Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 William Okura: Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

William Okura: Vampire Empty
MessageSujet: William Okura: Vampire   William Okura: Vampire Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:33

▪️ Nom : Okura, mon père est japonais et ma mère anglaise.
▪️ Prénom : William
▪️ Surnom : Will'

▪️ Sexe : masculin
▪️ Âge physique : 18 ans
▪️ Age réel : 386 ans...Je suis né le 1er janvier 1706.
▪️ Sexualité: Bisexuelle


▪️ Apparence physique :

Le visage:

Ce qu’on remarque souvent chez lui en premier, sont ses yeux. Légèrement bridés, il sont d’un lumineux vert émeraude, la pierre de l’espoir, on peut y lire ce qu’il ressent très facilement car ils sont très expressifs…Il ne baissera jamais le regard si vous le dévisagez ou autre. Par contre au lieu de devenir rouges sang quand il a faim…ils deviennent violet…

Ses cheveux sont mi-long, de couleur chocolat. Quelques mèche tombent sur ses yeux pour lui donner un air négligé et légèrement sauvage.

Son nez et assez fin et légèrement pointu.

Sa bouche n’est ni trop grande ni trop petit, c’est assez rare de le voir sourire…et quand il le fait, c’est un sourire sincère qui éclaire son visage en dévoilant des dents parfaitement blanches et alignées, et des canines pointues.



Son corps :

Will’ est grand, et musclé, ses épaules sont plutôt carré et ses abdos sont parfaitement dessinés sur son ventre. Mais malgré cela , il garde tout de même un physique doux, qui n’inspire la peur que si il le souhaite.

Sa peau est claire et légèrement dorée, ce qui lui donne l’air d’être irréel…

Il est très agile et peut courir très vite car il possède des jambes longues et élancées.

Il porte des vêtements vieillot et démodé du XIIIème siècles, un long blouson marron et une écharpe blanche… Mais il lui arrive de s’habiller en jean et simple tee-shirt de temps à autres.

▪️ Caractère :

Will’ n’est pas quelqu’un de paresseux, ne rien faire de ses journée il trouve cela idiot…même si pour lui le temps ne compte pas vraiment puisqu’il est immortel.

Il aime sortir, faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes, par contre il peut être paresseux si on lui demande de faire quelque chose qu’il n’apprécie pas…comme le ménage par exemple.

Aucun être, qu’il soit vivant ou mort ne se fâche jamais…C’est ce que ce dit Will’, en effet il s’énerve très facilement, même si il sais se contrôler, il peut se monter très violent…

Il n’est pas vraiment orgueilleux, ne se trouvant pas particulièrement supérieur, intelligent ou talentueux pour ce considérer comme une exception ou un don du ciel…



Will’ est quelqu’un qui sais se servir de sa tête, tout comme de son physique pour obtenir ce qu’il veut…Il peut être doté d’une grande sagesse… ou pas, cela dépendra de son humeur, qui est très variable.

Il est assez philosophe, et se pose souvent des question comme « Les humains et les autres races peuvent espérer une vie après la mort…mais que se passera t-il pour moi ? »

Des questions auxquelles, il ne peut bien sur pas répondre… et qui lui permettes d’espérer…

Il peut se montrer sadique avec des personnes qu’il n’apprécie pas ou avec sa nourriture…

La jalousie…non pas vraiment…Il est plutôt envieux des nekos, qui se font toujours câliner, ce qui n’a pas été souvent son cas…mais il les apprécies malgré tout.En fait il ne se fait pas beaucoup d’ennemis, sauf si la personne lui a vraiment fait du mal, dans ces cas là…Il vaut mieux, alors pour vous, ne pas le croiser…


▪️ Histoire :

La jeunesse…une chose éphémère. Elle ne dure pas longtemps surtout pour les êtres humains…mais moi je suis figé dans mes 18 ans…forcé à faire du mal pour me nourrir…j’inspire souvent la terreur auprès des humains et quelques autre races…mais cela n’a pas toujours était le cas…

Pour moi, tout commença dans un hôpital au sud du Japon…Ma mère était anglaise et mon père japonais, ils se sont rencontrés quand mon père partit faire un voyage en Angleterre, un voyage ou il ne rentra pas seul…

C’était un 1er janvier 1706, ma vie fut heureuse : on m’enseigna à lire à écrire, à compter, la politique, et la littérature et d’autres choses plus complexes, j’était un bon élève et j’apprenait vite… puis quand j’eu 16 ans, je me dirigea vers des études de philosophie, cette matière me passionné, moi qui avait toujours était curieux…et étant un élève sérieux j’eus mon diplôme à 18 ans…

C’est ce jour là que ma vie changea…

Nous avions décidé, avec tout les autres élèves de fêter la fin de nos études et notre réussite dans une salle des fête de village, avec musique, alcool et tout ce qui suit…

Sauf que ce la ne se passa pas tout à fait comme prévue…

Je sortit dehors pour m’aérer l’esprit, j’alla dans la rue, il faisait froid et on entendait la musique résonner… Il devait être trois heures de matin environs… Une sombre silhouette se dessina à quelques mètres de moi…Bizarrement je ne pris pas peur et me contenta de l’observer avec méfiance… De taille moyenne et élancées, avec de long cheveux tombant sur ses épaules, des membres fins mais puissant… C’était une jeune femmes…Ses yeux rouges scintillaient dans la sombre nuit sans lune…Elle était très belle…d’une beauté irréel, voire cauchemardesque…

Je ne me rappelle pas de la suite…seulement d’une atroce douleur qui se propagées dans tout mon corps…dans toutes mes veines…

Je me réveilla avec une envie de sang…je voulais du sang…mon instinct me dit qu’est ce que je devait faire pour assouvir cette envie…j’appris, seul à me contrôler…

100 ans : A présent…Tout mes proches restés humains sont morts…Alors que pour les mortels…j’ai toujours 18 ans…Je suis seul à présent…

200ans : Je me suis installé dans le nord du Japon , dans un manoir, pour oublier ma misérable vie d’humain…

Aujourd’hui j’ai 350 ans…je me nourrit de sang…Je suis immortel…Je suis un mystère pour les humains…je suis un vampire…

▪️ Signe Particulier : Ses yeux deviennent violet quand il a faim...

_______________________________

Votre prénom: Secret =P

Votre âge: Secret aussi =P

Comment avez vous connu le forum?
Double compte (Yoru)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Okura: Vampire Empty
MessageSujet: Re: William Okura: Vampire   William Okura: Vampire Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:34

Pour moi c'est ok^^! Validation.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

William Okura: Vampire Empty
MessageSujet: Re: William Okura: Vampire   William Okura: Vampire Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:43

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Okura: Vampire Empty
MessageSujet: Re: William Okura: Vampire   William Okura: Vampire Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:58

Bienvenuuuuu amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Little neko =3
Little neko =3
Yoru


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Nyu!! Je suis là!!

William Okura: Vampire Empty
MessageSujet: Re: William Okura: Vampire   William Okura: Vampire Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:01

Merci ^^ double compte de Will' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Okura: Vampire Empty
MessageSujet: Re: William Okura: Vampire   William Okura: Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Okura: Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Okura
» Vampire ====> Dante
» Vampire ====> Shokii
» Vampire ====> Kuroyami
» Le vampire Mafieu XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: