Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Empty
MessageSujet: Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]   Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:25

Comme d'habitude, Mathias a pris le temps de mettre des fleurs sur toutes les tombes alors qu'il ne connait personne. comment ça me gonfle. uu'. Surtout qu'il a mis une rose noire sur LA tombe. En faite, il y a une tombe où il y a une rose noire dessus assez souvent. Et Mathias c'est mis dans la tête qu'il doit mettre une rose noire le plus souvent possible sur la dite tombe. Je ne sais pas pourquoi, c'est une lubie de Mathias c'est clair et net.

Personnellement, je m'allonge sur la tombe et m'étire un peu. Je porte un pantalon de cuir et une chemise noire avec des lunettes teinté de rouge. J'aime qu'on ne voit pas mon regard. Simplement parce que sinon, on ne me fout pas la paix. J'aime la solitude, j'aime avoir la paix. Merci à moi même, je suis un tel chieur qu'on m'évite. Ce qui m'arrange grandement faut bien le dire. Histoire qu'on ne me saoule pas, en tentant de me comprend et tous ses trucs de psy à la con. Ce n'est définitivement pas mon genre.

Je suis allongé sur une tombe prise au hasard, au moins ça lui fait de la compagnie. Ce n'est pas plus mal, non? Je suis bien là, seul, au milieu de morts. Je suis chez moi. Les vampires qui vivent autrement sont des hypocrites. Ma place est dans un cimetière et nul autre. Je ne suis qu'un mort qui marche c'est tout. Ceux qui pensent le contraire me font bien rire. Quand je vois ces vampires qui suivent le "grand manitou" pour avoir le pouvoir, je trouve ça pathétique. En même temps, je n'ai jamais le roi de vampires. Mais je m'en fous.

C'est sur cette pensée, qu'il y a du bruit. Je tourne la tête et voit un mec qui rapplique de loin.

"Putain fais chier!"


Moi qui veut la paix, bordel!!! S'il me parle, il va être reçu à ma façon grr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]   Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:39

Je ne sais pas pourquoi mais cette nuit je ne savais pas quoi faire, normalement il y avait toujours un abruti d'humain pour venir me faire chier mais la non, personnes... Je ne savais pas alors vraiment pas quoi faire en ce moement même, je soupira et mi une tenue élégente pour mettre mon corps en valeur, et me dirigea vers la sorti de mon chateau. J'avais déscidé d'aller sur la tombe de ma petite soeur, comme chaque soir, comme chaque fois que j'avais un moment pour moi j'allais y aller souvent pour y déposer une magnifique rose noir. Je marche doucement en diréction tout d'abord d'un marchen de fleures, enfin comme dise les humains un fleuriste ! Je soupire encore une fois et marche doucement sous les yeux térrifière de certains vampires, oui car comme je suis le Roi et donc le plus puissent des vampires ils ont peur de moi ! Je m'avence et arrive devant le fleuriste.

Comme toujours il tramble un peut, pourtant il c'est bien que je vais passer le voir pour prendre une de ces fleurs, mais cette fois si je prend un bouquet de ces magnifique rose noir, je voudrait qu'elle en n'est plein et qu'elle soit heureuse la où elle est, je pense qu'elle est au paradis en ce moment. Oui, vous allez sûrement me dire que les vampires ne mérite pas le paradis, mais c'était la seul vampire qui avait un grand coeur, la seul à aidée tout le monde même les humains... La pauvre elle n'aurait jamais du mourrir car je suis sur qu'elle aurait ramenait la paix dans ce monde de fou, enfin je n'est pas envie de paix j'ai envie de tous les tuers, c'est pauvre humains qui ne savent pas qu'ils sont si futile et inutile.

Je prend mon bouquet de rose noir et me dirige vers le cimtière, j'ai envie de parler avec elle comme avant, c'est elle qui m'aidée pour mes crises, qui m'aidée à me clamer, mais ajourd'hui elle n'est plus la. Je soupirais encore une fois, je me diriger vers le cimtière, je marcher un bouquet pas trop grand de chose noir, il devait en avoir 10, tous aussi belle les une que les autres. J'arrive enfin au cimtière et vois que je ne suis pas le seul, je m'en fiche, ce type est un vampire de toute façon, mais il ne ce gêne pas assit sur cette tombe ! Je grince des dents et m'avence vers la pière tombale de ma petite soeur qui est en face de celle ou l'homme et trnauillement instaler. Je me mord la lèvre et me penche pour caresser la pièrre tomba de ma soeur et j'y dépose le magnifique bouquet de rose noir et reste devant sa pièrre sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]   Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:00

Je le regarde, ce mec qui avance et qui envahi mon espace vital. qu'il ne me cause pas sinon je l'éclate. Je fume en tenant compagnie à la personne se trouvant sur la tombe où je suis allongé. Je sais je sais, je suis adorable non? Je baille un peu, bien que je n'ai pas sommeil. Je suis un vampire après tout. Je le regarde passer, il m'ignore complétement ou peut être pas. J'ai l'impression qu'il ne m'apprécie pas. Je ris alors, pas que je veux le déranger, mais sa tête me fait rire, je n'y peux rien. Allons bon, encore un qui ne m'apprecie pas. J'adore!!

*c'est le.. le.. celui à la rose noire!*

Sans déconner? C'est celui qui met les roses noires sur cette tombe? tiens je sent que Mathias est intérêssé, alors pour être sympa, après tout je suis son frère. Je regarde le mec avec attention; attention! Il se penche pour mettree les fleurs. Il ne remarque pas que Mathias a mis une rose noir sur la tombe. Bizarre. Je matte le cul du gars face à moi et sourit en fumant ma clope. J'ai une joli vue vu d'ici.. Miam mmh. Jolies petites fesses. Je me demande ce que cela fait si on mord dedans, juste pour voir, pour le fun. Rien de bien méchant en bref. Mais je me retiens. Après tout, je suis là pour avoir la paix, pas pour draguer. Ce n'est pas mon genre d'ailleurs. Après tout, si j'avais voulu j'aurai pris un neko pour ça. C'est le plus simple. Je regarde encore et toujours le vampire face à nous et souris. Il est si mignon sur cette tombe. Sans doute est-ce quelqu'un d'important pour lui. Je soupire un peu et me ralonge mieux. Je chantonne. Ce n'est pas comme si je faisais exprès de chantonner pour le faire chier! Quoique... Je souris à cette idée et continue de chanter sans rien dire.

"mmmh mmh mhhhhh"

A tous les coups, il va encore m'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]   Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:06

Je l'écoutais rire pour un rien, je soupirais et sorti un mouchoir en soie et éssuya la photo de ma soeur, je la trouver merveilleuse, dire qu'elle avait simplement trop de proget pour ces vermines d'humains ! Moi je ne pense qu'a une chose les tuers ! Je renge le mouchoir dans ma poche, je l'enttend chantonner, il ce moque totalement de ce lieu ou les morts repose en paix. Je léve les yeux vers le ciel et me penche pour prendre une rose que je ne crois n'avoir jamais mit sur la tombe de ma soeur, je la prend entre mes doigts un peut surppris que quelqu'un est déposer une magnifique rose noir sur cette tombe, celle de ma soeur, je sourit, chose très rare chez moi. Je la sens, et la repose sur la tombe et me tourne vers l'unconnu pour regarder sur qu'elle pièrre tombale il est instaler et m'avance lentement vers lui.

Je m'approche lentement de lui et le regarde, c'est un vampire lui aussi, je suis surpris mais ne le montre pas, je n'avais jamais vue un vampire qui ne respecte pas les morts car lui même est mort, je soupire et le regarde droit dans les yeux, mes yeux sont naturellement rouge, je le fixe et joue avec le percing sur ma langue, je ne sais pas quoi faire de toute façon alors ! Je le regarde, sans dire un mot et prend lentement ces lunettes pour les écraser dans ma mains, sa c'est chose de fait, on ne cache pas ces yeux quand on n'est un vampire c'est simple c'est comme dire qu'on na honte de sa propre race !

-" Que fait tu la ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]   Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:46

Je chantonne tout en regard monsieur j'ai un beau petit cul, sans rien dire. Je ne le regarde que parce que Mathias est intéessé par ce qu'il fait. Sinon je m'en fous. Je ne suis pas le genre à m'intéresser à quelqu'un beau cul ou pas. Je chantonne toujours en fumant ma clope, allongé sur cette tombe d'une personne que je ne connait pas. En même temps, je n'ai pas l'impression de lui manquer de respect, je lui tiens compagnie voilà tout. Mais non, pour le moment, je n'ai rien à dire de plus. Je baille en chantonnant toujours. Mais voilà... Que l'être se retourne et vient vers moi. J'ai envi d'avoir la paix, pas me battre avec un gars poseur de rose noire. Ce n'est pas mon genre. Je ne le fais pas chier, il a intérêt à faire de même, sinon on ne va pas être copain. Mais je n'ai le temps de rien que je sens mes lunettes se faire enlever de mon nez. Il veut vraiment m'avoir comme ennemis? Il ne se rend pas compte que des lunette comme ça c'est difficile à trouvé. Et puis, merde, j'ai tué pour les posséder ces fameuses lunettes. J'y tiens! Mais voilà qu'il me les casse. Je me redresse en le foudroyant de mon regard double.

-" Que fait tu la ?... "

Ce que je fais là? Mais il va vite le comprendre ce type. Je vais lui expliquer ma façon de penser. Bordel, je lui ai rien casser moi. Mais dans deux minutes c'est sa gueule je vais péter!!!

"Déjà on ne se connait pas alors, ne m'adresse pas la parole! De deux.. Tu vas me payer de nouvelles lunettes rouges et rapidement, sinon c'est ta belle gueule que je vais exploser.."

Je me lève et le prend par le col. Il m'a pris pour qui lui?

*Ne.. Ne lui fait pas mal.*

Mathias ta gueule tu me gonfles là. Je suis "occupé". J'en ai marre de m'occuper toujours de tout. Continues, et je te laisse tout seul avec lui!!

*Mais.. Mais....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]   Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:28

Je le vois ce levé, je ne dit rien, je suis toujours aussi neutre qu'avant, je le regarde sans dire un mot, il à l'aire en colère, mais je suis plus puissent que lui alors si il tente quoi que ce soit je le tuerais .

"Déjà on ne se connait pas alors, ne m'adresse pas la parole! De deux.. Tu vas me payer de nouvelles lunettes rouges et rapidement, sinon c'est ta belle gueule que je vais exploser.."

Je ne dit rien il ose me menacer, ne sait-il donc pas qui je suis ? Ce que je pourrais faire moi de sa belle gueule de vampire ? Je vais lui faire ravaler ces mots et il va comprendre sa douleur celui si ! Il me prend par le col encore une erreur de sa part mais je me contente de ne pas bouger. Je soupire et pose ma main sur la siene et l'envoy s'éclater contre un arbre qu'il y à dans le cimtière, je m'approche de lui alors qu'il est contre le tron et le regarde.

-" Tu te crois plus puissent que ton Roi vampire ?Tu c'est bien que tu na aucune chance contre moi... Mais je te laisse une chance de rester en vie c'est de fermer ta bouce au plus vite sinon c'est moi qui fait exploser sa sale petit gueule !"

Un fin sourire ce forme sur mes lèvres je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'amuser comme un petit fou avec sa tête mais bon il ne faut pas lui dire, il va comprendre par lui même qu'a la minute ou il à oser me parler qu'il serrait déjà mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]   Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:43

Il ne va pas me gonfler longtemps lui. Je lui ai rien fait et il m'explose mes lunettes. Il veut que je lui fasse bouffer son coeur ou quoi? Je le fixe et le prend par le col. Mais soudainement, il me repousse avec une telle force que je vole dans les airs avant de me cogner durement contre l'arbre.

"Aarrg putain.."

J'ai le dos explosé, c'est certain. J'ai mal, l'enfoiré, je vais le tuer de mes mains et mes crocs.. Je me redresse et pose mes mains sur le dos avant de me cambrer en avant. J'entends mes os claqués alors qu'ils se remettent en place. Je grimace un peu et fixe ce type dans les yeux. Il va souffrir. Il n'aurait pas dû me faire ça... Il s'approche de moi alors que je me retiens contre l'arbre. C'est ça! Qu'il approche encore, il va comprendre sa douleur.

-" Tu te crois plus puissent que ton Roi vampire ?Tu c'est bien que tu na aucune chance contre moi... Mais je te laisse une chance de rester en vie c'est de fermer ta bouce au plus vite sinon c'est moi qui fait exploser sa sale petit gueule !"

Le roi? Merde. C'est le roi? J'écarquille les yeux. Putain c'est le roi XD. Je ris soudainement. Je ne suis pas comme ceux qui lui lèche le cul pour avoir du fric, du pouvoir ou autre. Je m'en fous moi. Il n'en a pas marre des gens qui lui font du léchage pour rien? Sérieusement?

"ouh j'ai peur, c'est grave."


Je roule des yeux, mais je vais m'abstenir de tenter de le fracasser tout de suite. J'ai soif, et puis je ne suis pas tout à fait suicidaire.

*I.. Il Il est...beau le roi...*


Mathias...

*Bein... c'est vrai!! >////<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]   Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:23

Je le regarde, il est surpris, normal, il vien d'insulter quelqu'un de haut placer et de très important, je le vois ce pencher en avant et ces os craquer et certaints ce remette en place, mais je sais que d'auter ne sont pas tout à fait remit comme il faut alors de bonne grace je m'avence et pose une main sur son torse et l'autre dans son dos et d'un coup sec je le penche en arrière et "craque" tout les os qui n'étaient pas encore remit sont remit comme il faut par mes soins. Je ne suis pas si méchant que sa je le sais, mais je ne fait pas sa pour lui, car si il veux ce battre il devra au moins être en pleine forme et en plus je ne veux pas me battre prêt de la tombe de ma soeur, c'est hors de question. Je me recule le laissen reprendre les fonctions de son corps, je fixe son regard double c'est pluôt étrange pour un vampire d'avoir le regard double, je soupire et passe une main dans mes cheveux et le regarde encore et encore.

-" Je ne te demande pas d'être à mes pieds mais de respécté le monde qui t'entour, si tu veux te battre je refuse de la faire ici... C'est morts n'ont pas mérité qu'ont détruise leurs tombe tu ne crois pas ?"

Je regarde la tombe de ma petite soeur et soupire, je me met à marcher vers la sorti, je ne sais pas pourquoi mais je sens un hora étrangement faible en lui, mais quelques chose me dit que ce n'est pas lui, alors je me retourne pour être face à lui et pose ma main sous son menton pour regarde dans ces yeux, je cherche à comprendre cette faible hora qu'il y à en lui et la je comprend enfin et lâche son menton en reculen un peut, un fin sourire s'affiche sur mon visage.

-" Tu as deux toi, ou plutôt dire, deux personnalité... Mais l'autre semble plutôt très faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]   Qu'on me fiche la paix, bon sang!!  [pv Kuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Walker
» Kuro Walker
» Kuro Le Roi des Vampires
» Un vampire dans un bain de sang! Miam!
» Fiche de présentation des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Royaume japonais des vampires :: Cimetière-
Sauter vers: