Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:19

Une seule chose le préoccupait… Une seule…il avait trop soif…il ne pouvait plus attendre…Il ne pensait plus qu’à une chose…une chose…du sang…c’est tout ce qu’il voulait… Mais dans une forêt…une forêt sombre même pendant la journée…Il n’y avait personne…



C’était en plein milieu de l’après-midi, quelques rayons de soleil parvenait à s’infiltrer à travers le feuillage touffus des arbres. Il semblait à Will’ qu’un simple cou de vent ferais s’écrouler toute la forêt, on aurait dit qu’aucuns êtres vivants vivaient ici, pas un seul bruit...Juste un inquiétant et lourd silence…

Cette forêt était vieille, elle était ici depuis plusieurs siècles, rares étaient les vampires ou même les autres races qui osait s’y aventurer… C’est d’ailleurs pour cela que Will’ l’aimait bien, il aimait être seul pour réfléchir… mais aujourd’hui il aurait aimer trouver quelqu’un pour lui prendre un peu de sang… même quelques gouttes suffiraient…


Il marchait droit devant lui, d’un pas souple, rapide mais silencieux, scrutant la moindre parcelle de la végétation de ses yeux violets…

]Il ne voulait pas se rendre chez les humains et les troubler encore une fois… Il était sûr qu’ils en feraient des cauchemars toute la nuit…Les humains…si faibles…et dire qu’il en avait était un, il y a maintenant bien longtemps…tout ce qu’il avait aimé étaient en fait de faibles créatures égoïstes et orgueilleuses, mais maintenant toute sa famille était morte…Lui avait changé, et puis, il était toujours vivant si l’on peut dire ça comme ça. Au court des siècles il avait grandi intérieurement…Il n’était plus comme eux à présent, il était plus fort et plus sage…



Il s’arrêta entendant le bruissement des feuilles non loin de là…il sentait une présence, ses yeux violets se mirent à briller dans la sombre forêt…

___________________
[ Peut répondre celui ou celle qui veut, n'importe quelle race =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:28

Ce jour là, le soleil était haut dans le ciel, ses rayons chatouillant les feuilles de cette mer verte. Un endroit où la vie humaine n'était guère à sa place. Marchant sans savoir où j'allais vraiment, cet endroit était dépourvue de toute vie, et de toute être. J'avais une sombre horreur d'être entourer de gens. La solitude était une chose que j'appréciais vigoureusement, étant ma seule véritable amie pour moi. A quoi bon être entourer si ce n'est pour être dérangée? Que ce soit vampire, neko ... ou humain. Surtout les humains, être faible n'ayant que des défauts. C'était pour moi des sortes de "déchet" ne servant que de plat de résistance. Ainsi je favoriser les endroits où personne ne devrait y être, que ce soit cette forêt, ou encore un cimetière. Alors être dans cette forêt était parfait pour moi, cela ne me gênais aucunement.

Une légère brise faisait danser mes long cheveux d'argent, posant mes yeux violets sur le ciel bleu puis les fermants. Laissant la brise caressait mon visage. Je pris soin de me cacher des rayons du soleil, je n'aimais guère la lumière de cet étoile, moi j'étais plutôt une fille de la Lune. Le silence régnait dans ce décor naturel, apaisant ainsi mon esprit.

Mais à un certain moment je sentis l'odeur d'un être. Quelqu'un qui n'était pas humain ... Quelqu'un comme moi. Ouvrant ainsi mes yeux, je sentais qu'il venait vers moi. Attendant patiemment, toujours debout, regardant encore le ciel, mon regard se détourna sur la direction de cet inconnu. Qui était-ce? croyant être seule, j'étais un peu déçt de voir quand réalité je ne l'étais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:26

Avançant d'un pas souple et décidé, il s'arrêta devant une vampire aux cheveux d'argents, qui volaient derière elle comme une cascade.
Il l'observa en silence pendant un petit moment, ses yeux violets brillaient et il serra les points pour résister à l'envie de lui boire son sang. Il s'imaginait son gout, sans le vouloir, mais resta immobile devant elle, et lui parla sans intonation particuliaire, de sa voix grave, et douce:

"Bonjour...Je ne vous ai jamais vu par ici..."

Will' n'était pas un grand bavard et ne disait que ce qui était nécéssaire, il n'aimait pas perdre son temps, il n'avait pas trouvé important de lui dire son prénom, mais si elle lui demandait il lui répondrai par politesse...
Des mèches de ses cheveux tombaient devant ses yeux mais ne cachaient pas leurs intensitées...
Son long manteau marron et son écharpe blanche du XIIIème siècle lui donnait un style particulier, on voyait très bien qu'il n'était pas de cette époque...
La vampire devant lui, avait s'en doute remarquée la soif de sang qui se refflétait dans ses yeux...

Cette vampire avait un air noble... *peut être une sang pur*, il passa nerveusement sa main dans ses cheveux, n'ayant jamais rencontré un vampire sang pur, il ne savait pas si ils avaient les même reflexes que lui, simple vampire...
Peut être qu'ils étaient plus sauvage...Il se contenta de l'observer avec juste l'envie de se nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:45

L'inconnu arriva devant moi, c'était un homme doté d'une grande beauté. Possédant des yeux de couleur mauve, des cheveux brun soyeux, et vêtu de vêtement d'une autre époque. J'ai toute de suite sus qu'il n'était pas humain mais bel et bien vampire. Il ne fallait guère s'étonner, nous étions en territoire vampire après tout. D'ailleurs de quel époque venait-il?

Je le regardais sans aucune gêne, gardant mon air mystérieux est très calme. Depuis combien d'année n'avais-je plus vu un vampire à part mon frère? Voilà la question qui traversa l'esprit. Cet inconnu n'était pas un sang pure comme moi, n'ayant pas notre odeur spécifique. Alors depuis combien temps était-il des notre? Mais je fus vite sortis de mes pensées quand il commença à me parler. Il avait une jolie voix comme la mienne, étant à la fois grave et douce.

- "Je dirais de même pour vous ..."


En effet, je vivais dans le territoire vampire depuis des siècles mais jamais je ne vis cette personne. En le regardant avec attention, il y a avait quelque d'étrange en lui ... Oui je le sentait nerveux. J'avais l'impression qu'il avait soif. Ou peut-être était il gêné d'être devant une sang pure? Je l'ignorais. A la fois intriguée et curieuse.

- "Apparemment vous avez soif ... Je me trompe? Ici ce n'est pas le bon endroit pour trouver un "plat".

C
e vampire n'était pas du genre à être bavard, et je le comprenais étant moi même comme lui. Il valait mieux se taire plutôt que de parler inutilement, non? De plus je n'étais pas sociable. Il y a avait deux types de vampire en ce monde pour moi. Les premiers aimaient profiter de la vie, et de leur éternité, s'amusant, faisant la fête et se divertissant avec des relations charnelles. Puis les seconds étaient du genre introvertie, insociable, préférant la solitude éternelle ... J'étais plutôt de ceux-là.

- " A moins que vous êtes ce genre de vampire qui n'aime guère tuer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:06

Will' était nerveux, à la fois parqu'il avait soif et parce qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un depuis un bon moment...et en plus, il tombait apperement sur une sang pur, pas de chance... Quoique...

"Non...vous ne vous trompait pas...et oui, en effet ce n'est pas un bon endroit pour chasser...Tuer des gens ne me dérange pas, mais je préfère tuer ce qui ne mérite pas la vie..."

Il pensait particuliairement aux humains en disant cela...Mais aujourd'hui il ne voulait pas aller dans leur ville remplie de bruits, de leur bavardages incéssant...Aujourd'hui, il avait besoin de calme...
Le vampire serrait ses poings de façon de résister à l'envie de sang...Il ne baissa pas les yeux, continuant à observer la vampire...
Il n'allait pas tenir longtemps comme ça, il avait enfin une proie devant lui, mais le respect l'empêcher de passer à l'action.
Will' était quelqu'un de bien élevé et il avait toujour était poli avec les autres, bien que si on dépassait trop les bornes il étaient violent...
Quand il était enfant, et humain... c'était le genre de garçon qui était intelligent mais qui ne disait rien, en général placé au fond de la classe et qu'on oublié vite...

Le vents, qui était dans son dos, fesait voller ses cheveux devant ses yeux, alors que ceux, argentée de l'autres vampire laissés son visages libre pour cascader dans son dos... Le vent contre lui, il ne pouvait être sûr que cette vampire était de sang pur, mais elle pouvait parfaitement savoir qu'il avait était humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:04

Voilà un bien étrange vampire, pensais-je. Sachant qu'il n'y avait pratiquement personne ici, pourquoi être venu alors qu'il était assoiffer? Je ne le comprenais pas bien, un esprit complexe je dois dire. Moi j'étais plutôt différente par rapport à lui. Oui j'étais son opposer, je faisait guère attention à qui je m'attaquait pour assouvir ma soif. Homme, femme, enfant ... que ce soit des gens qui méritais de vivre peu importe tant que leur odeur m'attirer. C'était la seul condition pour que je boive ... l'envie. De toute manière comment pouvais-je savoir si c'est personne était de bonne personne ou non? N'aimant guère me torturer l'esprit avec ses questions idiotes pour moi, je me référais à mon instinct.

- "Donc vous choisissais vos "plats" ... C'est plutôt étrange je dois dire. Je ne suis pas la même pratique."

Je voyais bien, que ce vampire se retenait face à moi. Avait-il envie de me mordre? Se retenait-il car il savais à peu près ce que j'étais? J'en avais conscience et pourtant aucune peur ne s'éveilla en moi. Ce sentiment je ne l'ai jamais connu. On pouvait me décrire comme une poupée vide démunie de sentiment illusoire et super flux. Comme le disait si bien les humains "une jeune fille de glace".

- "Vous faite ce genre de chose car vous avez sans doute encore une certaine conscience ... humaine, je suppose?"


Grâce au vent, son odeur était inévitablement identifiable pour moi. Je savais qu'il était autre fois humain. Mais depuis combien de temps était-il comme moi? Une question qui repassais sans cesse dans ma tête. Puis je bougea enfin de ma place. Un buisson avec de magnifique fleur blanche se trouvait derrière moi. Allant vers cette plante, prenant en main une des fleurs sans l'arracher, je vins sentir son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:44

Will' grogna quand la vampire l'avait accusée d'avoir encore une conscience "humaine"...
*Mais peut être avait-elle raison? Non! impossible! Je ne suis pas comme eux...Pourtant...Non c'était juste de la compation...Oui, de la compation rien de plus...*

Il se battait avec lui même, mais la sang pur le fit sortir de ses pensée quand elle se leva et s'approcha d'un buisson...Il ne répondrai pas à cette phrase...De toute façon il ne savait que répondre.
Il se rapprocha instinctivement de sa proie...Après tout elle était la devant lui...mais elle ne se laisserai sans doute pas faire...

*Tant pis...physiquement c'est moi le plus fort...*

Il était tout près d'elle est pouvait à présent sentir son doux parfum, il humait cette odeur alors que ses yeux brillaient de plus en plus...L'avait-elle remarqué? Sans doute...Elle n'avait pas l'air d'être idiote...On le voyait dans ses yeux, elle était aussi beaucoup plus sauvage que lui...

*Tous les sang pur sont-il comme ça?*

Will' effleura le dos de sa main, sa peau était aussi froide que la sienne... Il voulait savoir quelle serai sa réaction, qu'est qu'elle ferai si il se nourrissait de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:38

Après avoir entendu le grognement de l'inconnu, mes yeux se posèrent sur lui. Apparemment j'avais toucher un point sensible de son être, et j'en souris avec discrétion. Savoir le point faible d'une personne était plus que judicieux, non? Perdant mon attention sur les fleurs, je l'a ramena alors vers le vampire. S'approchant doucement de moi comme un fauve s'approchant de son gibier. Tous près de mon corps, m'effleurant le dos avec sa main glacée. je n'eu aucun frissons ayant la même froideur que la sienne.

J
e savais bien ce qu'il désirais de moi. Le vrai problème était de savoir si j'allais céder à sa requête, minutieusement demandé indirectement. J'étais une Sang Pure, et lui n'était ... qu'un simple humain devenu vampire. Donnait mon sang pouvait se comparer à donner du vin à la place d'eau. Me redressant alors je le laissait tourner autour de moi. Allait-il vraiment m'attaquer? Sûrement, il avait juste sous ses yeux brillant d'envie de quoi atténuer sa soif. Mal grès cela j'étais toujours d'un calme renversant. Mes yeux ne se décollaient pas de son corps. Puis je me décida d'agir et de m'amuser un peu avec lui.

Peu à peu je m'éloigna légèrement de lui pour être en face de lui, yeux dans les yeux. Mes doigts se posèrent sur mes lèvres, ouvrant délicatement la bouche, j'enfonçai mon index sur une de mes canines pour en faire sortir une perle de ce liquide tant désirer. Mon visage affichait un peu sourire sournois. Caressant avec mon pouce, mon index blessée, peu à peu une odeur incroyablement bonne envahit l'air.

- "Va tu tenter l'interdit ...?"

En effet, mordre un sang pure était un tabou chez les vampires. Une choses qui ne se faisait pas et qui était sévèrement punit.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:02

Will avait maintenant du mal à se contrôler, l'odeur du sang, légèrement sucré, de la vampire le rendait fou.
*C'est ce qu'elle veux...me rendre fou...*

Essayant tant bien que mal de ne pas l'attaquer, william savait qu'il n'allait pas tenir bien longtemps avant de lui sauter dessus...
Avait-il le droit de faire cela? De s'attaquer à une sang pur? Non, surement pas...Mais il s'en fichait. A présent il ne voulait qu'une chose...son sang...Peut importait les conséquences...

"Voulez-vous bien me laisser vous prendre quelques gorgées de ce liquide sucré, dame vampire?"

Sa voix trahissait son envi, mmême si elle refusée il essairait quand même...Il était près à lui prendre de force si il le fallait...

Il voulait la faire reculer de façon à ce qu'elle soit entre un arbre et lui...Will s'approcha alors de la belle immortelle sans la quitter des yeux, passant sa langue sur ses lèvres, ennivré par l'odeur du sang qui emplissait l'air autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:43

Il fallait bien l'avouer l'un de mes principales traits de caractère (ou plutôt défauts selon les gens) et que j'adorais manipulais, et faire souffrir les gens de manière élégante bien évidemment. Oui, certes l'éternité était un cadeau précieux mais il était aussi une sorte de malédiction. Vivre éternellement apporter à chaque siècle passée un peu plus d'ennui. Ainsi il fallait bien se trouver un divertissement, non? L'ennuie était le principale ennemis pour un immortel et ce vampire jadis humain faisait office de jeu pour moi dans cette foret morte.

Rendre fou ce vampire devait être intéressant ... Je voyais bien qu'il se retenait face à cette odeur plus que tentante, il était prêt à me sauter à la gorge. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un vampire qui n'était pas un sang pure. Cloitrée au château, je ne pouvais voir le monde changeait. Combien de temps allait-il tenir? Il se léchait déjà les lèvres face à mon odeur. Et j'en ris intérieurement.

- "Oh ... Vous oseriez donc à franchir l'interdit? Vous êtes plutôt courageux ..."
Dis-je avec un sourire sournois.

P
uis je recula de quelque pas, et un étrange brouillard apparut tous d'un coup. Disparaissant dans cette fumée épaisse, j'apparaissais et disparaissait à travers les arbres. Faisant des mouvements inhumain et inimaginable, seulement vu dans les conte de fée. Encerclant mon "compagnon de jeu".

- "Les dames d'abords ..."


Puis je réapparut rapidement derrière lui, prenant ses deux mains pour l'immobiliser, je le mordis très vite. Ahh il voulait me gouter, hein? Et bien c'était moi qui me servirais en première! Mes canines s'enfomoncèrent dans sa gorge, et son sang coula dans ma gorge ... Il avait bon goût. Puis je le lâcha, me reculant sagement et surtout avec prudence. Je ne savais comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:14

La vampire au sang pur, s'amusait à disparaître et reapparaître tout autour de lui, il sourit involontairement ne sachant pas pourquoi...
Il ne fut pas vraiment supris quand celle-ci planta ses crocs dans son cou, il ressentit la douleur qui lui rappela les souvenir de sa transformation...Après se jour il ne s'était fait mordre par un vampire...enfin jusqu'à maintenant.
Il éclata de rire,bruyament, un rire un peu psycopathe certe...
Il se retourna pour lui faire à nouveau face, les mèches de ses cheveux sauvagements secoués par le vent...Un filet de sang coulait toujours sur son cou.
Il la plaqua contre un arbre, maintant ses bras musclés de chaques côté de son corp:

"Hmm...à moi maintenant..."

Approchant doucement ses lèvres de son cou, laissant son souffle chaud aller sur sa peau avant de la mordre violament...
Il pouvait enfin étancher sa soif, il bu quelques gorgées de son sang, appréciant à chaques instant sa saveur... Tout en prenant soin de lui bloquer le passage.
Puis il la relacha et recula légèrement, ses yeux étant redevenue verts émeraudes... Et il la regarda, son visage sans expressions particuliaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:02

Après avoir gouter au sang avec gourmandise de ce vampire, c'était apparemment à mon tour. Me plaquant contre un arbre, approchant ses lèvres doucement de ma peau, je sentis son souffle caresser ma gorge. Et il finit par me mordre violemment. J'entendais mon propre sang couler dans sa gorge, tous les spasmes de son corps finir par disparaitre peu à peu à chaque gorgée. Je ne me débattis même pas, au contraire, souriante pendant l'acte. Pourquoi? Tous simplement parce qu'il avait réussit à attirer mon attention sur lui. Je devais bien le remercier, non?

Après quelques minutes, les yeux de mon "compagnon de jeu", redevinrent subitement d'un vert émeraude magnifique. Il devait avoir eut vraiment soif pour avoir été dans cette état. Je le scrutais de mes yeux violets qui devinrent subitement rouge encore une fois. Signe que ... j'en voulait encore. Oui je voulais qui me cède de nouveau son sang. Posant alors mon index sur la plaie de ma morsure, léchant le sang.

- "Tu viens de mordre une Sang Pure ... Tu n'a jamais gouter ce genre de sang?"
Souriant, je vins m'approcher de lui, doucement.

- "J'en veux encore ..."

Puis ma bouche vint le mordre violemment, un humain n'aurais même pas vu que j'avais bouger. Posant une de mes mains sur son cou, et l'autre sur sa chemise. Pour un vampire anciennement humain, il avait bon goût. Mal grès que j'avais bu avant de venir me promener dans cette foret, c'était plus fort que moi. L'appel du sang bourdonner dans ma tête, et je ne pensais plus qu'a ça quand sa ce réveillée. Heureusement après cette deuxième morsure, je m'arrêta. Léchant mes lèvres. Le regardant un peu sourire sournois s'affichait sur mes jolies lèvres. Me retournant, j'étais prête à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:24

"Non...en fait je n'ai pas l'habitude de m'attaquer au vampire, qu'il soit de sang pur ou nom..."

Alors que la vampire buvait encore son sang, Will ne fesait rien pour l'en empêcher...Il la regardait faire un léger sourire au lèvres.
Quand elle eut fini, elle se retourna...William devina qu'elle allait partir et étant de bonne éducation il lui dit:

"Aurevoir dame vampire...Peut-être nous reverrons nous...ici ou ailleur...Dans quelques siècles ou demain..."

Lui n'allait pas rentrer tout de suite, il voulait profiter du calme de la forêt pour réfléchir, réfléchier à ce qu'il venait de faire ou d'autres questions qui lui trottaient dans la tête...
Il s'appuiya contre un arbre et se laissa glisser pour s'assoirs...


*Serais-je puni pour avoir fait ça...?*

Cette pensée le fit sourire, il n'avait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]   Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire dans un bain de sang! Miam!
» Le vampire Mafieu XD
» Le vampire Indompatable
» Vampire ====> Dante
» Vampire ====> Shokii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Royaume japonais des vampires :: La fôret noire-
Sauter vers: