Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un jouet... Je suis juste moi [Pv Mail ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne suis pas un jouet... Je suis juste moi [Pv Mail ] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un jouet... Je suis juste moi [Pv Mail ]   Je ne suis pas un jouet... Je suis juste moi [Pv Mail ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:58

Je ne suis pas un jouet.... Je suis juste moi.... †




J'étais la au fond de cette cage à me demander pourquoi j'étais ici, je me souviens de toute ces choses que j'avais fait lorsque que j'étais humain et cette subite transformation m'avait complètement choquer ! Moi un des célèbres enquêteur qui aurait pu remplacer le grand L je suis devenue une piètre créature bonne pour l'esclavage ! J'étais la assit au fond de ma cage à me tripoter les cheveux, les entortillaient autour de mes doigts, je voulais pas vivre ainsi, enfermer dans une cage alors que j'avais toujours vécu à l'extérieur et non enfermer ! Je me souviens des bon moments que j'avais passer à l' orphelinat même si j'avais passait à peut près mon années seul dans mon coin à jouer tout seul. Mais je ne pouvais que me plaire dans cette orphelinat et des fois je m'en voulais de l'avoir quitté, mais il fallait bien de toute façon j'étais trop grand pour y resté ! Mais depuis ce jour j'avais perdu tout contacte avec les personnes de l'orphelinat ce qui était quand même dommage...

Dire que quand je suis devenus un neko je me suis demander si cela n'étais pas un cauchemards ! Je me souviens m'être retrouvais face au miroir les yeux en larmes, je n'étais plus moi.. Je n'étais plus le même Nate River, le jeune homme qui aurait pu surpasser plein de monde et même mon organisation SPK, je ne pouvais plus y aller vue que je n'étais même plus le même, j'étais plus rien, je n'étais plus qu'un esclave attendent qu'un Maître vienne me prendre avec lui... Pourquoi devais -je souffrir autant ? La vie c'était -elle tourner contre moi ? Elle me déteste donc temps que sa ? En plus dans ces cages il fessait trop froid, le vendeur aurait au moins pu faire un minimum pour les neko, pourquoi les hommes étaient si cruel dans ce bas monde ? Au moins je comprenais ce que ressentaient ces créatures qui étaient mi Humains Mi Chat, maintenant j'en n'étais un et je ne pouvais rien dire, je devais souffrir encore et encore sans dire quoi que ce soit, pouruqoi?... Pourquoi mon coeur pleurait alors que les larmes de mon corps avait totalement disparut ?

J'ai toujours voulu qu'on s'occupe de moi, mais pas de cette façon la, je ne voulais pas finir en jouer pour humain, je voulais redevenir moi, et pour cela je devais tout d'abord sortir d'ici et pour sortir d'ici je devais donc attendre qu'un Maître veuille de moi, mais la n'était pas la question comment faire pour que quelqu'un veuille de moi? Je n'en sais rien et c'est justement sa le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que quelqu'un veuille de moi. Je suis pas habituer à remuer la queue et à faire le beau comme un vulgaire chat ! Alors je restais au fond de la cage à joue avec ma vielle peluche que j'avais toujours eu sur moi, oui, j'avais toujours des jouets sur moi, car cela m'aidé à réfléchir et à analyser les situations les plus complexe. J'étendis la cloche de l'animalerie, je leva donc mes yeux vers la personne qui venait d'entrer, étrangement cette personnes ne m'étais pas inconnu mais ou l'avais -je déjà vue ? Je me mit à faire tortiller une mèche de cheveux pour me rappeler de ce visage qui était pas loin de moi, il me fessait penser à un garçon de l'orphelinat ou j'avais était avant quand j'étais humain, il portait toujours ce genre de lunette sur ces yeux un peut comme ce type.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un jouet... Je suis juste moi [Pv Mail ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail Jeevas 8)
» ...Absence de Mail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Tsugakoru [RPG] :: Neko Parrage :: L'Animalerie-
Sauter vers: