- Nom :
Haninozuka
- Prénom :
Mitsukuni
- Surnom :(facultatif)
Honey
- Âge et date de naissance:
18, 3 mars
-Metier: (voir a la mairie)
Etudiant
- Orientation sexuelle :
Bisexuelle
- Sexe : (Masculin, feminin)
Masculin
- Physique :
Mitsukuni est très petit pour son âge puisqu'il mesure 1m48 seulement et est de constitution frêle. Malgré son air maigrichon il est quand même très fort et en excellente condition physique : il est champion junior de judo et de karaté et il lui a été demandé de ne jamais faire étal de sa vraie force devant quiconque car il pourrait être considéré par les autres pays comme une arme de destruction massive détenue par le Japon.Mitsukuni a de grands yeux brun clair très expressifs et un visage enfantin très mignon. Il porte ses cheveux blond foncé mi-longs et un peu en désordre. Il est de groupe sanguin AB. Il s'habille plutôt décontracté, en jean et chemise ou d'un kimono coloré de préférence imprimé de motifs mignons tels que de petites fleurs. Il est lui-même très mignon. Signe particulier : il ne se sépare jamais de son lapin en peluche rose, nommé Usa-chan ou Lapinou, qui lui a été fait à la main par sa défunte grand-mère.
- Caractère :(5 ligne minimum)
Mitsukuni est incroyablement mignon, gentil et vraiment adorable. Il est toujours plein d'énergie et presque tout le temps joyeux. Il a un caractère de petit garçon, et s'il sait se montrer courageux quand il le faut, il estime souvent que le vrai courage c'est d'assumer d'avoir peur comme un enfant. En dehors de ça, Mitsukuni souffre de claustrophobie. Il est parfois un peu naïf, voire souvent en fait, mais toujours souriant, sauf lorsqu'on touche à Usa-chan, qu'on s'en prend à ses amis ou qu'on le réveille. Là se révèle le "côté démoniaque de Hani-sempaï" : il peut se montrer grognon mais aussi extrêmement irascible et violent, et il n'hésite pas à faire usage de ses talents en arts martiaux. C'est un élève brillant malgré les apparences. D'ailleurs, Mitsukuni peut se montrer très mature (et souvent l'instant d'après très puéril). Il connaît les effets de son apparence sur les demoiselles et on se demande s'il ne calcule pas tout ça pour en profiter... Au final sa "mignonne attitude" reste une énigme : naturel ou manipulation?
- Histoire :(7 ligne minimum)
Mitsukuni vit avec son père et son frère Yasuchika. Il est issu d'une très ancienne famille noble japonaise spécialisée dans les arts martiaux. Son père possède un important dojo. En tant qu'héritier, Mitsukuni aurait dû suivre un régime strict et se conduire en homme viril. Il a essayé tout un temps pour que son père soit fier de lui. Mais au bout de quelque temps il ne pût caché sa vrais nature, et son côté enfantin resortit. Mitsukuni ne cache donc plus son amour pour les choses mignonnes et son appétit féroce en sucreries (sa chambre est remplie de peluches). C'est ce qui lui attire le mépris de son jeune frère qui le prend pour un extraterrestre depuis qu'il l'a surpris lors d'une Special Cake Night (nuit où lui et Usa-chan mangent des dizaines de gâteaux). Yasuchika a d'ailleurs pour seule ambition de battre Hani, même si ça ne lui est encore jamais arrivé; pourtant, c'est une tradition familiale que de s'affronter à chaque entrevue. Mais depuis se temps, le frère d'Honey est partit en guerre. Plus aucune nouvelle de lui, Honey n'attend plus qu'un seul jour savoir ce qu'est devenu son frère.