Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuro Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kuro Walker Empty
MessageSujet: Kuro Walker   Kuro Walker Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:04

Nom:

Prenom: Kuro

Age: 17ans

Sexe: Masculin

Dominé ou dominant:
Les deux

Votre Physique:

Kuro est quelqu'un de double physiquement. Il apprécie l'aspect mystérieux de son être. Allez savoir pourquoi... Il est relativement grand, sans trop l'être, en effet, il mesure un mètre soixante-dix neuf. Il est un homme et cela se voit. Aucun moyen de le prendre pour une fille! Et si vous souhaitez le croire, il risque de TRÈS mal le prendre. Il est mince, sans être maigre. Il a des muscles dessinés sous sa peau pale. Son visage est ovale, comme celui d'un ange bien qu'il n'en est pas un. Ses lèvres sont fines, son nez est fin et fin. Mais ses yeux... Véritable reflet de son être, sont rouge sang. Mais cela n'enlève rien à la beauté de son regard, bien au contraire.. Cela le sublime tout à fait. Son joli visage est encadré par des mèches folles. Il n'a pas vraiment de coupe de cheveux classique. Il a plutôt les cheveux ébouriffés, bien que deux longues mèches glissent sur ses oreilles, jusqu'à son cou.
Il porte des vêtements en général double. Montrant le blanc neige de son âme et le sombre qui l'habite également. Il porte particulièrement une sorte d'écharpe couleur rouge sang. Sans doute en est-il attaché de par la couleur. Il est vampire après tout. Il a un air assez sombre, et en est fier. Ses gestes ne sont pas forcément doux, bien au contraire. Il semble assez froid, sombre et distant. Mais cela ne fait qu'ajouter à sa beauté simple et pourtant intrigante. Il sourit malgré tout, bien que cela ne soit pas forcément de bonne augure pour vous. Pourtant, son air peut changer et devenir plus doux, plus... simple et tendre, bien qu'il ne voudra surement pas le montrer en premier lieux. En résumé, Kuro est magnifique bien qu'une aura de mystère l'entoure en permanence.. Et qu'il est difficile de savoir.. qui se trouve face à vous tant qu'il n'a pas ouvert les lèvres. On ne peut pas ne pas voir ces oreilles de neko... C'est n'ai un même si sa ce vois pas vraiment à son comportement ! Ha j'allais oublier ! Ils à des piercings sur son oreilles droite, et une tête de mort sur la tête, Kuro est un gothique en résumer c'est sa ^^



Votre Caractère:

Comme j'ai vécu dans la solitude on peut dire que mon caractère n'est pas du tout rose ! Je suis pas quelqu'un de gentil, enfin oui et non, mais nous sommes deux, comment sa ? J'ai deux parti en moi, c'est encore compliquer à comprendre ? Et bien j'ai deux personnalité, mais ce n'est pas le genre de personnalité qui n'existe pas et que j'ai crée non, il à toujours était en moi, il vit comme moi je vie, il à ces propres penser et j'ai les miennes... Nous sommes différent mais de l'extérieur pareil... Pour ceux qui n'aurait pas compris il n'est pas vraiment moi... Ou plutôt c'est mon moi sombre, le monstre... Jamais il n'aurait du avoir le contrôle de mon corps, j'ai tellement souffert que je suis froid avec tout le monde... Je n'aime personnes, je n'aime que moi... Je suis quelqu'un qui souffre de trop de sa solitude et mon enfance n'était pas si douce et sa na pas arranger les choses... Kuro mon autre moi, mais je ne vous direz pas qui je suis... Par ce que je ne le sais pas moi même.... Je n'ai pas envie d'en dire plus sur moi... Je suis mystérieux et je compte pas en dire d'avantage sur mon caractère ! Alors Contentez vous de ce qu'il y à d'écrit !

Histoire:

J'étais la... Devant cette tombe noir, et la pluie tomber toujours... Je te l'avais pourtant promit, je serrais toujours à tes cotés... Et pourtant je me sens si coupable de ce qui t'es arrivait... Sans toi je ne suis plus rien dans ce bas monde le sais tu ? Non... Tu est parti trop vite, sans que tu sache que je t'aimais si fort... Mon parapluie dans la main je déposa une magnifique rose noir sur ta tombe, tu ma toujours dit que si tu devait mourir la première rose qu'on déposerait sur ta tombe devrait être noir... Mais jamais je n'aurais cru que tu mourirrait avant moi... Je ne sais plus quoi penser dans ce monde dure et malsain, sans toi je ne suis plus qu'un objet froid comme la glace... Le sait tu? Je suis redevenue le même, froid et sans envie... Quand je regarde ta tombe je me dit que tu n'aurait pas du mourir, par ce que tu était trop jeune, et que je n'avais pas eu le temps de te dire à quel point je t'aimer... Mais ne t'en fait pas... Un jour quand je mourirais moi aussi je te rejoindrais juste une dernière fois pour te dire combien je t'aime, c'est vrais ma place n'est pas au paradis j'ai tellement pécher, j'étais un homme sans fois ni loi, un homme qui ne fessait gafe qu'a lui même ! Je suis égoïste et faible au fond de moi je le sais, je sais que j'aurais du tout faire pour t'enpécher de mettre fin à tes jours, alors que chaque jour tu te fessait battre par cette homme qui profité de ton corps....

Me pardonnera tu un jour ? De tout ces moments ou j'étais terrifier par cette homme qui osait te violer ? Je pense pas, c'était mon devoir de grand frère de veiller sur toi, j'ai échouer... Je ne mérite pas d'être envie vois tu combien je souffre en ce moment, mon corps vendu parmi tant d'hommes pour avoir de quoi manger, ces hommes qui sans retenue me fond du mal, ces va et vient qui me pourri de l'intérieur, vois tu du paradis combien je gagne ma vie de façon si différente des autres ? Mon n'est plus si pur qu'avant, je n'ose même plus prier notre seigneur, je ne suis plus apte à lui demander pardon, je ne suis plus l'ange que j'étais avant, je suis plonger dans la drogue... Mon corps sous leurs mains, mon destin entre leurs mains pervers, dieu ma bannis de son entre, suis -je si démoniaque que cela ? Je ne connais pas d'autre souffrance que celle que je subi chaque jour... On m'insulte de prostituer, oui c'est ce que je suis, je travaille sans relâche, vendent mon corps à ces hommes qui m'attache, me bat, essayé de comprendre ce que tu as enduré mais je n'y arrive pas, car la souffrance que tu as vécu n'est rien face à moi, je te revois sur ce toit, prête à sauté, pourquoi ne ma tu pas demander de sauté avec toi?

Je me sens vidé... Je regarde ta tombe, pourquoi était morte ? POURQUOI !!!! Tu ma laisser ! Non... Je t'ai laisser tomber, je devrais avoir honte moi qui est posait mes mains sur ton corps, moi qui est embrasser ta peau, apprécier tes gémissements, m'en veux tu encore aujourd'hui? M'en veux tu de ne pas avoir pris soin de toi comme j'aurais du le faire ? Il était la lui aussi, et pourtant il n'a rien fait, c'était notre grand frère merde ! Pourquoi était -il jamais la quand tout cela ce passait ? Pourquoi était -il resté figer quand je l'ai supplier de faire quelques chose ? Il avait peur tout comme moi... Nous avions si peur que nous sommes resté paralyser par celle si... Je revois ton corps ce jeté dans le vide, petite soeur... Te souviens tu de nos discutions sur ce sujet ? Je fessais ce que tu me demander et en échange tu resté en vie... Pourquoi à tu mit fin à tes jours sans même m'avoir attendu ? J'ai si peur.... J'ai froid.... Je ne sais plus qui je suis.... Je m'abaisse tout les regard son braquer sur moi, je lâche mon parapluie et j'embrasse ta tombe en pleurent, voilà ce que je cacher derrière mes mèches de cheveux noir et rouge, mes larmes... Je ne voulais pas qu'on sache que tu m'était si importante ! Je me suis mit à crier ! Crier si fort que ma voix c'est brisé en mille morceau... Je me suis évanoui la, au près de ta tombe, j'ai bien cru que c'était ma fin et pourtant non... J'ai mal je souffre...

Je me souviens pas de qui je suis, comment suis -je venue au monde ? Ha c'est vrais je ne suis que Moi... L'enfant don la vie à était dure... Mais je me souviens belle et bien de cette adolescence , j'ai toujours vécu seul après ta mort... Je suis châtier de cette terre.... Je me souviens ces enfants à l'école avec le regard de haine, quand je regarde un manga je me dit que j'ai vécu la même solitude que ces personnes Irréel, comme si on n'avait copier ma vie pour la mettre sur un bout de papier... J'ai toujours était seul depuis ta mort.... Je ne sais pas pourquoi mais c'est toi qui ma aidée quand tu était la... J'ai toujours écouté les autres dire des choses sur moi " Tu as vue il est seul !", " Ma mère ma dit que c'était l'enfant du diable !! Il ne faut pas lui parler !", " Son regard... Il me faut peur !" Toujours la même chose, en faite j'étais un enfant seul... Le petit garçon de Satan comme le disait si bien mes camarade... Mais ce fut de trop, j'ai pas pu supporter cela, c'est la qu'a eu lieu ma première tentative de suicide ! J'ai voulu mettre fin à mes jours, j'ai regarde un moment dans la glace de la salle de bain qui était à moitié briser car j'avais taper dedans, j'ai pris ce bout de verre et j'ai déchirais ma peau avec, j'ai regarder mon sang coulait, j'ai cru que je serrais délivrais mais non... Il ma sauvé la vie... J'étais belle et bien un monstre... j'étais simplement un " Vampire" Oui, ma cicatrice à vite gérire, mais pourquoi était -je différent des autres enfants? Pourquoi n'étais -je donc pas humain? J'étais un monstre aux yeux de tous... Je n'avais pas le droit de révélait ma véritable identité, après ta mort père à continuer de faire de moi son chien, il me violer tout comme toi.

Mais moi je garder le silence, je ne disais rien tu c'est, j'ai arrêter d'aller à l'école, dans mes yeux il n'y avait plus de vie, maman prenait un malin plaisir à regarder papa faire, elle aller même à ce joindre à lui... Vois tu combien je ne suis qu'un faible petit garçon... Vois tu combien moi ton grand frère n'est rien ! J'ai même perdu le goût de la nourriture humaine, il me fallait à tout pris du sang, j'ai tuer, pour m' abreuvée, pour que ma gorge ne me brule pas... Quand je lis toute ces histoire sur nous vampires sa me fait bien rire, savaient -ils qui nous sommes vraiment ? L'amour ne nous est pas permit... Après la mort de père et mère je me suis retrouvé seul, enfant monstre comme tout le monde disait, je me suis réfugier dans notre cave, ma peau fragile n'avait même plus l'habitude de ce soleil... Je ne pouvais même plus m'exposait au soleil... On ma même cacher l'existence de mon frère jumeau, je n'y crois pas... Je connaissais maintenant un deuxième vampire, il était sur que tu n'était pas véritablement ma soeur car toi tu était "Humaine" Père et mère eux aussi étaient humains, alors qui sont nos vrais parents à moi et à grand frère ? J'aimerais pouvoir voir leurs visage... Mais je suis seul... A tout jamais.... La solitude est mon seul amie... La haine et ma seul soif de vivre....
Je suis un neko vampire... Vous ne me croyez pas ? Temps pis continuer à faire comme si je n'existé pas... sa me ferra une belle jambe...

Des signes distinctifs? Tatouages :dans le bas du dos c'est une tête de mort, piercing: à l'oreilles droites , vetement: gothique, armes : Un petit coteau pour ce déffendre

Pourquoi êtes vous rebelle? (Les raisons, les envies, servir à la geurre?)
_______________________________


Votre prénom: Kuro

Votre âge: //

Comment avez vous connu le forum? Internet...

Autres: si vous vous demandez pourquoi j'ai tout fait en "je" sauf le physique c'est pas ce que j'avais envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shokii
Admin
Shokii


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Partout =P

Kuro Walker Empty
MessageSujet: Re: Kuro Walker   Kuro Walker Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:36

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuro Walker Empty
MessageSujet: Re: Kuro Walker   Kuro Walker Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Walker Empty
MessageSujet: Re: Kuro Walker   Kuro Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Walker
» Kuro Le Roi des Vampires
» Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: