Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Neko Docile ===> Kurenai petite princesse abandonné...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neko Docile ===> Kurenai petite princesse abandonné... Empty
MessageSujet: Neko Docile ===> Kurenai petite princesse abandonné...   Neko Docile ===> Kurenai petite princesse abandonné... Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:52


Voici le style de présentation que vous devrez respecter pour les Nekos.


Nom: n'en a pas

Prenom: Kurenai

Age: 17ans

Sexe: femme

Dominé ou dominant:
dominé

Votre Physique: (5 Lignes minimums)

Kurenai est de taille moyenne, elle a des yeux brillant violets de long cheveux noir quelque peu bleutés où sont accrochés des petites clochettes avec leur ruban rouge. la jeune neko a des petites oreilles noir et blanche et, sa queue toute noir. Kurenai porte beaucoup de vêtements traditionnel, très souvent elle porte des kimonos, celui qu'elle porte est avec plusieurs nuances de rose et une jolie couleur blanche dont le grand ruban qui tient cet accoutrement est d'un beau rouge. le plus souvent aussi, la jeune femme est pied nue.

Votre Caractère: (5 lignes également minimums)

Kurenai est très affectueuse et aimante. elle fait de son mieux pour aider les gens et les protéger. la jeune neko est une fille sensible, peut être même trop. mais elle déteste les cris et la violence, elle en a peur. la neko aime beaucoup jouer a de petit jeux sympa et rigoler. Kurenai est un vrai ventre sur patte, elle adore manger surtout les sucrerie et, en général, quand elle ne comprend pas quelque choses elle demande toujours
"oh, c'est quoi? ça se mange?" se qui fait souvent rire.Kurenai est vraiment une femme avec un grand coeur. mais Kurenai est une femme qui pleure beaucoup... qui se cherche un identité, elle veut pouvoir sauver des vies... et retrouver un jour la sienne.



Histoire: (L'histoire de votre Neko, sa famille, sa vie, les moments qui lui ont permis d'en arriver où il en est actuellement...) 10 lignes minimum.

la neko vivait dans une famille assez noble, sans pour autant en profiter. elle passait beaucoup de temps dans les jardins au milieu de fleur. a chaque fois que Kurenai venait, il y avait toujours un neko qui venait aussi, la regardant de loin. s'est au bout d'un long moment que la neko vit que quelqu'un la suivait. la première fois que Kurenai se retourna vers le jeune homme, elle vit que celui-ci était très timide. elle osa lui parler, le mettant en confiance.

la neko passait son temps avec se jeune neko, qui avait un ans de plus que Kurenai. au bout de longues semaine, Kurenai tomba amoureuse du jeune homme et, il se trouvait que son amour pour lui était réciproque. mais, le jeune femme n'osait pas l'avouer. le neko par un beau jour de printemps, décida de parler de son amour pour elle.


"Kurenai, je... je t'aime"

la neko avait été très émue pas ses mots, elle devenue rouge. elle lui avait fait un délicat sourire et s'était avancer pour lui faire un tendre baisé.

"moi aussi je,... je t'aime. je suis heureuse de pouvoir t'aimer"

les doux amoureux étaient ensemble, tous les jours semblaient plus beau. mais un soir que la neko rentra chez elle, Kurenai appris que ses maître avait été tués dans un accident de voiture. elle se retrouvant seule, kurenai pleura. elle voulu allez voir son bien aimé, mas la encore, arrivé sur les lieus, les maître et celui qu'elle aime avaient subitement déménagés. la neko tomba a genoux et pleura toutes les larmes de son corps. elle regarda le ciel les larmes qui glissaient sur son visage.

"non, pas toi! je t'aime!..."


la pauvre neko airait dans les rues sombre, déprimé, seule. elle se fit attraper par la fourrière qui l'avait emmené a l'animalerie.


Des signes distinctifs? (Tatouages, piercing, vetement bizard, armes, objet originaux ou autres)


Kurenai a de nombreuses clochettes dans les cheveux et un tatouage dans le dos qui représente des ailes d'ange.
_______________________________



Votre prénom: on va dire mimi

Votre âge: 16ans

Comment avez vous connu le forum? kujaku >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Docile ===> Kurenai petite princesse abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Neko Docile ===> Kurenai petite princesse abandonné...   Neko Docile ===> Kurenai petite princesse abandonné... Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:23

Bien écoute tout est parfais alors que te dire que bienvenue parmis nous et tu es VALIDEE

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Docile ===> Kurenai petite princesse abandonné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Docile ===> Nate River
» Neko Docile ===> La petite inu au pattes de velour
» Neko Docile ===> Akira le neko docile
» Neko Docile ===> Roooooooooooooox
» Neko Docile ===> Okinai Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: