Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée fracassante [PV : libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Sayuri

Sakura Sayuri


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans les bras de ma maitresse

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:14



« Vite, elle perd beaucoup de sang. Il faut vite l‘emmener à l‘infirmerie.»
- Bonjour, le rapport vient d’arriver, cette jeune fille s’appelle Sakura, elle a de multiples contusions, un hémorragie externe et une fracture du bras. »

*Qu’est-ce qui ce passe ? Qui sont ces personnes ? Où est Tomoyo ? Je me souvient que j‘avais Tomoyo dans mes bras et qu‘elle me disait qu‘elle m‘aimait et après le trou noir, le seule chose que je voyait et encore c‘était un peu flou, c‘était du blanc avec des femmes autour de moi*

« To..mo..yo
-Chut, ne parle pas, essaye de garder l’énergie qu’il te reste. »

Arrivais a l’infirmerie, les infirmière commencèrent à la soigner.
Une des infirmières prit des compresse et arrêta l’hémorragie puis regarde la radio du bras de Sakura.


« Nous allons devoir ouvrir son bras et lui remettre les os en place »

* mou..m’ouvrir*

Je bouger dans tout les sens. Mais un des infirmière ne mit un masque et je commençais a fermer mes yeux et repensais a tout mes moment avec Tomoyo mais aussi les pire que j’ai eux avec mes ancien maitres.
Quelque minutes plus tard, j’étais comme dans une pièce, 0_0 une chambre. Puis j’entendis une voix me parlais donc je tourne ma tête vers elle, c’était un des infirmière.


« Voila, c’est fini, tu devrais te reposer ^^ ça te feras du bien »
-D’accord »

Je commençais a fermer mes yeux, mais je sentie une odeur qui m’étais inconnue.

" Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shokii
Admin
Shokii


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Partout =P

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:59

Il fesait nuit, Shokii avait faim, encore déprimée de sa rupture avec Kujaku elle se dirigea vers l'hopital en trainant les pieds...
Les rue étaient désertes, elle se faufila à l'interieur du batiment, tel un fantôme, personne ne la remarqua...
Elle se dirigea ensuite vers la salle de repos, un homme était entrin de dormir, la vampirette s'approcha et le vida de son sang le laissant là, il gisait sur un fauteuil...

Elle se promena ensuite dans les couloirs, fesant en sorte de ne pas être vue, une porte était entrouverte, elle entra dans la pièce, et découvrit une jeune neko...
" Il y a quelqu'un ?"
La voix de l'hybride était faible, Shokii la trouva adorable, elle avait envie d'un peu de compagnie, car elle se sentait seule...


"Je m'appelle Shokii... Je ne te ferais pas de mal... "
Ce qui était vrai puisqu'elle venée de se nourrir, et qu'elle n'avait plus vraiment fin...
Elle observa la neko d'un regard tendre, presque protecteur et lui caressa doucement les cheveux...






Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sayuri

Sakura Sayuri


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans les bras de ma maitresse

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:01

Il y avait bien une personne dans la chambre et c’étais une fille. Elle était de taille moyenne, les cheveux courts noirs aux yeux bleus. Mais elle me paraissait étrange comme si elle n’était pas humaine.

« Bon...bonjour, je…je m’appelle Sakura, Sakura Sayuri. Qui était vous ? Vous êtes une infirmière ? Qu’allais vous faire de moi ? Vous êtes quoi aux juste ? »

Je me relève mais tellement mes blessures me font mal que je me recouche aussitôt, toute en sueur. Mais après je sentie sa main contre mes cheveux. J’étais surprise car elle avait sa main de geler.

* C'est... c'est un vampire 0_0, il n'y a qu'un moyen de s'avoir.*

« Pardonnais moi mon impolitesse, je suis du genre rebelle comme neko, depuis peu. Je voulais s’avoir une chose vous êtes un vampire ? Car vous êtes pale, votre main est geler.
Revenir en haut Aller en bas
Shokii
Admin
Shokii


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Partout =P

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:05

Shokii sourit, légèrement amusée par la question de la neko rebelle, continuant de lui caresser les cheveux elle lui dit d'une voix douce:

"Non je ne suis pas une infiermière... et je ne te ferais rien, ne t'inquiette pas...je vien de manger...Si on peu dire ça comme ça...et oui, en effet je suis un vampire...Je passait par là, par hasard, c'est tout et comme ta porte était ouverte..."

Elle s'arréta un instant de parler, et regarda par la porte...Un humain venait de passer devant celle-ci...surement un docteur, mais il était déjà partit:

"Pourquoi es-tu ici, Sakura...?"


D'un coup, la vamirette, était cachée derrière le lit...Une infirmière venait de rentrer, elle regarda la neko, sans doute pour voir si son état s'amméliorait...Puis repartit aussitôt.
Shokii s'asseya sur une chaise à côté de l'hybride et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sayuri

Sakura Sayuri


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans les bras de ma maitresse

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:20

Donc elle n’allait rien me faire, tant mieux. Mais elle me demanda pourquoi je suis ici comme lui dire c’est assez long a raconter et aussi ça me rappelais de mauvais souvenir mais comme elle avait l’air gentille pourquoi ne pas lui dire

« Si je suis ici c’est déjà parce que j’étais blesser, car mes maitre me maltraiter et ils m’ont abandonné. J’ai encore quelque séquelles mais bon ça vas mieux maintenant. Et après ont me dit pourquoi je déteste autant les hommes, tout mes maitres étaient des hommes. Et toi Shokii pourquoi est tu venue ici, ce n’est pas le genre d’endroit que fréquentent les vampires. Et n’est pas peur des infirmières ont trouvera une excuse pour le fait que tu sois la ^^ car ça me fait du bien un eu de compagnie »
Revenir en haut Aller en bas
Shokii
Admin
Shokii


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Partout =P

Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:41

Shokii eu un sourire amusé, elle n'avait pas peur des infirmière, mais il ne fallait pas que les humains sache qu'une vampire se promenait dans leur village...
Il y avait déjà eu dans le journal des articles, comme des disparition, ou des humains retrouvés vidé de leur sang en pleine rue...mais pour l'instant personne ne semblait faire le rapprochement.

"Je n'ai pas peur des humains...Mais il ne faut surtout pas qu'il sache que je suis dans leur ville"

Elle se remit à lui caresser les cheveux et lui gratta les oreilles...

"Que vas-tu faire quand tu seras sortis?? Fait attention de ne pas te faire attraper par la fourière!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracassante [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [PV : libre]   Une arrivée fracassante [PV : libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante [PV : libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Shokii
» Rien à faire...>.< [Libre]
» Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]
» Mello suicidaire ? Peut être XD [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Tsugakoru [RPG] :: L'hôpital-
Sauter vers: