Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le vampire Mafieu XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le vampire Mafieu XD Empty
MessageSujet: Le vampire Mafieu XD   Le vampire Mafieu XD Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:32


▪️ Nom :
Takeushi
▪️ Prénom : Noa
▪️ Surnom : //

▪️ Sexe : Masculin
▪️ Âge physique : 19ans
▪️ Age réel :1 965Ans
▪️ Sexualité: Bisexuelle


▪️ Apparence physique :

Que dire de mon physique ? Bah je n'en sais rien. Mais je peux vous dire, que comme tout vampire : j'ai un magnifique physique ! Bon, ne me dite pas que les vampires sont moches, parce que c'est grâce à notre charme que nous charmons nos proies, pour ensuite les vider de leurs sangs ! J'ai les cheveux noirs. Ils sont magnifiques et doux car j'en prend vraiment soin. Je n'aime pas avoir une sale tête devant mes futures victimes! J'ai de beaux yeux rouges. Mais sur ce point là, je porte des lentilles pour pas qu'on sache que je suis un vampire. Comme ça, il est plus simple d'avoir des victimes qui ne tremblent pas devant moi. Enfin si, c'est bien aussi qu'elles aient peur. Mais quand même!! Huhu!! J'aime quand elles croient qu'elles vont survivre! Je ne bois pas le sang des clochards par ce que je trouve ça trop simple pour en avoir. Je vais chercher plus loin! Des riches! J'ai une magnifique peau d'une belle pâleur. Comme je l'ai bien dit pour mes cheveux : j'aime être beau. Alors, je prend soin de ma peau mais aussi du reste de tout mon corps! Mes lèvres sont d'une magnifique couleur rosée. J'aime vraiment la couleur de mes lèvres. Je trouve qu'elle est ressort très bien avec ma peau ! Je suis percé à l'oreille droite et je porte une belle croix en argent. C'est mon frère Nobu qui me l'a offert il y a longtemps. J'ai un vieux collier, comme un collier de chien en cuir noir. J'aime le porter, ça me donne un style rebelle! J'ai aussi un look d'enfant rebelle ^^. J'ai plusieurs tatouages sur mon corps. Ce qu'il est normal pour un Yakuza, tous les Yakuza ont des tatouages sur leurs corps. Je porte aussi des plaques en argent, deux pour être exact. Une avec mon nom et prénom avec ma date de naissance et une autre avec celle de mon frère. Il a les mêmes que moi car à l'époque on n'a fait ça pour toujours garder l'un et l'autre dans son cœur enfin bref.

▪️ Caractère :

Que vous dire de moi, à part que je suis un garçon qui est froid, en effet je n’aime pas me mélanger et aux autres, une de mes meilleures amies s’appelle solitude. La seule personne avec qui je n’est pas froid c’est vous vous en doutez son frère pour qui je pourrais donner ma vie. C’est d’ailleurs la seule personne avec qui je sais rire, parler et se confier. Sinon comme je l’ai dit je suis est froid et je ne tient pas ma langue dans ma bouche. Si j'ai à dire une chose je le dirais en face même si cela peut être dur. Je suis franc en un mot. Sinon je peut me montrer espiègle et farceur avec mon frère. Comme je suis une personne froide, je n’ai pas d’ami et personne ne va vers moi de part mon caractère. Je suis même jaloux des amis de mon frère car même si je suis froid j' aimerais bien en avoir aussi ne fut ce qu’un seul. Sinon je peut se montrer narcissique vu que je suis beau et quand je dit beau dit joue avec. Pour lui moi il n’y a pas plus beau que moi et son frère. Je cache au fond de moi cette envie d’avoir un ami pour parler, s’amuser, donner ma confiance car la solitude devient de plus en plus oppressante. Que vous dire de plus que ça attendez je cherche oui j' aime les sucettes à la cerise c’est comme mon péché mignon on va dire. Mais il y à une seul peronnes que j'ai toujours aprècier ! Ran un viélle ami de la mafia avec qui j'ai fait équipe mais qui à disparut..

▪️ Histoire :

Que dire de mon passer ? Savez-vous que ma vie était belle avant tout ces malheurs ? Je suis née il y à très longtemps, j’étais le petit vampire qu’on chouchouté ! Même si ma mère ma toujours haïe, je m’en ficher tout ce qu’il compter pour moi c’était moi et moi seulement qui compter je me ficher bien des humains ou des vampires qui m’entouraient. Je suis née dans une famille de vampire Riche et Noble, une des famille qui respecté le plus Kujaku le soit disent chef des vampires, mais quand je fut en âge de penser par moi-même je me suis mit à dos contre ma propre race, savez-vous pourquoi? Par ce que je n’avais pas envie d’être comme eux alors que je fessais parti que je le veuille ou non de cette race supérieur à ces microbes d’humains ! J’ai toujours voulu anéantir l’humanité mais sa c’était avant que je devienne mafieux ! Je suis devenue un tueur, un des plus douer ! Mais le fait de traîner avec des humains ma encore plus mit dos à ma race, certains vampires veulent ma mort aller savoir pourquoi, je ne suis pourtant pas une gêne pour ma race si ? Je ne parle pas beaucoup de mon passer par ce que tout simplement j’en n’ai pas envie… Savez-vous que j’ai moi-même tuer ma mère et mon père ? J’ai aussi tuer des vampires de ma famille, d’où le fait que je n’aime pas parler de mon passer car ce passer appartiens qu’a moi et à moi seul !

Je me souviens du sang qui c’est échapper de leurs corps, le sang qui à alerté ces autres vampires, je les est tuer pour une seul raison…. Je n’aimer pas qu’il s’abaisse à adoré un faut Roi ou Prince des vampires, je n’ai jamais respecté qui que ce soit à part moi-même et ce n’ai pas aujourd’hui que je vais respecté Kujaku… Vous savez ce qu’on fait au traître ? On les traînes au pieds de celui qui est sensé être leurs Roi, leurs Maître ou leurs dieu peut importe ! Tout sa pour qu’il leurs pardonne ou alors qu’il les tues… Je n’est pas envie de finir comme ces vampires qui on trahi leurs race ! Mourir par les mains de celui qui est notre Roi. C’est pour sa que j’ai trahi ma race, race qui ne devrait pas être mienne, j’aurais tellement aimer naître humain et fragile ! Eux aux moins ne sont pas obliger d’obéire à ces « Roi » Ils peuvent être des sorte d’humain rebelle ! Pour pas qu’on me retrouve je me suis engager quelques années après dans la mafia, savez-vous ce que j’ai fait ? Non? Je suis tomber amoureux d’un humain… Chose qui n’aurait jamais du arriver alors que je n’aimer que moi-même ! Cette humain était dans la même équipe de mafia que moi ! Pourtant un jour il est parti sans même me donner de nouvelle…

Dire que je lui est fait confiance, je lui est offert mon cœur alors que lui ne voyait rien, il est parti en me laissent seul dans cette organisation…. Je suis un Yakuza étrange pour un vampire pas vrais ? Je sais je sais, je fait pas mal de répétition dans mon histoire pas vrais ? Mais c’est pour évité de dires les fait réel, je n’ai jamais voulu obéir à ce Roi qui est celui de ma race !! Maintenant je suis une sorte de vampire déserteur ? Enfin je sais pas si cela ce dit mais bon… Je me cache permît les humains tout simplement par ce que je suis rechercher par ma propre race… Uu, il faut vraiment que quelqu’un comprenne que je ne veux pas être soumi au règle d’un vampire qui pour moi n’est pas mon Roi, je sais que si je me fait attraper par ces ordures qu’ils vont me traîner au pieds de celui si, juste pour m’obliger à le supplier de ne pas me tuer, mais si ils arrive à m’attraper je ferrais en sorte de mourir bien avant d’arriver au pied de ce sale Type ! Non mais je suis peut être un vampire Noble mais je me laisserais pas faire ! Je suis le vampire le plus rechercher mais comme je traîne avec les humains il ne me trouverons jamais ! Car je suis trop discret ! Aujourd’hui voyez vous je travaille encore dans la mafia même si mes missions je les fait seul et non en avec quelqu’un , je suis on va dire quelqu’un de zen surtout en ce moment vue qu’aucun vampire ne traîne dans le coin… Et vous vampires…. Arriverez vous à m’attraper ? Non vous êtes trop lent….

▪️ Signe Particulier : Vampire Noble (mais pas sang pur lol)

_______________________________



Votre prénom: Hmmm Tenshi

Votre âge: Na je veux pas dire Embarassed

Comment avez vous connu le forum?: Euhhhhhhh google ? xD


Dernière édition par Noa Takeushi le Jeu 29 Oct - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vampire Mafieu XD Empty
MessageSujet: Re: Le vampire Mafieu XD   Le vampire Mafieu XD Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:59

Bienvenue vampire Mafieux^^ J'attends avec impatience ton histoire <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vampire Mafieu XD Empty
MessageSujet: Re: Le vampire Mafieu XD   Le vampire Mafieu XD Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:49

Bienvenue parmi-nous !! J'espère que tu t'amusera ici, et bonne continuation pour ta fiche. Belle avatar *o*.



PS: Par contre (c'est pas mon boulot mais bon), c'est bizarre. Les mafieux sont du coté humain, hors c'est un vampire et les vampires n'ont pas le droit d'être avec les humains non? De plus si c'est un mafieux il doit avoir un chef (donc sont chef doit être Mahiel), or le seul chef qu'il peut avoir c'est toi Kujaku vu que c'est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vampire Mafieu XD Empty
MessageSujet: Re: Le vampire Mafieu XD   Le vampire Mafieu XD Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:47

Bienvenu bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vampire Mafieu XD Empty
MessageSujet: Re: Le vampire Mafieu XD   Le vampire Mafieu XD Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:23

J'ai terminer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampire Mafieu XD Empty
MessageSujet: Re: Le vampire Mafieu XD   Le vampire Mafieu XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire Mafieu XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire ====> Dante
» Vampire ====> Shokii
» Vampire ====> Kuroyami
» Le vampire Indompatable
» William Okura: Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: