Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I am a slave!! and a sex toy!! xD [pv: kujaku *ç*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rox

Rox


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Dans l'animalerie

I am a slave!! and a sex toy!! xD [pv: kujaku *ç*] Empty
MessageSujet: I am a slave!! and a sex toy!! xD [pv: kujaku *ç*]   I am a slave!! and a sex toy!! xD [pv: kujaku *ç*] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:32

Ce matin, je me réveille, la première chose que je vois, des barreaux, belle vue, j'en ai marre d'être enfermé moi, ça fait déjà plusieurs années que je suis là dedans, que personne ne veut m'acheter pour une raison que j'ignore...Moi j'ai pas demandé tout ça et pourtant je dois le vivre...

Bref, comme tous les matins, je m'assois dans ma cage, sans prendre attention aux clients et lèche soigneusement ma queue de neko pour la lisser, je n'aime pas être sal, c'est quelque chose que je ne supporte pas.

Après mes 5 minutes de toilette, le vendeur arrive devant ma cage, comme tous les jours, tout le temps à la même heure, je suis habitué a force, il me met a manger dans ma gamelle, toujours la même nourriture, pour chat, je trouve ça pas vraiment fameux, mais je ne veux pas non plus mourrir de faim, alors je me suis habitué à manger cette nourriture pas très bonne...Comme tout les jour, après avoir mis la nourriture dans ma gamelle, le vendeur me caresse la tête, toujours au même endroit.

Vous voyez, je connais ma vie par coeur, mon quotidien par coeur, et tout ça, ça se répète de jour en jour, je me lasse, mais il faut me comprendre, j'aimerais bien que pour une fois dans ma vie quelqu'un me regarde sans avoir une lueur de pitiée dans les yeux, j'aimerais que quelqu'un m'aime pour une fois, personne ne m'a jamais aimer...

soudain la cloche retenti, un nouveau client ? bah...Ce sera pas pour moi de toute façon, je le sais, a croire que je répugne les autres...C'est un homme, plutot beau gosse, moi je regarde les autres nekos, qui font les beaux. Je n'est pas envie de faire le beau, en plus le gérant me regarde, toujours cet air froid...Un frisson me parcour le dos, puis je regarde le client, il me fait peur, alors je vais me réfugier au fond de ma cage, je me met en boule et ferme les yeux éspèrant qu'il ne me voille pas.

Je défigura dans l'ombre le client, c'était un vampire au premier coup d'oeil, il m'inspirait pas trop, il avait l'air pervers se que je ne suis pas, vu que je suis encore puceau et que j'éspère le rester encore longtemps!! mwahahahaha en tout cas une chose est sur c'est que je ne me laisserais jamais faire! mais bon retournons a nos moutons, je fixait encore l'homme un instant sans cligner des yeux.


*Il est beau n'empêche...Masi qu'est se que je raconte moi!! o/////o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am a slave!! and a sex toy!! xD [pv: kujaku *ç*] Empty
MessageSujet: Re: I am a slave!! and a sex toy!! xD [pv: kujaku *ç*]   I am a slave!! and a sex toy!! xD [pv: kujaku *ç*] Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:22

Je marchais dans la ville sans but précis, je m'ennuyais dans mon château, il me fallait un jouer et vite, un jouer plutot mignon et attachant=3. Je décidais donc de me diriger vers une animalerie, là où les etres les plus doux et attachants sont gardé en cages.

J'entrais doucement mais toujours avec ma démarche de noble, j'observais les animaux en cage ecoutant le blabla habituel du vendeur lourdingue. Je commençait a m'agacer doucement le faisant disposer d'un geste de la main, apres tout pour qui se prenait il de me parler ainsi, moi Kujaku Seigneur des vampires?

Je m'avançais regardant les Neko, Inu et autres hybrides, certains étaient magnifiques... d'autres en revanche ne ressemblaient a rien, sentaient fortement mauvais. Ne les lavait il pas ce gros lourdaud de vendeur? C'est pitoyabe pour un etre telle que moi de venir ici mais il me fallait quelque chose et ce quelque chose je pense l'avoir trouvé.

Un petit Neko bien discret, car contrairement aux hybrides de l'animalerie qui ont fait les beaux des mon entré lui c'est réfugié dans sa cage sans rien dire, un Neko qui me craint alors^^. C'est tres tentant, ni une ni deux j'arrive devant la cage et passe ma main a travers les barreaux lui attrapant le cole:

-Et bien petit jouer, que fais tu au fond de ta cage? Ne devrais tu pas faire le beau soumis comme tous les autres?

Kujaku avait bien choisit ses paroles pour tester la réaction du Neko, si il répondait d'une façon qui lui plaisait il l'emmènerait directement chez lui pour jouer, sinon il devrait approfondir pour comprendre ce qui n'allait pas chez ce Neko mal plutôt sexy pour sa race...
Revenir en haut Aller en bas
 
I am a slave!! and a sex toy!! xD [pv: kujaku *ç*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencotre spéciale ! :P [ Pv Kujaku ]
» Kujaku Sama part
» Reimu[Heureux Kujaku??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Tsugakoru [RPG] :: Neko Parrage :: L'Animalerie-
Sauter vers: