Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Empty
MessageSujet: Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami]   Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:24

Cela fesait quelques jours maintenant que Will avait fait une rencontre inatendue avec une sang pur...
Il ne l'avait pas revue depuis mais n'avait pas oublié le gout de son sang...

Cette nuits, il avait décidait de venir faire un tour ici, pour rendre visite aux morts...Il arpenté les allées du cimetière sans but précis, regardant les nom sur les tombes. Peut-être qu'il ne finirai jamais la dedans lui...De toute façon,quand il était humain, il ne voulait pas être enfermé dans une boîte en attendant que les vers se charge de lui...Il avait toujours dit qu'il voulait être inscinairé...

Il s'arréta un moment devant une tombe abbandonnée, elle n'était pas entretenue, il n'y avait pas de fleurs dessus...Bizarre...

Il s'allongea sur un banc et regarda les étoiles, la lune...Il aimé bien faire ça de temps en temps, pour se détendre et décompréssé un peu...
Puis il sentit une odeur, une odeur qu'il connaissait...il ne bougea pas mais un sourire se dessina sur ses lèvres...

"Bonsoir dame vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami]   Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:34

Le cimetière ... Un endroit morbide et terrifiant pour un être humain sain d'esprit. Or pour moi ce n'était pas le cas. Quoi? je n'avais jamais dit auparavant que j'étais sainte d'esprit ou encore que j'étais une personne normal, bien au contraire. Cet endroit était une source de bien être, où le silence était roi, et où la solitude était à sa plénitude. Ainsi le plus souvent possible, j'errais seule dans l'obscurité. Montant et sautant sur les tombes comme si je n'avais aucun respect pour les morts (cela dit c'était vrai, pour moi les humains étaient faibles, retournant à la poussière).

Faisant l'équilibre sur une tombe, j'observais avec admiration la Lune, reine de la nuit. Ses rayons lumineux était la seule source éclairant le paysage. Puis peu à peu après quelque pas, je souris ... Et oui, encore une fois je n'étais pas tous à fait seule. hélas ce n'était pas un être totalement "vivant". Mais bien un vampire. M'approchant alors de son odeur, me laissant guider inconsciemment, mes narines connaissaient bien c'est odeur. Oui, même mon sens aiguisée du gout se rappelait de ce jour là. Était-ce encore une coïncidence? peut-être bien.

Il était allongé sur un banc et me salua, lui aussi m'avait repéré de loin. Répondant poliment à son salut je lui dit:

- "Je dirais de même pour vous, monsieur 'l'ex-humain' ..."
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami]   Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:14

Will grogna, il n'aimait vraiment pas qu'on le traîte "d'ex humain" ou autres trucs du genre...Il se leva de son banc et s'approche de la vampire en la regardant dans les yeux...

"Vous savez très bien que je n'aime pas ça..."

La lune éclairait le visage, très pâle de la sang pur et ses cheveux argentées parraissaient blancs.
Il soupira et retourna s'alloger, ne préférant pas entere dans les détail du sujet...
Il regarda les étoiles, essayant de recontituer des formes, comme il le fesait quand il était...Humain!! >< Il grogna contre lui même et tourna la tête vers la sang pur...

"Je savais bien que nous nous revérions un jour..."

A ses parole un léger sourire se dessina sur ses lèvre et il ne lachait pas des yeux la vampire à la peau blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami]   Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:59

Je souriais sans aucune discrétion, sachant très bien que ce vampire détestait que je l'appel comme ça. Oui mal grès que je le connaisse peu j'aimais le taquiner un peu! Avait-il si honte d'avoir été un jour un faible petit humain? Sûrement oui. Il se leva et s'approcha de moi, me fixant avec ses yeux verts. Je fis de même, m'approchant de lui, d'un air amusé. Puis il retourna s'allonger, je savais bien que je l'avais perturbée en lui disant ça. mal grès qu'il avait un corps de vampire aujourd'hui, dans sa tête il avait encore une conscience humaine, j'en étais sûr.

- "J'aime vous taquinez ..."
Dis-je en souriant. Oui il fallait l'avouer "jouait" avec les autres était un jeu pour moi, j'étais pire qu'une chipie. Puis je repris de nouveau: "C'est normal que nous nous revoyons ... c'est comme si nous étions lié vu que nous avons respectivement le sang de l'autre."

Je me rappelais alors de cette journée dans la forêt quand cet homme me mordis le cou tellement assoiffé depuis je ne sais combien de temps. Cette scène me fis sourire. Ce vampire n'avait pas peur, il venait d'enfreindre une règle prohibé par tous vampire qui se respecte. Puis je m'approcha de lui, mon visage face au siens:

- "Un vampire ne m'aurait pas mordu ... C'est un crime. Or vous, vous n'avez pas fait la différence
... vous avez agit ... comme un humain." Je lui dit en riant un peu.

Je savais très bien qu'il allait se mettre en colère et c'était le but de mon petit jeu, qu'il perde son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami]   Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:51

Le sourire au lèvres le jeune vampire continuait de fixer le ciel étoilé:

"Je n'ai pas envis de m'énerver aujourd'hui...Mais je pense que de vous et moi, c'est vous qui êtes la pire...Après tout vous êtes née morte...Je suis peut être né faible, mais j'ai connus la joie pendant un court moment...et pas que l'ennuis éternel..."

Sa tête pivota vers la sang pur, il voulait voir comment elle allait réagir. Le prendrai t-elle mal? ou au contraire trouverai t-elle ça drole?
Il la regarda toujours un léger sourire flottant sur ses lèvres...

"Je n'ai peut-être pas agit de la bonne façon la dernière fois...Je m'en excuse si je vous ai bléssé ou autre...Mais sachez que j'assume totalement..."

Ce qui était vrai d'ailleur... Peut importe qu'il subisse une punition ou non, il s'en fichait, en fait depuis un certain temps il se fichait de tout...
Peutêtre que c'était normal vu son âge...Mais il avait de plus en plus souvent un air blasé sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami]   Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:26

J'avais loupais ce que je voulais faire avec mes sarcasmes pour l'énervai, c'était dommage. Vraiment pas amusant si il ne réagissait même pas! Je devais bien avouer qu'il avait un certain sang-froid ce jour là, à mon grand regret. Au lieu de ça, il m'a fait une grande tirade sur la vie. Et je dois dire que ça m'avais bien rire intérieurement. Qu'est-ce qu'être vivant? Je l'ignorais mais je n'avais vraiment pas envie de connaitre cette chose que les humains avaient en cadeau quand il naissaient. C'était une chose d'on je n'avais guère besoin.

- "Être vivant est une bien ennuyante. Les humain sont toujours dépendant et faible de toute chose. Certes cela fait plus de deux cents siècle que je vis ... C'est vrai que c'est ennuyant mas je préfère ce supplice que d'être une misérable humain tuer à petit feu par temps."


Le vampire me regarda, et je fis de même. Toujours debout devant lui, et lui allonger sur ce banc. Même si c'était notre deuxième rencontre je ne connaissais toujours pas son nom. Non pas que ça m'intéressais mais j'étais, je dois dire, bien curieuse en faite. Et puis c'était quand même plus polis de savoir son nom, plutôt que de l'appellait par "lui" ou ce "ce vampire", non?

- "Non, vous ne m'avez pas blesser en aucune façon. Certes même chez les vampires il y a des règles mais je m'en moque. Croyez-vous vraiment que je vous aurez laisser faire me mordre si je n'en avait pas envie?"

Après l'avoir bien regardais, je m'asseya sur une tombe en face du banc. Oui j'étais presque assise sur un mort, et alors? Le respect pour les humains me passer bien loin de la tête, je m'en fichais.

[désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami]   Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:30

"Non... Vous ne m'auriez pas laisser faire...Mais je l'aurai quand même fait de toute façon..."

Will la regarda avec des yeux amusés, elle voulait le faire enrager mais elle n'y arriverai pas...Il n'avait vraiment pas envie ce soir...Parce que ce soir c'était en quelqus sortes...un jours spécial pour lui, l'anniversaire de sa mère...Bien sûr elle est morte il y a longtemps mais bon...

"Hum...Puis-je me permettre de vopus demander votre nom? Moi je m'appelle William Okura...Mais tout le monde m'appelle Will'..."

Il lui avait demandé parce que c'était la deuxième fois qu'il l'a voyait et pensait la revoir un jour. Fréquenter quelqu'un plutôt que sa neko...Qu'il n'avait d'ailleur pas depuis très longtemps...
Un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami]   Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:15

Qu'est-ce qui rendait si calme ce vampire? Ce n'était pas drôle si il réagissait aussi calmement. Fallait-il qu'il soit assoiffé pour perdre le contrôle de soi? Je restais assise sur la tombe d'un humain inconnu, écrasant les pots de fleur qui lui était destiné. Oui il fallait le dire je commençais à m'ennuyer! Puis le vampire, me demanda mon nom. Je connaissais enfin le nom de cet homme, William Okura. Je ne n'avais jamais entendus ce nom de famille quelque part.

- "Bien évidemment ... C'est la moindre des politesses. Et moi je me nomme Kuroyami, fille du précédent chef vampire."

Savait-il de comment fonctionner notre clan? Et dans quelle situation nous étions? C'était fort possible mais vu qu'il était autrefois vampire j'avais des doutes, surtout que je ne savait pas quand il avait rencontrer son créateur et maitre.

- "Depuis quand avait vous d'aussi grandes canines?"
Bien évidemment je lui demandais quand avait-il était transformer.

C'était déjà impossible qu'il soit plus vieux que moi. Alors qu'elle âge avait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami]   Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais cette odeur... [PV: Kuroyami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire ====> Kuroyami
» Cherche désespérément une maitresse [pv : Kuroyami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Royaume japonais des vampires :: Cimetière-
Sauter vers: