Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ne t'en fais pas Mr Greeny [Pv : Haninozuka Mitsukuni ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Okinai
♥ Innocence ♥ Naoki Okinai


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Avec ma pelote de laine *W*

Ne t'en fais pas Mr Greeny [Pv : Haninozuka Mitsukuni ] Empty
MessageSujet: Ne t'en fais pas Mr Greeny [Pv : Haninozuka Mitsukuni ]   Ne t'en fais pas Mr Greeny [Pv : Haninozuka Mitsukuni ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:30

Alors que tout allez bien dans le meilleur des mondes. Il y eut un malheureux jour qui brisa la vie de Naoki pour la seconde fois. C'était un par un beau matin de d'automne, les feuilles jaunes jonchait le sol recouvrant entièrement l'herbe grasse qui, d'habitude accueillaient mes réveils aux abords de ma niche. Cette fois c'était mon maitre qui était venu me chercher en personne dans la cour. Il me prit dans ses bras d'un air abattu, il me serra fort contre lui et m'emmena dans sa voiture sur le siège avant, juste à coté de lui. Je le regardais inquiet, c'était la première fois que je le voyais conduire. Alfred nous regardait depuis l'entrée en agitant son mouchoir blanc qu'il n'avait jamais tiré de sa poche auparavant. Tout ce spectacle me fit froid dans le dos et mes soupçons se confirmèrent lorsque l'on arriva devant une animalerie. Mon visage qui était plaqué contre la vitre s'en décolla rapidement à la vue de la boutique et se tourna vers mon maitre qui commençait à pleurer. Je le regardais les yeux engloutis de larmes en gémissant. Il se mit à me serrer fort contre lui et me prit dans ses bras avant d'ouvrir la portière. Il sortit du véhicule et ferma la porte alors que je continuais a le serrer de toutes mes maigres forces, lui pendant au cou. Il pénétra dans le bâtiment faisant ainsi sonner la clochette du magasin qui fit apparaitre une jeune femme mal coiffée, aux grosses lunettes et vêtue d'un paréo vert olive qui me saisit de ses mains moites et sales m'arrachant des bras de mon maitre qui se mit à fondre en larme avant de partir dans sa voiture. Je me mit a miauler pour essayer de le rappeler, mais en vain.

L'ahurie me posa délicatement dans une salle horriblement décorée de voitures bleues et d'hélicoptères. Je restais ainsi dans cette chambre, me lamentant en attendant la venu de quelqu'un qui voudrait bien de moi. Je vis défiler des visages, mais aucun ne s'arrêta devant ma chambre, ne m'accordant aucun regard, aucun sourire. Les jours semblait long et interminables. La seule chose qui me permettait de rester normale, et non complètement gâteux comme certains neko, c'était Mr Greeny. La seule personne qui ne m'a jamais abandonné. Je restai donc avec lui priant pour qu'un jour on vienne nous sortir de cette misérable chambre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'en fais pas Mr Greeny [Pv : Haninozuka Mitsukuni ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey- Haninozuka Mitsukuni
» Mr greeny et moi cherchons un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Tsugakoru [RPG] :: Neko Parrage :: L'Animalerie-
Sauter vers: