Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Channel Mitsunya ; présentation en cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Channel Mitsunya ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Channel Mitsunya ; présentation en cours.   Channel Mitsunya ; présentation en cours. Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:04

Channel Mitsunya ;
and your worse nightmare is a Beautiful Girl.


*

Channel Mitsunya ; présentation en cours. Sunset1





▪️ Nom :
Mitsunya.
▪️ Prénom : Channel.
▪️ Surnom : Essayez donc de lui trouver un surnom et vous pourrez être sur d'être le pire ennemi de la demoiselle. Channel, c'est Channel et puis c'est tout !
▪️ Sexe : Féminin, il me semble. oO
▪️ Âge physique : 16 ans.
▪️ Age réel : 156 ans.
▪️ Sexualité: Hétérosexuelle.



Channel Mitsunya ; présentation en cours. Sunset2



▪️ Apparence physique : [5 lignes minimum]
Un conseil : n'allez jamais dire à Channel qu'elle porte bien son prénom en référence à la marque Chanel. Parce que les marques, ce n'est pas du tout la tasse de thé de notre demoiselle. Elle, ce qui l'intéresse, c'est d'être différente. Elle veut porter les vêtements que personne ne porte. Elle veut avoir le maquillage que personne n'a. Elle veut être coiffée comme personne d'autre. Et pour ce faire, elle a sa technique : elle confectionne elle-même ses habits. Et ça, c'est une super solution. Elle achète des tonnes de tissus et fait des assemblages plus ou moins beaux. Mais la façon dont Channel coupe et coud les différents tissus donne un résultat toujours surprenant. De plus, elle se coiffe elle-même aussi. Bon, vous allez me dire "Bah c'est bizarre, sur son avatar elle n'a rien de spécial..." mais c'est justement ça, le truc. Imaginez si tout en elle était spécial ? Au bout d'un moment, ça en deviendrait lassant. Et quant au maquillage, elle les mélange tous. Par exemple, Channel serait absolument capable de se mettre du rouge à lèves sur les paupières... Du moment que c'est distingué et que c'est joli, surtout.
Bon. Je vous ai expliqué les techniques de notre petite artiste. Cependant, ça ne vous avance pas plus que ça pour savoir comment Channel s'habille. Et bien, elle adore le style oriental. Des couleurs chaudes, des sarouels dorés, des petites paillettes qui font "gling-gling", c'est ça qui est bon ; et en plus cela lui rappelle sa famille qui a disparu lors... Je n'en dis pas plus, ça, c'est réservé à un peu plus tard. Mais bon, vous pourrez aussi voir la jeune femme vêtue d'une robe ultra glamour, qu'elle aura aussi créée elle-même, évidemment.
Le visage de Channel est légèrement bronzé. Comme tout le reste de son corps, d'ailleurs. Et ce, du à ses origines lointaines d'Espagne, du Portugal, de Turquie et de tous les pays qui s'y rattachent. Ayant eu une grande famille, il faut dire qu'elle en avait un peu partout. Ses yeux sont verts, et c'est agréable de s'y plonger, enfin... ça dépend de comment vous regarde la demoiselle. Parfois, ses yeux changent de couleur en fonction du temps. Revenons rapidement sur ses cheveux : Ils sont longs, très longs. Je crois qu'ils descendent un peu plus bas que le bas de son dos. Leur couleur sombre est assez envoutante et au toucher, c'est aussi doux que de la soie.
Concernant le corps de Channel, il suffira juste de dire qu'elle est plutôt grande, mesurant aux alentours d'un mètre soixante-dix. Elle est de corpulence tout à fait normale et en tant que madame-qui-soigne-son-image, elle ne se permet en aucun cas de dépasser un poids qu'elle se délimite. Plutôt sportive, elle est assez musclée mais ce n'est pas la première chose que l'on peut voir chez elle. Pour les quelques petits détails qu'il reste, je pourrait peut-être vous dire que Channel a presque constamment les ongles manucurés.




Channel Mitsunya ; présentation en cours. Sunset3




▪️ Caractère : [5 lignes minimum]
Certaines personnes ayant vaguement connu Channel disent d'elle qu'elle est associable. Moi, je vous dirais plutôt qu'elle est secrète et perdue. Durant sa vie passée, elle a du se débrouiller pendant de longues années toute seule. Mais ça, vous le verrez plus tard, une fois de plus ! Channel a tellement vécu de choses horribles qu'aujourd'hui, elle a parfois peur de sortir de chez elle. Bon, il arrive parfois qu'elle se fasse des amis, mais cela est assez rare. Elle a des connaissances, c'est tout. Elle préfère éviter d'accorder trop facilement sa confiances aux autres. Cela est à nouveau du à ce qu'elle a vécu.
Mais ne soyez pas découragés : vous pourrez quand même avoir une discussion avec Channel. Elle n'est pas associable. Vous pourrez même peut-être réussir à la faire rire ! Si, si, je vous assure que c'est possible. Vous aurez sans doute l'occasion de lui parler, puisqu'elle ne repoussa jamais personne. Cependant, si vous voulez savoir ce qui fait qu'elle est comme ça, ce n'est certainement pas elle qui vous racontera son passé. Dès lors que le sujet de l'enfance intervient dans une conversation, elle se frustre en repensant au sien et c'est en insistant pour qu'elle en parle que là, elle pourra devenir froide, voire méchante. Mais jamais, au grand jamais, elle ne lèvera la main sur personne. Channel reste une fille, et même si elle est renfermée, elle peut quand même être séduite, mais elle ne le montre pas par peur, suite à un événement qui marqua sa vie. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse, certes. Mais vous comprendrez plus tard pourquoi. Sinon, je peux vous dire que c'est une fille douce et même si elle a peu de conversation, être en sa présence peut parfois être réconfortant. Ou reposant. Quelqu'un qui ne parle pas, ça détend, non ? Je sais, ça devient ennuyeux, à force. Mais si vous voulez lui parler, ce sera à vous de faire le premier pas. parlez-lui d'un sujet qu'elle aime, et peut-être qu'elle deviendra bavarde. J'ai bien dit eut-être. Et si elle ne le devient pas, vous pourrez quand même apercevoir dans ses yeux une petite lueur d'espoir, de bonheur ou tout simplement de plaisir. Ah, ça, dès que quelqu'un s'intéresse à elle, Channel est aux anges. C'est pour elle un moyen de se dire qu'elle n'est pas totalement maudite. Oui, ses yeux parlent presque pour elle. Enfin... Faites attention, ne vous laissez pas trop séduire par ceux-ci, car si sa confiance est difficile à obtenir, imaginez ce que ce serait si vous tombez amoureux d'elle...
La principale activité préférée de Channel est, bien évidemment, la couture. Elle peut parfois passer des journées dans une salle, du moment qu'il y a du fil, une machine à coudre et du tissus. Vous pouvez lui donner le tissu avec le motif le plus moche du monde, je suis quasiment certaine qu'elle réussira à vous en faire quelque chose de joli. Bien sûr, vous vous doutez que le plus grand rêve de cette petite demoiselle est de faire sa passion son métier. Alors... Destin ou utopie ?
Et là, vous vous dites : "Mon dieu, voilà une acharnée de la couture !" Mais non. Détrompez-vous : Channel ne passe pas son temps à se créer des vêtements. Parfois, le soir, elle va sur la plage et regarde le coucher du soleil. D'ailleurs, elle fait cela presque chaque soir. Tout bas, voire dans sa tête, elle récite quelques prières qu'elle avait promis à sa mère de répéter tout au long de sa vie. Une fois cela fait, elle attend que le Soleil s'en aille éclairer une autre partie de la Terre et des fois, elle s'endort sur le sable. Oui, Channel est une grande rêveuse. Souvent, elle rêve qu'elle a une vie bien plus simple que la sienne. Elle rêve qu'elle a des tas d'amis sur qui compter. Elle rêve aussi que sa famille soit là, près d'elle.
Oui, Channel a beaucoup souffert pendant son enfance. Cependant, elle le cache. Channel cache beaucoup de choses derrière ses vagues sourires. Si vous lui demandez si elle va bien, logiquement elle devrait vous répondre "Non". Channel ne va jamais bien. Hantée par sa vie, elle a peur de trop de choses et peut-être même de vous. Mais pour éviter de devoir vous raconter sa vie, elle vous dit qu'elle se porte bien, le tout parfois accompagné d'un petit sourire, mais c'est rare. Parfois, quand Channel devient agressive, c'est parce que son statut de vampire prend le dessus. La demoiselle a apprit à contrôler cela, mais ce n'est pas toujours évident. Depuis qu'elle est vampire, Channel se déteste et c'est pour elle quelque chose de très difficile à vivre. Alors, elle sait se retenir (...).







Channel Mitsunya ; présentation en cours. Sunset4









▪️ Histoire : [7 lignes minimum]














▪️ Signe Particulier (autre, Sang pur ou pas. Précision:Seul 3 sang pur sont acceptable sur tout le forum pour le moment, les trois sont deja attribué, nous verrons par la suite en fonction du nombre de membre) :

_______________________________


Votre prénom : Vous pensiez vraiment que j'allais le dire ? =D

Votre âge : 15 ans, bientôt 16. è____________é

Comment avez vous connu le forum ? Par une membre du forum, alias la modératrice ! Yipaaa ! Une standing ovation s'il vous plait. u____u



PRÉSENTATION EN COURS !


Dernière édition par Channel Mitsunya le Ven 13 Nov - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Horu
† ΩBeauté inconsidérableΩ † Jason Horu


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009

Channel Mitsunya ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Channel Mitsunya ; présentation en cours.   Channel Mitsunya ; présentation en cours. Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:24

Bienvenue parmis nous j'adore ta présentation kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Channel Mitsunya ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Channel Mitsunya ; présentation en cours.   Channel Mitsunya ; présentation en cours. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:37

KYYYYAHHHH

LOVE CHANNEEEEELLL <333

enfin bon ... pas plus que moi <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Channel Mitsunya ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Channel Mitsunya ; présentation en cours.   Channel Mitsunya ; présentation en cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel Mitsunya ; présentation en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuu-chan ! ^o^ [ En cours !]
» Shiro & Shiteki [en cours]
» Prèsentation de Miheal
» Fiche de Présentation vampire
» Fiche de présentation des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Presentation Vampire et nekos rebelles-
Sauter vers: