- Nom :
Jeevas
- Prénom :
Mail
- Surnom :(facultatif)
Matt
- Âge et date de naissance:
19, 1er Février
-Metier: (voir a la mairie)
Mafieur o_O (meuuuh non ) *sort*
- Orientation sexuelle :
Homosexuelle O_O N IMPORTE QUOI, bisexuelle
- Sexe : (Masculin, feminin)
Masculin non? Si u_u
- Physique :
Matt est assez grand tout en restant svelte,comptez quelque chose comme un peu moins de 1 mètres 80 pour environ 65 kilos.Il portera toujours un pantalon simple et des chaussures ne se faisant pas remarquer.Cependant au niveau du corps il possède infiniment plus de style:un pull fin rayé blanc et noir horizontalement ou bien d'autres couleurs plus extravagante.Par dessus il aura souvent une sorte de veste dont certaines parties sont composées de fourrure et avec un haut col qui peut lui cacher le bas du visage.Ses mains sont toujours réouvertes par des gants et il a la plus part du temps une console de jeux entre ses doigts.Il possède des cheveux bruns/roux et courts qui lui arrivent un peu au niveau des yeux...Ces derniers sont d'ailleurs toujours cachés derrière de grosses lunettes de soleil de couleur jaune orangée...Entre ses lèvres,il possèdera toujours une cigarette allumée,pour lui la nicotine stimule son cerveau.Enfaite il serait plutôt de ce que l'on pourrait qualifier un "beau garcon",sauf que son attitude l'éloigne assez de cette idée basée uniquement sur l'apparence. Ce que personne ne sait c'est qu'il a toujours une arme à feu sur lui.
- Caractère :
Que dire de Matt ?C'est un garçon très réfléchi et intelligent. Il possède un cerveau supérieur, On pourrait même dire qu'il a deux personnalités.La première:il est un garçon calme qui prend son temps pour réfléchir correctement,dans ce cas la il pourra rester en méditation pendant une durée indéterminée... La seconde:il devient un homme d'action impitoyable et dangereux,n'hésitant pas à recourir à des méthodes violentes (cependant il gardera tout de même une certaine réflexion dans ses actes),c'est à
cause de ces deux personnalités qu'il possède une dépendance à la nicotine...Non seulement elle semble stimuler son cerveau mais elle compense aussi l'adrénaline qui lui manque lors des moments bien trop calmes...Sinon hormis ca, Matt est plutôt...Comment dire...Anti-social...Il possède une sainte horreur de sortir de même qu'il n'aime pas véritablement parler.Le plus souvent,il s'enferme dans des jeux vidéos comme le bon geek qu'il est...Un autre moyen de faire fonctionner ses neurones en se concentrant sur quelque chose.
- Histoire :
Cette histoire commence il y a presque 20 ans aux Etats Unis, avec un personnage qui n'était pas encore tout à fait Matt, appelons le comme il se prénommait à l'époque,c'est à dire Mail Jeevas. Les trois premières années de sa vie ne comptent rien de particulier,à vrai dire ce fut une enfance des plus banales... Pour un personnage cependant qui ne l'était pas du tout. Mail savait parler à un an et demi,comprenait la plupart des choses beaucoup plus rapidement que la plupart des jeunes de son âge et faisait preuve de beaucoup plus de réflexion que les autres. Curieusement, il possédait quelques traits de caractère qui ne se retrouvaient nul part ailleurs chez ses petits camarades,comme le fait qu'il reste sans cesse seul enfermé chez lui,refusant tout contact avec le monde hormis ses deux parents.Or il arriva malheureusement qu'il perde son seul lien avec le monde réel lors d'un stupide accident de la route qui prit la vie de sa seule et unique famille,le rendant par cette occasion orphelin alors qu'il venait de dépasser ses trois ans de quelques jours seulement.Que devint il ?Ce qui arrive à toutes les personnes de son âge qui sont dans le même cas que lui... Mail poursuivit sa vie dans un orphelinat,enfin sa vie...Absence de vie plutôt, il était plongé dans son propre monde qui devait probablement loger dans un coin de son cerveau.Inquiet de son état,le directeur de ce pensionnat lui fit passer un test de capacités intellectuels. Le résultat fut plus que surprenant.A cinq ans à peine,Mail égalait certains des plus grands génies de son temps...Que faire alors d'un tel enfant qui n'avait pas sa place en ce lieu ?La solution était toute simple,trouver un autre endroit où il serait plus à même de se dévelloper...Le mieux était que cet endroit existait,quelque part en Angleterre...Un pensionnat appellé la Wammy's House,une école pour surdoués...Le directeur en contacta le fondateur,qui avait pour nom Quilsh Wammy,et lui expliqua le cas de Mail....Très rapidement,Mr.Wammy vint se charger de récupérer l'enfant et de l'amener dans son orphelinat ...Et enfin se fut un endroit qui lui plut ! Étrangement,tous le monde la bas portait un surnom,c'est pourquoi Mail porta désormais le pseudonyme de Matt. Certes il restait seul,mais cela ne paraissant gêner personne la bas. A ses 15 ans le seul ami qu'il eu, décida de partir de l'orphelinat, il décida de partir lui aussi de l'orphelinat mais dans une autre direction plutot vers un autre pays.Il décida de partir au japon, dans une ville au rumeur plus que bizarre.