent et j'ai était choisi pour remplacer L si jamais un jour il devait mourir. Je suis du genre je m'en "Foutiche". Je suis très intélignet et j'aime faire marcher mon cerveau en fessent des pezzul, ou alors pour m'aidée à réfléchir je joue,
, on va dire que je joue prèsque tout le temps....


- Histoire :




Mes parents sont Morts....


Peut de temps après j'ai fini dans un Orphelinat, un endroit que je n'aimais pas d'ailleurs mais j'étais obligé d'y resté vue que mes parents étaient morts. J'ai toujours été seul, je n'avais pas d'ami, seul chose qui me préoccupait, c’était de savoir qui avait tué mes parents, je jouais souvent à des jeux de réflexion ce qui me permettait d'avoir beaucoup plus de capacité pour réfléchir ! Je restais souvent dans mon coin alors que les autres enfants jouaient dehors, j'avais même connu deux trois enfants comme ça, mais c'est par ce qu'ils avaient été choisis tout comme moi pour être entrainé à devenir le remplaçant de L un grand enquêteur ! C'est la que j'ai enfin trouvé ma vocation ! Mettre les méchants en prison ! J'ai juste fait à peine connaissance avec eux mais pas beaucoup, j'étais trop occupé à jouer seul dans mon coin, jusqu'au jour ou je fus majeur, à ce moment la je quittai l'Orphelinat pour aller au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Mail Jeevas
Un Homme Assasiné par la TristesseMail Jeevas


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Ennemis::
Sort avec:

Prèsentation de Nate River Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Nate River   Prèsentation de Nate River Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:29

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://tsugakoru-neko.forumsrpg.com
 
Prèsentation de Nate River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Docile ===> Nate River
» Prèsentation de Miheal
» Fiche de Présentation vampire
» Fiche de présentation des humains
» Channel Mitsunya ; présentation en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: