Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ] Empty
MessageSujet: Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ]   Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:50

Il était tard, et la lune était déjà bien haute dans le ciel ténébreux, on pouvait voir un ombre passer rapidement dans les moindre recoins des alentours du château , elle était rapide et féline.
La lumière de la lune éclairait les reflet rose se ses long cheveux, ou l'on pouvait distinguer deux oreilles de petit neko ..
Une jeune neko au allure d'espionne vêtu d'un habit moulant et totalement noir mettant un valeur son corps se déplaçait autour du château comme si elle cherchait quelque chose.

Nanaka grimpa agilement dans un arbre et se mit a observer le château tel un chat attendant une proie ...
Ses oreilles étaient dressées et son regard perçant , mais au fond elle ne cherchait simplement qu'un abri pour dormir paisiblement pendant cette nuit froide.

Son visage se focalisa soudain sur un petite cabane , surement pour les jardins , non loin du château.
La jeune neko sauta rapidement de l'arbre et se mit a courir rapidement jusqu'à la cabane. Quand soudain arrivée au milieu du chemin une fenêtre du château s'ouvrit et la lumière donna sur la neko, celle ci se figea et fixa la fenêtre. Bizarrement dans l'ouverture on ne vit l'ombre de personne. Nanaka reprit ses esprits et se remit a courir en direction de la cabane , quand elle entendit un bruit suspect derrière elle se stoppa a nouveau , et n'ose pas tellement se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ]   Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:06

Je marchais dans mon chateau tranquillement rêvassant et observant les reliques de mon passé quand je sentis une odeur me chatouiller les narines. Une odeur douce et onctueuse, si douce que je me laissais porter par la faible odeur me dirigeant a l'etage traversant quelques pieces pour enfin finir a ma fenetre. Je regardais dehors attentivement. J'apercevais quelques ombres bouger dans la nuit, les ombres des arbres, des animaux et... une sorte de forme humaine indécis. J'ouvre ma fenetre pour sortir un peu sur le balcon en robe de chambre, torse nu dessous les cheveux ondulants au mouvement du vent. Je fixe la forme qui commence a courir vers notre cabane de territoire *sort*. La lumiere émanant de la chambre la suit sur le long du chemin, je ne peux m'empêcher de sauter par la fenetre et d'arriver juste derriere elle.

Je regarde l'ombre qui se revele etre une femme... une Neko pour etre plus précis. Je m'approche doucement derriere elle et pose ma main sur son épaule doucement pour la retourner et la fixer dans les yeux. Des petites oreilles virevoltaient devant moi, sa queue fouettait l'air. Je me baisse un peu pour etre a son niveaux et sourit:

-Kujaku enchanté. Que faites vous ici ma petite?

Je la regardais sans rien dire de plus en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ]   Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:31

Le cœur de la jeune neko battait la chamade , elle sentait cette présence froide et impressionnante derrière elle, de plus la chose s'approchait d'elle. Soudain la main de la personne se posa sur l'épaule de la neko et elle ne pu résister à la curiosité de se retourner.
Nana se figea , le regard de l'homme qui la fixait était tellement perçant et troublant. Le jeune homme s'abaissa a son niveau et la fixait toujours de la même manière , sur le visage du chat on pouvait voir un soupçons de peur... Puis une voix mélodieuse sortit de la gorge de l'homme .

-Kujaku enchanté. Que faites vous ici ma petite?

Nanak n'avait pas pour habitude de rougir , mais la sans raison apparente ses joues s'enflammèrent. elle détourna le regard . Ce n'était pas de la honte mais de la timidité.
Elle reprit enfin ses esprit en dressant les oreilles et en reprenant son courage a deux mains , avec son air provocateur habituel :

- Nanaka ! Qu'est ce que je fais ici ? ....
Elle posa un doigt sur sa bouche comme pour réfléchir. Je crois , que je cherche un abris pour la nuit. Et vous ?

Cette question paraitra surement très naïve a se Kujaku mais bon , Nanaka était assez désemparée devant lui , et essayait de le cacher , tant bien que mal. Mais à nouveau ses joues s'enflammèrent , et son regard chercha un point autre que le regard de l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ]   Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:42

Je regardais la jeune femme ravissante dans les yeux tout en me rapprochant d'elle pour finir a quelques centimètres de sa poitrine. J'écoutais attentivement sa réponse qui me semblait des plus correct. Cependant quelque chose me marqua, enfin deux choses pour etre précis. Elle ne savait pas qui j'étais et cherchais un logement. Sur mon territoire personne ne doit vivre dehors, c'est pour cette raison que je la pris dans mes bras pour aller souffler a ses oreilles:

-Je suis Kujaku, maitre du Japon, et maitre de ces lieux ainsi que de tout les vampires du territoire. Je vous proposerais bien une chambre si vous l'acceptez qu'en dite vous?

Je me retournais lui laissant le choix de passer la nuit dans un endroit chaux et confortable avec plusieurs personnes a ses petits soins, ou bien passe la nuit sous l'orage qui se profilait a l'horizon. J'entrais laissant la porte ouverte et me dirigeais vers le sofa demandant un peu de boisson pour lui et la possible invité de la soirée. Je m'affala dans le sofa et fermait les yeux sans rien dire.


[désolé c'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ]   Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am a slave!! and a sex toy!! xD [pv: kujaku *ç*]
» Kujaku Sama part
» Reimu[Heureux Kujaku??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Royaume japonais des vampires :: Chateau de Kuro-
Sauter vers: