- Nom : Yamamura
- Prénom : Yuu'ko
- Surnom : Yuu-chan, Yuuko-san
- Âge et date de naissance: 18/11/2076 donc 16 ans
-Metier: Infirmière
- Orientation sexuelle :
Niuh ?!
- Sexe : féminin !!!
- Physique :
Yuu'ko est un grande file , à la taille de mannequin ,cependant son imposante poitrine, la contraint un tant soit peu. Elle à de jolie forme, un jolie buste fin laissant place à un bassin développé mais joli à la fois. Elle a pour habitude d'être peu habillé : des petites jupes , avec de jolie petits haut moulant. Ses longs cheveux rose très clair et flashy à la fois, sont généralement coiffée en couettes ou lâcher avec une petite barrettes en forme de lapin , car oui quand elle n'est pas habillée en uniforme d'écolière , elle porte des habits avec des images de lapin , elle les adores !
Une choses qui ajoute a son charme de petite fille, malgré son âge, se sont ses yeux, deux grands gouffre azur où l'on plongerais volontiers. Mais aussi malgré ses formes volumineuse, les bras et ses jambes sont d'une subtile délicatesse, se qui fait de cette jeune fille , un mélange enfantin et sensuel à la fois.
- Caractère :
Yuu-chan, tout d'abord, est une grande enfant , elle a généralement besoin d'avoir quelqu'un avec elle , plus âgée souvent pour se sentir en sécurité , elle réclame beaucoup d'affection du à un manque. Elle est du genre adorable avec un voix douce et jolie , tout ses geste reflète une fragilité tendre. Cependant elle est très naïve et a tendance a vite se faire embarquer par n'importe qui dans n'importe quoi.
Yuuko quant à elle, est totalement différente de sa "petite sœur" cela ne veux pas dire qu'elle l'est négativement , au contraire si je puis dire. Une jeune femme sur d'elle, qui n'accorde vraiment pas facilement sa confiance et qui se méfie des hommes , peut être parfois trop. On pourrait croire a première vue qu'elle est froide et méchante , mais si on apprend a la connaitre , et si vous lui plaisez , elle peu dévoiler quelqu'un d'adorable peut être autant que Yuu, pour qui on craquerait volontiers.
- Histoire :
Les gens qui font partie de l'entourage de Yuu, et Yuuko , ont toujours tendance a ne pas comprendre comment ses deux jeunes filles , si je peu le dire , marche.
Il y a longtemps, à l'âge où tout est beau et facile. Un couple , qui avait eux des triplés vivait une vie paisible et sans trop de problèmes, enfin les problèmes de la vie quotidienne quoi.
Un soir après un dîner de famille chez les grand parents, le petit couple et leur enfants , alors âgées d'environ 6 ans, rentrèrent , cependant sur la route , la visibilité était assez faible , dû à la neige car on était en hiver.
Le lendemain dans les journaux " Un terrible accident, d'un camion qui à percuté une voiture, une famille de 5 personnes étant dans celle ci , deux des enfant son mort et la mère de famille aussi."
Un homme en pleure , au bord d'un lit d'hôpital tenant la main d'une petite fille au cheveux rose et à la peau pâle, se lamentait et maudissait son erreur d'avoir conduit trop vite.
Très vite les médecins annoncèrent au père surement de la jeune fille , qu'elle se réveillerait , mais qu'elle garderait des séquelle dû à se drame.
Depuis se jour , cette jeune fille est rejeté par les filles , et donc n'a pas d'amie. Se rejet et dû a sa différence , les enseignants on dit au père , qu'elle changeait souvent d'attitude. Personne ne comprend cette petite fille qui réclame tantôt de l'affection , tantôt rejette les gens. Certains psychologue qui l'ont "étudiés" disent qu'elle à développés une double personnalité , qui remplacerais sa sœur jumelles , quant à son frère elle développe une attirance pour les garçons t réclame beaucoup d'affection de ceux qui lui rappelle son frère jumeaux .