Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prèsentation de Miheal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prèsentation de Miheal Empty
MessageSujet: Prèsentation de Miheal   Prèsentation de Miheal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:49

- Nom : KHEEL

- Prénom : Miheal

- Surnom :
Mello

- Âge et date de naissance: Bientôt 20ans / 13 décembre

-Metier:
Mello est un mafieu (j'ai rien vue à la mairie)

- Orientation sexuelle :
Bisexuelle !

- Sexe :
Masculin


- Physique :

Mihael, le décrire de long en large serait trop long fesont simple. Mihael appellé aussi Mello, est un homme assez grand mesurant un mètre soixante et onze pour à peu près cinquante deux kilos. Il à des yeux fin, ils sont de couleurs noir. Ces cheveux courts et lisses sont naturellement blond. Etant assez grand et svelte, ce qui le rend bien plus beau qu'il ne l'est au départ, c'est quelqu'un qui est plutôt dans le style "gothique" , s'habillant tout le temp en noir. Entre ses doigt, il y a toujours cette tablette de chocolat si classique pour lui , c'est si rare de ne pas le voir avec du chocolat , il as aussi une sicatrice sur son magnifique visage d'ange noir, mais il s'e fiche de toute façon il reste le même qu'avant et il est toujours aussi beau ! Il faut ce le dire Mello est un dieu vivant !



- Caractère :


Mello est quelqu'un de colérique, de vraiment très colérique, il veut être le meilleur partout, détestant la plus part du temps les gens qui sont plus doué que lui dans quelque chose. Il ne se fait pas vite des amis, mais il a eu quelque bonne liaison dans sa vie. Il traîte les nekos comme les hommes aussi méchament et brutalement. Il n'aime pas vraiment rester seul. Il préfére rester avec quelqu'un même si il ne lui parle pas. Il ne pourait pas passer dix minutes sans gouter un peu de chocolat. Avec la personne qu'il aime il n'a pas tout à fait les même réaction, de plus il lui sourit et excute souvent ces désires. Même si il reste méchant et colérique envers cette personne.



- Histoire :


Mihael Keehl est né a Los Angeles, dans un immeuble délabré… des que l’enfant eu monté le bout de son nez il fut arraché a sa mère et abandonné devant les portes d’un orphelinat … Le jeune Mello devint adolescent et se posa de nombreuse question au sujet de sa famille, aucune famille d’accueille ne voulait de lui et il passa toute sa vie dans le même orphelinat, et fit de nombreuses recherches sur son passé sans résultat …
le jeune homme était un élève studieux qui n’avait jamais eu de problèmes dans sa scolarité, il était très intelligent et avait beaucoup d’amis, jusqu’au jour de ses 15 ans, où il tua par mégarde sa vraie mère.
Mihael Keehl venait d’avoir 15 ans, et pour l’occasion il avait organisé une petite fête avec ses amis ; tout se passait bien, jusqu'à ce qu’une femme qui devait avoir la quarantaine fasse irruption dans la salle, la jeune femme s’approcha de son fils et la voix pleine d’émotion elle s’adressa à lui …
« Excuse-moi, tu es bien Mello ? et bien moi je suis ta mère ! »
La femme avait l’air d’avoir bu mais le jeune homme qui était parfaitement lucide lui fit signe de le suivre dans la cuisine de l’orphelinat, il s’installa sur une chaise et répondit.
« Pouvez vous répéter s’il vous plait ? »
La jeune femme repris …
« Je suis ta mère »
le jeune homme fixa sa soit disant mère, elle avait de magnifiques yeux bleus, et des cheveux blonds tellement fin que l’on aurait dit des fils de soie … La jeune femme avait un visage très ridé, peut être un peu trop pour son age, elle très maquillé et elle semblait fatigué …
« Vous n’êtes pas ma mère, ma mère n’est pas une prostituée, ma mère est morte »
Il avait dit cela d’un air froid, car sa mère ne pouvait pas ressemblait à sa, il aurait préféré ne pas la connaître…
La jeune femme se jeta par terre et se mit à sangloter aux pieds de son fils, elle lui attrapa le bras et le supplia de bien vouloir la croire, elle regrettait ce qu’elle avait fait et voulait tout recommencer, le jeune homme essaya de se détaché de l’emprise de l’alcoolique et lui donna un violent coup de pied mis celle ci ne céda pas, plus loin on pouvait entendre le bruit de la fête qui se déroulait en l’honneur de Mello ; le jeune homme sous l’emprise de la colère empoigna le couteau qui traînait sur le comptoir et enfonça le pointe dans le cœur de sa mère.
Lorsque Mihael retrouva sa lucidité, il était debout, dans la cuisine, un couteau ensanglanté dans sa main, le sol était plein de sang et allongé dessus il y avait une femme blonde… Le jeune homme lâcha le couteau et tomba à genoux dans une marre de sang, Il regarda ses mains pleines du sang de sa mère. Lorsque le directeur de l’orphelinat arriva dans la cuisine, le jeune homme était toujours a la même place. Le vieillard ne chercha pas à comprendre comment le garçon pouvait avoir fait cela et cacha le corps qui demeurera pour l’éternité sous l’orphelinat…
Quelques années plus tard, le jeune homme décida de quitter les lieus de son enfance et de se rendre au Japon pour essayer de changer de vie et de tout reprendre depuis le début …



Dernière édition par Miheal Kheel le Ven 25 Sep - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prèsentation de Miheal Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Miheal   Prèsentation de Miheal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:50

Ok pour moi mais pour ce qui est de la mairie Mail a supprimé mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prèsentation de Miheal Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Miheal   Prèsentation de Miheal Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:12

Ha ok D'accord ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prèsentation de Miheal Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Miheal   Prèsentation de Miheal Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:33

Bien tout est bon y a rien à dire mais faudra attendre Mail^^

En tout cas bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prèsentation de Miheal Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Miheal   Prèsentation de Miheal Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mail Jeevas
Un Homme Assasiné par la TristesseMail Jeevas


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Ennemis::
Sort avec:

Prèsentation de Miheal Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Miheal   Prèsentation de Miheal Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:00

Validé allez louya Je sais toujours pas comment on écris ça un -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://tsugakoru-neko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Prèsentation de Miheal Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Miheal   Prèsentation de Miheal Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:01

Hallellujah^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Miheal Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Miheal   Prèsentation de Miheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Miheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation vampire
» Fiche de présentation des humains
» Prèsentation de Nate River
» Channel Mitsunya ; présentation en cours.
» présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: