Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vampire Indompatable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age du personnage: 2500
Ennemis:: Celui qui se met en travers de mon chemin
Sort avec: //////

Le vampire Indompatable Empty
MessageSujet: Le vampire Indompatable   Le vampire Indompatable Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:47

Présentation Vampire:


▪️ Nom :

▪️ Prénom :Hiroki Yamada
▪️ Surnom : Le solitaire Indomptable

▪️ Sexe :Homme
▪️ Âge physique :21 ans
▪️ Age réel :2500 ans [Pas plus de 3 000 ans]
▪️ Sexualité: En fonction de son humeur

▪️ Apparence physique :

La jeunesse éternelle, qui n’a pas rêvé de l’avoir un jours ou l’autre? Etre jeune et élégant toute sa vie, quoi de mieux pour un etre constitué de simple chaire comme les mortels d’humain? Mais nous les vampires nous connaissons la vérité. La jeunesse éternel n’est rien d’autre qu’un amas d’ennuie, de complications et de déception. En partant du principe que moi Hiroki un sang pure aussi blasé de ce physique qui ne change jamais. Voir la même paire de magnifique yeux tous les jours dans le miroir devient si lassant…. Je me demande même pourquoi existons nous. Mis a part mes yeux qui regarde ce visage pale et lisse, mes lèvres, mes lèvres douces et humides que personne n’a sut conquérir une seul fois. Personne car tout simplement je n’en ai pas envie. Le tout est encadré par une simple tignasse argenté et lisse. Ces cheveux qui ont tellement été taché par le sang que les mèches peuvent sembler un peu rouge.

Légèrement plus grand que mon père je ne dépasse pas le metre quatre vingt je me fond dans la foule comme un simple vampire. Malgré mon statut je ne respect pas grand monde, je devrais montrer l’exemple et pourtant je suis le premier a bafouer les regles pour que mon corps reste parfait. C’est 75 kilos de muscles prêt à se bander pour me propulser sur mes proies. Parlant de mes muscles je vais vite fait expliquer comment je suis. Mes bras long et fin capable de soulever de tres lourde charge sans trop d’efforts, que faut il en déduire? Que je suis un monstre? Surement. Couplé de mes jambes qui me permettent de traverse ce territoire qui n’est pas le mien en quelques minutes.

Passons maintenant à ce qui fait la plus part des gens normaux. Un buste, le mien en ce qui me concerne est plutôt… parfait, des pectoraux saillant légèrement surplombé par de petit téton tres sensibles. Protégeant mes organes une barrières d’abdominaux finement taillés dans ma chaire douce et fraiche. Encore un inconvénient de notre race aussi forte soit elle. Je reste convaincu que ce physique proche de celui des anges ne nous sert qu’a attirer nos proies pour les tuer plus facilement.


▪️ Caractère :
Quand on est seul on a souvent l’impression de se sentir rejeté, mais Est-ce vraiment la seul sensation qu’un personne qui ne veut pas côtoyer les gens éprouve? L’amertume est une sensation qui nous ronge de l’intérieur, capable de tuer une personne sans vraiment lui causer de dommages physiques. La paresse est aussi un des défauts d’Hiroki, plus feignant que ce vampire il est impossible de trouver une personne l’égalant dans ce domaine. Voyant tout de son statut de noble et puissant sang pure il renie meme ses congénère qui ne le sont pas. Pour lui seul les sang pur mérite de vivre et d’être respecté, alors ne parlons pas des humains et des nékos qui ne sont que des etres inférieurs à ses yeux.

Apres vous avoir décrit a quel point Hiroki est désagréable je vais essayé de trouver quelques points positifs a ce vampire qui ne sait rien faire d’autre que de regner ses congénères et de tuer les êtres inférieurs qui se mettent au travers de son chemin.

Bien alors un petit listing de ce qu’il sait faire: Le meurtre, la Haine, l’amertume, et tout ça fois dix. A non il sait etre loyale quand la personne vaut le coup. Cependant comme je vous l’ai dit précédemment pas grand monde est a la hauteur de ses attentes. Meme la princesse qui lui sert de souveraine n’est peut etre pas à la hauteur de ses attentes. Non pas des attentes sexuels comme la plus part des gens dans ce bas monde mais des attentes plus tournées vers la franchise, la confiance et l’amitié. Car derrière ses airs de jeune retiré il peut s’avérer doux et sensible. Le seul problème c’est qu’il faut savoir le comprendre et aimer le sang. Oui aimer le sang car comme tout vampire il lui faut du sang pour survivre et ne pas tomber dans la folie, ses yeux deviennent rose fushia. Ses sens de prédateur ressorte alors et attention, il ne faut en aucun cas l’approcher sous peine de recevoir de féroces coup de croc capable de tuer les plus téméraire des vampires.

En conclusion de cette petite analyse, Hiroki est un jeune homme (2500 ans^^) qui se trouve être perturbé et tres refermé sur lui-même. Seul une personne attentionné et proche de lui pourra briser son enveloppe.



▪️ Histoire : Lors de la venue des vampires dans le pays du soleil levant je n’étais qu’un simple enfant, enfant vampire certes mais enfant. Mes parents tout comme moi maintenant restaient a distance des autres vampires tout simplement car ils étaient répugné par les être inférieurs que notre races hébergeait. Ces vampires bâtard qui se pensaient maitre du monde car ils étaient des vampires. Que de balivernes pour ces fils d’humains… Les seuls êtres dignes de respect pour notre caste étaient la famille maitresse et les sangs purs qui commençaient à disparaitre.

Malgré notre vision des choses, mes parents m’envoyèrent dans une école pour que des l’âge de mes 5 ans j’étudies, quel bêtise ce fut. Ma haine envers les humains vint de là en particulier, des enfants avait voulut gouter la bouteille de sang de mon gouté de 10 heure, n’appréciant pas le geste aussi jeune je fus j’ai saigné toutes les personnes de mon école. Me retrouvant les yeux rose et couvert de sang a la sortit de mon école mes parent m’interdirent de fréquenter des humain jusqu’à ma majorité humain. Je ne connaissais donc rien au monde humain jusqu’à mes 18 ans.

18 ans arrivèrent rapidement, je me sentais seul et rejeté, chérie par mes parents je ne connaissais rien à la vie que les gens normaux. Alors quand j’entrais pour la première fois dans ce lycée ou le KO régnait je me sentais un peu mal a l’aise. Homme et femme se bâtaient pour conquérir le toit de notre lycée. Paraît-il la puissance à l’état pur. Certaine personnes s’en prirent déjà a ma petite personne a peine j’eu mis le pied dans l’établissement. Esquivant habilement et les envoyant se fracasser contre les murs avec de simple coups de pied je passais pour le 1ere année rebelle. Car les personne étaient des secondes années proche d’atteindre ce sommet si demandé par les élève.

Ma première année se passa plutôt bien je restais tranquillement dans mon coin de cours où je résignais en maitre, personne n’osait m’approcher. J’avais déjà une réputation qui me collait a la peau et seul quelques téméraires de deuxième année venaient risquer de me chercher des noises. A chaque combat j’apprenais de plus en plus, chaque coup ma force augmentait, chaque esquive ma vitesse et mes réflexe devenaient de plus en plus précis. Je devenais une machine destiné au combat. Cette quête de devenir le plus fort commençait à m’intéresser de prêt.

Je passais donc en seconde année, les gens commençaient à me respecter doucement. Je m’attaquais toujours a « plus » fort que moi. Car logiquement dans ce lycée de faible humain je restais le plus fort. Je ralliais donc doucement les classes a ma cause et avait déjà pris tout le lycée par le bas. Le ré de chaussez m’appartenais et il ne me manquait plus qu’a vaincre un groupe de vampire de sang pur qui se faisaient passer pour de simple humain. Deux sang pur soutenu par une vingtaine d’humain, voila ce qui me barrait la route. Les humains seraient simple à tuer, car vu le nombre de première années et de seconde que j’avais a mes cotés ils ne tiendront pas longtemps. Il me fallait un plan car deux sang pur aussi jeune soient ils ne seraient pas simple a vaincre au corps a corps.

Le dernier jour avant les examens finaux arrivait, les professeurs avaient désertés pour ne pas risquer d’être blesser. C’Était mieux pour eux effectivement car vu dans quel état j’étais il y aurait surement du sang versé et pas le mien car j’étais sur de moi et prêt a tout pour vaincre. Nos « troupe » se tenaient l’une en face des autres, moi les yeux rose et les crocs sortit, mes subordonnés se tenaient prés à charger. Un seul geste de ma part et une effroyable guerre se déchainerait dans la cours de l’école. Ce geste vint plus vite qu’il ne le faut pour le voir, un pas en avant, un simple pas que je venais de faire déchaina mes sujets. Un immense cri de fureur s’éleva et une vague de 50 élèves furieux déferla sur les rangs ennemis, du sang volait dut aux coups de points et de pieds des humains. C’étais la pagaille partout, des hommes tombaient certains semblaient être prêt a mourir. Nous n’étions que de simples élèves mais nous nous bâtions déjà comme des adultes, des guerriers, des tueurs…Voila ce que nous étions, des tueurs. Plus précisément deux personnes qui restaient figé devant moi. Deux jeunes hommes plus beaux l’un que l’autre, un seul s’avança vers moi:

-Je suis Kenta, le chef de ces gens bat moi et tu pourras dominer notre lycée.

Sur ces mot ses yeux devinrent noir et il arriva au nivaux de mon ventre pour me lâcher un coup de poing me faisant traverser la cours m’écrasant contre le mur d’enceinte. Le bâtiment Est s’écroulait derrière moi, je me relevais péniblement sentant le souffle du bâtiment tomber derrière lui soulever sa veste. En rage, voila ce qu’était Hiroki à ce moment, les yeux roses pétillant et les crocs sortirent il s’élança dans les airs atterrissant devant lui lâchant à son tour un coup de pied violant du visage du vampire qui s’envola plus loin. Ne voulant pas en finir là il le suivit alors qu’il n’était pas encore tombé et l’attrapa pour le fracasser sur le sol soufflant tout les élèves qui se battaient autour d’eux.


Suite a venir


▪️ Signe Particulier:

_______________________________


Votre prénom:

Votre âge:

Comment avez vous connu le forum?


Dernière édition par Hiroki le Mer 11 Nov - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
.:。✿*Vampire suicidaire? *✿。:. Suigintou


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : pas loin, attention!

Le vampire Indompatable Empty
MessageSujet: Re: Le vampire Indompatable   Le vampire Indompatable Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:24

Bienvenue sur le forum =)
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vampire Indompatable Empty
MessageSujet: Re: Le vampire Indompatable   Le vampire Indompatable Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:42

Bienvenue *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Horu
† ΩBeauté inconsidérableΩ † Jason Horu


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009

Le vampire Indompatable Empty
MessageSujet: Re: Le vampire Indompatable   Le vampire Indompatable Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:25

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampire Indompatable Empty
MessageSujet: Re: Le vampire Indompatable   Le vampire Indompatable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire Indompatable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire ====> Dante
» Vampire ====> Shokii
» Vampire ====> Kuroyami
» Un vampire dans un bain de sang! Miam!
» Fiche de Présentation vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Presentation Vampire et nekos rebelles-
Sauter vers: