Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien à faire...>.< [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuzaki Lawliet

Ryuuzaki Lawliet


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Ici, là, là-bas...

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Ennemis:: Hum...Toi?
Sort avec: Oui moi aussi je t'aime =P

Rien à faire...>.< [Libre] Empty
MessageSujet: Rien à faire...>.< [Libre]   Rien à faire...>.< [Libre] Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:10

Tout seul...Toujours tout seul... Non mais sérieusement! Pourquoi je suis tout seul?! J'ai peut être une tête qui fait peur! Bah quoi?...On ne sais jamais!
J'était là, assis au bord de la fontaine à cinq heure du matin! Je n'arrivait pas à dormir en ce moment et je ne savait pas pourquoi... Je regardait les rues désertes, ben vousvous imaginiez quoi? A cinq heures du mat' y a pas un seul con dehors! A par moi bien sûr...

Ce matin, j'avais pris un paquet de monsters munch avec moi, j'était à cour de gateau à la fraise!! C'est d'ailleur pour ça que je suis ici à la base, sauf que comme je n'était pas encore très réveillé...ben je n'avais pas pensé que les boutiques seraient fermées.
Je soupirai, en piquant dans mon paquet et porter les alliments dans ma bouche...
Puis il y eu un mouvement, une feulles mortes avait craquer sous le poid de quelque chose ou quelqu'un... Je regardait attentivement les alentours mais ne voyait personne pour l'instant...

"Hum...y a quelqu'un...?"

Je vous laisse imaginer un mec qui dit ça alors qu'il est tout seul et pomé au milieu d'une place...
Bref...j'avais l'air con mais bon, dans ces circonstances que voulez-vous faire? Je me levai et fixai la ruelle d'où provenait le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire...>.< [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne comprend plus rien o.o"
» Une arrivée fracassante [PV : libre]
» Un vampire assoiffé dans la forêt [Libre]
» Mello suicidaire ? Peut être XD [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Tsugakoru [RPG] :: Le centre ville :: La grande fontaine-
Sauter vers: