- Présentation -¤ Nom ¤Koru
¤ Prénom ¤Shiro
¤ Surnom ¤A vous de me le donner
¤ Âge et date de naissance ¤19 ans, le 2 Juin
¤ Metier ¤Cherche du travail
¤ Orientation sexuelle¤Hétérosexuelle
¤ Sexe ¤Masculin
¤ Physique ¤Shiro est du type « trop mimi ce garçon viens me faire un câlin >.< ». Il a une bouille d’enfant malgré qu’il ait 19 ans mais il a un corps d’homme bien sculpté et musclé. Assez mince, une peau claire, mais bien rose/orangé reflétant sa vivacité d’esprit et son énergie vitale. Il à les cheveux mi-long de couleur brun et les yeux de la même couleur. Il mesure 1m 77 ce qui est correcte pour sa corpulence. Son style vestimentaire est simple mais unique, il est vêtit d’une chemise rouge sous une veste bleu, il a un jean un peut large mais Shiro garde une grande mobilité de es jambes avec. Il possède un sac bandoulière ou il range toutes ses affaires personnelles. Shiro est très beau de prêt comme de loin et il ne passe pas inaperçu hélasse quand il se « promène » (se perd) en ville. Cependant il refuse les demandes qu’on lui offre, pour des raisons personnelles.
¤ Caractère ¤Shiro est quelqu’un de simple, il est gentil avec ceux qui le sont avec lui mais il sait aussi être dur. Tout dépend de la personne qu’il à en face de lui mais généralement, c’est quelqu’un de bien qui cherche à aider ceux qui l’entoure. Comme il a toujours vécu dans son village, il na pas le sens de l’orientation, mais alors pas du tout ! Se déplacer de chez lui à son école c’est ce qu’il à toujours fait alors maintenant, le moindre petit trajet, il se perd...
Shiro cherche à comprendre les gents et les différents races qui se font la guerre, pour lui, le monde idéal serait un univers ou tout le monde est heureux et il rassemble justement des moyens pour arrêter cette stupide guerre. Il est un peut comme le super héros mais… Sans les pouvoirs et surtout personne ne le connaît.
Etant donné qu’il est né à la campagne il est très modeste et sait ce que représente l’argent ou le pouvoir, n’ayant aucun de ces biens. Il n’abusera de personne et gardera le sourire même si il est au plus bas de l’échelle ou si on lui marche dessus mais attention, quand l’heure de la vengeance sonnera, il n’y aura pas de pitié car il sait se défendre, même contre les vampires.
¤ Histoire ¤L’histoire de Shiro aurait put être banal mais le destin en a fait autrement. Depuis sa naissance, il à vécu seul avec sa mère n’ayant pas connu son père. Il a reçut une bonne éducation et a suivit un cursus scolaire régulier ce qui à fait de lui une personne tout à fait normal, ayant beaucoup d’amis et une vie simple et heureuse. Il vivait dans un village, celui-ci était moins touché par la différence entre les races et personne ne savait pourquoi.
Bien évidement, ce monde est trop rose pour Shiro et il cherchait chaque jour les choses qui n’allait pas ou qu’il ne savait pas. A un moment il tomba sur la question clef qui allait changer sa vie : Qui était son père ? Pratiquement tous les jours il essayait d’arracher la réponse à sa mère mais celle-ci restait muette, comme si un trop grand secret se cachait derrière. Petit à petit, il se résiliait à ne pas chercher, peut-être qu’il valait mieux de ne pas le savoir.
Mais un jour, alors que Shiro était en cours, la guerre éclata entre les races et le village ne fut pas épargné. La couleur rouge était partout, que se soit le feu ou le sang des humains, le village fut presque détruit. Quand Shiro retourna en courant chez lui pour sauver sa mère, il était trop tard. Elle était gravement blessée par coups. Se mettant à genoux devant elle, les larmes aux yeux, elle lui prit la main en souriant.
« Si tu le veux toujours, je vais te dire comment tu est née »
Shiro resta calme malgré la situation et hocha la tête positivement, puis elle commença à lui raconter.
Ca se passa 19 ans plus tôt, sa mère, Nolia Maka, était partit en voyage dans une très grande ville, importante pour le pays. Elle était encore jeune et la vie libre lui brulait les doigts, elle allait à tout vas, chaque jours dans la ville s’amusant et travaillant en même temps. Tout ce qui manquait dans son bonheur était l’amour. Justement, alors qu’elle était en service dans une bijouterie, un homme lui demanda des renseignements pour un certains bijoux. Cet homme était vraiment séduisant et elle sentait le coup de foudre la frapper. Hélasse elle sut par quelques questions concernant le bijou, qu’il était marié. Mais étrangement, cet homme lui proposa un rendez-vous qu’elle accepta bien évidement. Le soir venu, après un restaurant très chique, il l’emmena dans un hôtel, encore plus luxuriant que le restaurant, elle n’en revenait pas… Elle savait ce qui allait arriver dans cet hôtel, mais elle ne refuserait rien, se laissant à la découverte de nouvelles sensations. Ils firent l’amour toute la nuit mais le lendemain l’homme lui dit qu’il ne pourrait plus se revoir. Elle lui demanda pourquoi il avait fait ça avec elle et il lui répondit que sa femme ne pouvait pas avoir d’enfants, mais qu’il restait peut-être un espoir.
Elle retourna à sa vie, l’homme ayant disparut. Après un mois et quelques problèmes, elle comprit qu’elle était enceinte de l’homme avec qui elle avait eu une aventure. Elle décida par la suite de garder son enfant, et s’installa dans un petit village tranquille pour lui.
Shiro l’écoutait, il sentait la main de sa mère le lâcher, petit à petit, sa vie la quittait. Shiro était née d’une aventure, l’histoire d’un soir mais sa mère semblait toujours aimer l’homme qu’elle avait rencontré alors il ne fut pas choqué ni dégouté.
« Ne crois pas que c’était une mauvaise personne, il ma offert le bonheur, le plus précieux de tous, toi. Son nom… était Koru… Il faut que tu survives Shiro…. »
Quand sa mère partit définitivement, il resta un moment, plongé dans ce quelle lui avait raconté. Il regroupa ses affaires, creusa une tombe pour sa mère et partit en direction de cette ville, ou tout c’était déroulé, pour trouver ses origines.