Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vampire ====> Kuroyami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ====> Kuroyami Empty
MessageSujet: Vampire ====> Kuroyami   Vampire ====> Kuroyami Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:45

t Kasumi, le vampire de sang pure t

Vampire ====> Kuroyami 090922092140622331

t Nom t
Aucun

t Prénom t
Kuroyami

t Surnom t
Princesse Vampire

t Sexe t
Féminin

Vampire ====> Kuroyami 181129

t Âge physique t
18 ans

t Age réel t
2 999 ans

t Sexualité t
Hétérosexuel


t Apparence physique t Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face? Une beauté si épanouie pour 18 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Kuroyami. Cette "jeune" vampire pourra bien faire rêver plus d'un ... ou d'une. Un regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ces yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à mi cuisses, ces cheveux d'un blanc hivernale qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timide. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie. De petit taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées les membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché. D'ordinaire, la belle s'habille d'une tenue assez osée et gothique (voir avatar), laissant entrevoir son dos courbé, ses jolies cuisses raffermies tandis que des collants à dentelles cachent le reste de ses deux jambes, pour finir dans hautes bottes noirs de cuirs à talons. Un petit accessoire recouvre souvent sa tête, généralement un serre-tête noir ou bandeau mauve à dentelle. Un tatouage représentant une aile blanche est incrustées dans la peau de son épaule droite, tandis qu'une cicatrice en forme de X a abîmé sa peau dans le bas de son dos lors de l'une de ses nombreuses bagarres qu'elle a provoquée ...

Vampire ====> Kuroyami 1182439621enmaident



t Caractère t Kuroyami est une "jeune" vampire de sang pure extrêmement réfléchit et calme. Ayant eût une éducation très stricte vis-à-vis du destin qu'elle allait avoir, elle n'est pas du genre impulsive bien au contraire. Le moindre de ses actes est calculer, pesant le bon et le contre pour voir si elle prend réellement la bonne décision. En effet, tous ce qu'elle manigance est pour le bien de son clan. Tuer pour elle n'est pas du tout un problème. Au contraire c'est un véritable jeu pour elle. Sur ce point elle est très sadique. Elle aime jouer avec ses victimes, et les achever par la suite. Elle tue de sang froid sans la moindre petite hésitation dans son regard.


t Histoire t Comment vous racontez mon histoire pour que vous la compreniez le mieux possible? Par où devrais-je commencer? Ah oui, peut-être par me présentée bien évidemment? Et bien, je me nomme Kuroyami. Portant mon nom fièrement, j'ai eut l'honore de naitre dans cette vénérable famille. Mais il y a quelque chose d'essentiel que je dois vous dire pour que vous en sachiez plus sur moi. Et oui, pour vous dire la vérité je ne suis pas, que ce soit de près ou de loin une humaine a proprement parler, mal grès les apparences bien évidemment ... D'après vous, quels sont les être qui s'abreuvent uniquement de sang humain? Ne vivant que dans la nuit, et priant la Lune et non le Soleil,étoile de la vie? Oui vous avez tous à fait raison. Je suis bien une vampire. Si, si avec les crocs et tous le tralala ... Mais non, pas une vampire qui s'est faite mordre par un autre suceur de sang ... Oh non ce serait un déshonneur total! Je suis née vampire, de deux parents suceurs de sang, ainsi je suis une sang pure comme on dit. Ma famille est la plus puissante et la plus grande famille de sang pure dirigé par mon frère ainé Kujaku, nous sommes "une race" qui se fait très rare, ayant notre sang non mélangé et donc non impure. Naissant d'un très belle amour passionné, avec d'un coté mon père valeureux vampire, et de ma très belle mère. Puis plus tard, après des siècles la éclata. Nous vampires, firent alliance avec les neko rebelle pour lutter contre c'est sales humains. Pour moi ils n'ont toujours été uniquement bon juste comme croute. Je ne les considèrent pas plus que ça. Il me donne envie de vomir, juste bon à nourrir les plus forts. Mon frère ainé Kujaku pris comme je l'ai dit plus haut le titre de chef des vampires. Titre plus que prestigieux, il est respecté et redouté par tous. Moi, étant farouchement méchante et croyant dur comme fer à mes idéaux pris les armes pour être aux cotés de mon bien aimé grand frère. Ainsi je suis toujours à ses cotés, une sorte de bras droit. Je donnerais ma vie pour lui. Car je sais que dans ce monde je l'aime bien plus que n'importe qui ...

Vampire ====> Kuroyami Suigintoo7gy



t Signe Particulier t C'est une sang pure. Petite sœur de Kujaku, chef des Vampires. Elle est toujours avec lui, n'hésitant pas une seconde à tué quiconque oserais insulter les vampires ou lui montrer de l'irrespect.


_______________________________


t Votre prénom t
???

t Votre âge t
18 ans

t Comment avez vous connu le forum? t
Par Kujaku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire ====> Kuroyami Empty
MessageSujet: Re: Vampire ====> Kuroyami   Vampire ====> Kuroyami Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:10

Validation de Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ====> Kuroyami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche désespérément une maitresse [pv : Kuroyami]
» Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami]
» Vampire ====> Dante
» Vampire ====> Shokii
» Le vampire Mafieu XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: