Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kuro Le Roi des Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kuro Le Roi des Vampires Empty
MessageSujet: Kuro Le Roi des Vampires   Kuro Le Roi des Vampires Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:56

Présentation Vampire:


▪️ Nom :

▪️ Prénom : Kuro
▪️ Surnom : Aucun

▪️ Sexe : Masclin
▪️ Âge physique : 20Ans
▪️ Age réel : 3 000 ans
▪️ Sexualité: Homosexuel


▪️ Apparence physique :

Kuro est un homme magnifique, dont la beauté irréelle est pourtant bien présente. Il mesure un mètre soixante-dix neuf pour il ne sait pas combien de kilos. Quoiqu’il en soit, il est musclé sans trop l’être. Mais sa force vient d’ailleurs, de son ancienneté et sang pur, glissant dans ses veines. Il déteste qu’on le prenne pour une fille, et bien qu’il ait un corps fin, il n’a rien d’un androgyne sauf sa chevelure longue et soyeuse. Son être dégage une aura empli de noblesse mais surtout ténébreuse. Il a ce je ne sais quoi qui peut mettre mal à l’aise les gens qui l’entourent. Pourtant, il ne le fait pas exprès, quoique… Étant le roi des vampires et des ténèbres, il n’est pas du genre à se montrer souriant ou autre du même genre.

Son visage est harmonieux. Ses lèvres sont pleines et légèrement rosées. Il porte deux piercings de chaque coté de sa lèvre inférieure et un au labré. Ainsi qu’un sur la langue, savamment fait pour le plaisir. Son nez est fin et droit. Ses yeux sont d’un rouge sang qui semble fait uniquement de ce précieux liquide vie. Et sans doute est-ce le cas. Son visage est encadré de longs cheveux noirs méchés de différentes tailles, apportant un brin de sauvagerie à son allure froide et dangereuses.

Il porte des vêtements de couleurs sombres. Il n’aime pas ce qui est tape à l’œil. Posé, il ne sourit pratiquement jamais, sauf quand ce sont de faux sourire, l’on peut en être certain. Étant le roi des vampires, il porte des vêtements riches à tissus variés et rare, mais seulement dans les occasions officielles. Il aime être à l’aise pour tuer… euh diriger.

▪️ Caractère :

Kuro est du genre solitaire depuis toujours, ou presque. Il ne pense pas avoir un caractère « tout rose », mais au contraire : sombre voir même noir. Il ne pense pas être un « gentil garçon ». Il est le roi des vampires et en est fier. Mais avant cela il est quelqu’un aimant la solitude, se complaisant dans le marasme des ténèbres dont il est le roi. Ce qui l’intéresse c’est surtout le sang. Il mène son monde à la baguette afin que tout soit régit selon ses bons vouloir. Il aime se faire obéir, simplement parce qu’il pense que ce qu’il fait, est juste et que les autres ont tord.

Bien qu’il soit de nature sombre et relativement calme, il peut parfaitement péter son câble et devenir un meurtrier sans aucun regret. Il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds pour un oui ou un non. Il est ce qu’il est : le roi des vampires, mais surtout un vampire puissant qui n’aime pas qu’on l’ennuie pour rien, voir qu’on l’ennuie tout court. Ayant beaucoup souffert, il n’en dit rien pourtant. Mystérieux, il n’a aucunement l’intention d’étaler sa vie devant tout le monde. Pourtant, il est froid, distant. Il n’aime personne sauf lui. Peut être parce que personne n’a su se montrer digne de son intérêt. Mais il ne croit en l’amour ou ce genre de chose. C’est bien trop « humain » pour lui.

Il pense être un monstre, buveur de sang. Sans doute parce qu’on lui a souvent répéter ce genre de chose. Mais cela ne le dérange aucunement. Etre un monstre en soit, n’est pas si grave pour lui. Dans un sens, il pense lui même en être un. Alors qu’on le traite de monstre ne le dérange aucunement. Il n’a aucun respect pour ceux qui l’entoure. Il n’a de respect que pour lui-même et ne fait confiance qu’à lui. Il n’est pas du genre à se laisser aller à sourire ou rire avec des inconnus. Et même si c’est le cas, sans doute ce sourire n’est-il pas véritable.

Etant le roi des vampires, il se mêle aux vampires, bien qu’il n’en a pas envi véritablement. Il n’a pas franchement envi de se faire des amis. Il préfère être seul et penser à ce qu’il va faire ou à son passé. Jamais il ne fera le premier pas, simplement parce qu’il n’en voit pas l’intérêt. Le sang seul compte. Il vit dans les ténèbres depuis sa naissance et cela lui va avec perfection. Du moins, c’est ce qu’il pense. Il préfèrent nettement être seul au milieu d’un linceul de silence qu’au milieu de personnes qu’il ne veut même pas connaître.

Prenant son rôle au sérieux, il fera tout pour que la dernière ville « humaine » soit sous son règne. Même si pour cela il doit détruire la ville en question avant de reconstruire. De toute façon le reste du monde lui appartient.

Surtout mystérieux, je n’en dirai pas plus sur son caractère. Il faudra le rencontrer pour savoir exactement qui il est.

▪️ Histoire :

J'étais la... Devant cette tombe noir, et la pluie tombait toujours... Je te l'avais pourtant promis, je serai toujours à tes cotés... Et pourtant je me sens si coupable de ce qui t'aies arrivé... Sans toi, je ne suis plus rien dans ce bas monde, le sais-tu ? Non... Tu es parti trop vite, sans que tu sache que je t'aimais si fort... Ma protection contre la pluie glacée, dans la main je déposais une magnifique rose noire sur ta tombe. Tu m’as toujours dit que si tu devais mourir la première rose qu'on déposerait sur ta tombe devrait être noire... Mais jamais je n'aurais cru que tu mourrais avant moi... Je ne sais plus quoi penser dans ce monde dur et malsain, sans toi je ne suis plus qu'un objet froid comme la glace... Le sais-tu? Je suis redevenu le même : froid et sans envie... Quand je regarde ta tombe, je me dis que tu n'aurais pas du mourir, par ce que tu étais trop jeune, et que je n'avais pas eu le temps de te dire à quel point je t'aimais... Mais ne t'en fait pas... Un jour quand je mourrai moi-aussi. Je te rejoindrai juste une dernière fois pour te dire combien je t'aime. C'est vrai ma place n'est pas au paradis, j'ai tellement péché. J'étais un homme sans fois ni loi, un homme qui ne faisait attention qu'à lui-même ! Je suis égoïste et faible au fond de moi je le sais. Je sais que j'aurais dû tout faire pour t'empêcher de mettre fin à tes jours, alors que chaque jour tu te faisais battre par cet homme qui profitait de ton corps....

Me pardonneras-tu un jour ? De tout ces moments où j'étais terrifié par cet homme qui osait te violer ? Je ne le pense pas. C'était mon devoir de grand frère de veiller sur toi, j'ai échoué... Je ne mérite pas d'être en vie. Vois-tu combien je souffre en ce moment ? Mon corps vendu parmi tant d'hommes pour avoir de quoi manger. Ces hommes qui sans retenue me font du mal, ces vas et viens qui me pourrissent de l'intérieur… Vois-tu du paradis combien je gagne ma vie de façon si différente des autres? Mon être n'est plus si pur qu'avant. Je n'ose même plus prier notre seigneur, je ne suis plus apte à lui demander pardon, je ne suis plus l'ange que j'étais avant, je suis plongé dans la drogue... Mon corps sous leurs mains, mon destin entre leurs mains perverses, dieu m’a banni de son antre. Suis-je si démoniaque que cela? Je ne connais pas d'autre souffrance que celle que je subis chaque jour... On m'insulte de prostituer, oui c'est ce que je suis. Je travaille sans relâche, vendant mon corps à ces hommes qui m'attachent, me battent… Essayer de comprendre ce que tu as enduré mais je n'y arrive pas. Car la souffrance que tu as vécu n'est rien face à moi. Je te revois sur ce toit, prête à sauter, pourquoi ne m’as-tu pas demandé de sauter avec toi?

Je me sens vidé... Je regarde ta tombe, pourquoi es-tu morte ? POURQUOI !?!?!! Tu m’as laissée! Non... Je t'ai laissée tomber, je devrais avoir honte moi qui ait posé mes mains sur ton corps, moi qui ait embrassé ta peau, apprécié tes gémissements. M'en veux-tu encore aujourd'hui? M'en veux-tu de ne pas avoir pris soin de toi comme j'aurais dû le faire ? Il était là lui aussi, et pourtant il n'a rien fait. C'était notre grand frère merde! Pourquoi n’était-il jamais là quand tout cela se passait ? Pourquoi était-il resté figer quand je l'ai supplié de faire quelque chose? Il avait peur tout comme moi... Nous avions si peur que nous sommes restés paralysés par celle-ci... Je revois ton corps se jeter dans le vide, petite soeur... Te souviens-tu de nos discutions sur ce sujet? Je faisais ce que tu me demandais et en échange tu restais en vie... Pourquoi as-tu mis fin à tes jours sans même m'avoir attendu ? J'ai si peur.... J'ai froid.... Je ne sais plus qui je suis.... Je m'abaisse tous les regards sont braqués sur moi, je lâche ma protection contre la pluie glaciale et j'embrasse ta tombe en pleurant. Voilà ce que je cache derrière mes mèches de cheveux noirs : mes larmes... Je ne voulais pas qu'on sache que tu m'était si importante ! Je me suis mis à crier! Crier si fort que ma voix c'est brisée en mille morceaux... Je me suis évanoui là, au près de ta tombe, j'ai bien cru que c'était ma fin et pourtant non... J'ai mal je souffre...

Je me souviens pas de qui je suis, comment suis-je venue au monde ? Ha c'est vrai, je ne suis que Moi... L'enfant dont la vie a été dure... Mais je me souviens bel et bien de cette adolescence. J'ai toujours vécu seul après ta mort... Je suis châtié de cette terre... Je me souviens de ces enfants à l'école avec le regard de haine, quand je regarde une œuvre imaginaire, je me dis que j'ai vécu la même solitude que ces personnes Irréels, comme si on n'avait copier ma vie pour la mettre sur un bout de papier... J'ai toujours était seul depuis ta mort.... Je ne sais pas pourquoi mais c'est toi qui m’a aidé quand tu étais là... J'ai toujours écouté les autres dires des choses sur moi : "Tu as vue il est seul !", " Ma mère m’a dit que c'était l'enfant du diable !! Il ne faut pas lui parler !", " Son regard...Il me faut peur !". Toujours la même chose, en faite j'étais un enfant seul... Le petit garçon de Satan comme le disaient si bien mes camarades... Mais se fut de trop, j'ai pas pu supporter cela. C'est là qu'a eu lieu ma première tentative de suicide! J'ai voulu mettre fin à mes jours. Je me suis regardé un moment dans la glace de la salle de bain qui était à moitié brisé car j'avais taper dedans. J'ai pris ce bout de verre et j'ai déchiré ma peau avec. J'ai regardé mon sang couler. J'ai cru que je serai délivré mais non... Il m’a sauvé la vie, il faut dire que je suis un vampire, mais à cette époque je ne savais pas véritablement comment me tuer... J'étais bel et bien un monstre... J'étais simplement un " Vampire". Oui, ma cicatrice a vite guéri. Mais pourquoi étais-je différent des autres enfants? Pourquoi n'étais-je donc pas humain? J'étais un monstre aux yeux de tous... Je n'avais pas le droit de révéler ma véritable identité. Après ta mort, père a continué de faire de moi son chien, il me violait tout comme toi.

Mais moi je gardais le silence, je ne disais rien tu sais. J'ai arrêté d'aller à l'école. Dans mes yeux, il n'y avait plus de vie. Maman prenait un malin plaisir à regarder papa faire, elle allait même à se joindre à lui... Vois-tu combien je ne suis qu'un faible petit garçon... Vois-tu combien, moi, ton grand frère n'est rien ! J'ai même perdu le goût de la nourriture humaine, il me fallait à tout prix du sang. J'ai tué, pour m' abreuver, pour que ma gorge ne me brûle pas... Quand je lis toutes ces histoire sur nous : les vampires. Cela me fait bien rire. Savaient-ils qui nous sommes vraiment? L'amour ne nous est pas permis... Après la mort de père et mère, morts de façon inexpliqué bien sur…, je me suis retrouvé seul. Enfant monstre comme tout le monde disait. Je me suis réfugier dans notre cave, ma peau fragile n'avait même plus l'habitude de ce soleil... Je ne pouvais même plus m'exposer au soleil... On m’a même caché l'existence de mon frère jumeau. Je n'y crois pas... Je connaissais maintenant un deuxième vampire. Il était sur que tu n'étais pas véritablement ma soeur car toi tu étais "Humaine". Père et mère eux aussi étaient humains, alors qui sont nos vrais parents à moi et à grand frère ? J'aimerai pouvoir voir leurs visages... Mais je suis seul... A tout jamais.... La solitude est ma seule amie... La haine est ma seule soif de vivre....

J'en n'est traversé des époques, sans vraiment faire attention aux autres, moi le jeune vampire sang pur, sang Royal. Je n’ai jamais vraiment fait attention à ce que je faisais. Jétais jeune voilà tout. Mais avec le temps, je sais que je suis devenu quelqu'un de meilleur, qu'avant et de beaucoup plus Noble aussi. J'ai refait mon éducation avec une grand dame qui m’a appris les bonnes manières. J’ai appris que je n’étais pas si seul que je le pensais. Peut être même que j’avais des obligations sans le savoir. Avant je n’étais pas ainsi, l’avant est terminé. Je sais que j’ai rencontré cette personne qui m’a aidé à m’éduquer au bon moment. Je ne pouvais pas rester comme je l’étais. Je suis devenu plus froid, plus fort, plus distant. Mon passé est révolu. Et avec le temps, c’est devenu de vagues souvenir à la surface de ma mémoire trop vaste pour m’y attarder. Je savais que mon devoir était de gouverner le monde des vampires, mais au début quand j'étais plus jeune je m'en fichais totalement je ne faisais attention à rien. Mais aujourd'hui j'ai compris ce qu'était mon rôle dans ce monde : diriger les vampires. Je suis quelqu'un de très Noble aujourd’hui. De toute façon ce n’est pas comme si je ne l’avais jamais été. Je ne le savais pas, ou peut être que je m’en fichais à une certaine époque. Heureusement cela a changé avec le temps. Et aujourd'hui je n'ai qu'un seul bût : posséder la dernière ville même si pour cela je doit la détruire. Le temps passe, j’ai tout mon temps. Et j’arriverai à faire ce que je souhaite du monde. Après, il ne sera pas difficile d’attendre…. J’ai toute l’éternité devant moi.


[color=blue][b]▪️ Signe Particulier : Roi des vampires

_______________________________


Votre prénom: Yuki

Votre âge: 20Ans

Comment avez vous connu le forum?: J'étais Mello Avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuro Le Roi des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Kuro Le Roi des Vampires   Kuro Le Roi des Vampires Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:13

Validé XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Le Roi des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Walker
» Kuro Walker
» Qu'on me fiche la paix, bon sang!! [pv Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: