TSUGA KORU Nom :Koru
Prénom : Tsuga
Surnom :Princesse, je l'exige !! è.é
Âge et date de naissance: 19 ans, le 12 novembre
Métier: Héritière des Koru, elle dirige telle une reine la ville entière.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Sexe :Féminin
Physique :
Tsuga est une jeune et charmante belle femme. La jeune fille possède de très longs cheveux lisse, coiffée d'une haute queue et teintés d’un noir d'ébène qui la rend d’autant plus belle encore. En effet, cela contraste merveilleusement bien avec sa peau d'un blanc de neige, aussi parfaite que la neige et aussi douce que du coton. Une adolescente fraiche, dégageant une beauté ensorcelante. Elle possède également de très jolies formes corporelles qui en ferait chavirés plus d’un et d'une. Des formes bien généreuses. Oui, elle pourrait se vanter de toucher ainsi par sa beauté les deux gents, son visage radieux et doux réchauffe le cœur des hommes, et ceux des femmes. Autrement dit Tsuga n'a strictement rien à envier des femmes, bien au contraire, c'est elle qui est jalousée. Elle porte en permanence des vêtements très légers, laissant ainsi plusieurs parties de son corps de libres et à la vue de tous, elle n'est pas très pudique loin de là. Car elle aime sentir le vent glisser sur sa peau. Et la fraicheur que lui offre la nature. Portant tous type de vêtements, tant qu'elle se sent bien dedans, surtout un ensemble, une sorte de kimono façon ninja. Elle porte souvent des couleurs clairs, tel que le rose et le violet, mais elle n'est pas contre les couleurs foncées. Le seul petit problème qu'elle a, enfin c'est plutôt elle qui en fait une fixation démesurée, c'est sa taille. Elle mesure 1m63, ce qui n'est pas très grand. Elle en fait un complexe!
Caractère :
Tsuga est un jeune fille assez étrange par moments ... En même temps vue le père naturel qu'elle a c'est assez normal non? Disons que de temps à autres elle aime jouer les enfants (très) gâtés, se promener dans les couloirs de l'extasy girls comme si elle était le messie sur terre et qu'elle avait tous les droits, la tête haute, le regard fier, c'est ainsi qu'elle agit pour montrer sa supériorité, car mine de rien, elle ne se considère pas comme de la nioniote la demoiselle! En effet, elle se permet absolument tous. Et quand c'est tous, c'est vraiment tous. Ne se gênant absolument pas pour avoir ce qu'elle désire, comme elle dit "je veux, je me sers!". Et si vous avez le malheur de vous opposez à elle, vous le regretterais amèrement. C'est une garce, comme on dit dans tous les sens du terme. Elle en est bien consciente, c'est ça le pire. Mais pour elle c'est normal, car elle a tous les droit ... enfin à ce qu'on dit. Elle ne respecte rien. N'aimant personne que ce soit humain, neko bien évidemment "les déchets" et surtout les vampires "c'est sale suceur de sang" comme elle dit.
Histoire :(7 ligne minimum)
Une belle nuit de pleine lune, dans la grande maison traditionelle des Kuro, grande famille humaine. Naquit une jolie petite fille, que l'on nomma Tsuga. Ce bébé était un cadeau du ciel pour cette famille, en effet, la mère de Tsuga ne pouvait avoir d'enfant normalement comme le lui avait dit son médecin. Mais un beau jour, par miracle elle réussit à tomber enceinte. Ainsi, Tsuga, seule et unique fille de cette prestigieuse famille, devint irrévocablement l'héritière incontestée des Koru. Personne ne pouvait le nier, cette petite fille allait un jour prendre la tête de cette puissance, qui gouvernait la ville.
Petit à petit les années passèrent, et le temps laissa place à Tsuga qui devenait à vue d'œil une jeune femme. Une belle jeune femme ... aussi belle que méchante d'ailleurs. Et oui, on peut dire que les Koru possédant une fortune incommensurable, gâtèrent leur fille comme une véritable princesse. Cédant à n'importe qu'elle de ses désirs depuis son plus jeune âge, elle devint une fille pourrit gâtée. Tsuga possédant le même caractère que ses parents, ne respectant rien ni personne, égale à une Koru.
Parlons maintenant de cette famille. Qui sont réellement les Koru? Et bien c'est assez simple. C'est la famille humaine la plus puissante. "Régnant" totalement sur la ville, ce sont de vrai dictateur. Méprisant plus bas que terre les neko, il fallait bien un jour, qu'une rébellion pointe le bout de son nez. Ainsi, des neko rebelle apparut. ne pouvant plus supporter cette oppression, ils s'allièrent aux vampires. Bien évidemment cet nouvelle ne plus pas aux Kuro. Et al guerre éclata. Kujaku, maitre des Vampires, s'en mêla, et tua devant les yeux de Tsuga ses parents.
La jeune fille avait assistée au meurtre de ses parents chéris. Voyant leur sang giclée partout sur les murs et le sol. Elle compris alors à ce moment qu'elle haïrait à jamais "cette sale espèce" comme elle le dit. Voulant ce venger à tous prit du meurtrier de ses parents, elle s'engagea elle aussi, dans la guerre.