Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 elles voulaient mourir [solo entre Suigintou et Freya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigintou
.:。✿*Vampire suicidaire? *✿。:. Suigintou


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : pas loin, attention!

elles voulaient mourir [solo entre Suigintou et Freya] Empty
MessageSujet: elles voulaient mourir [solo entre Suigintou et Freya]   elles voulaient mourir [solo entre Suigintou et Freya] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:08

Suigintou et la petite Freya se connaissait, Les parents de la neko avait servit la mère de la jeune vampire. La jeune vampire avait aidé Freya a retrouver un bout de sa mémoire. Les deux jeune femmes avait beaucoup parlée, leur vie présente mais, elle étaient toutes deux victime de la tristesse et la solitude.

Les deux jeunes femme aspiraient a mourir, s'était pour ses deux femmes comme, un rêve. Un rêve qu'elle voulaient mettre en œuvre. Suigintou avait pris soin d'expliquer a la neko comment la tuer. car, seule elle n'y arriverai pas.

Un soir d'hiver ou la neige tombait, elle avait décidé de se tuer sous un ciel étoilé. La mort de la vampire allait être longue et douloureuse. Mais elle était prête! Freya elle aussi, même parfaitement décidé a mourir, même si elle devait laisser son tendre maîtres, elle aspirait a mourir.

Les deux jeune femmes s'étaient dirigée vers le cimetière, les armes a la main. Suigintou avait donnée ses instructions. Freya exécuta donc les ordres, la vampire avait la position d'une crucifié. La petite neko donna un nombre de coups de sabre incroyable, la vampire avait bon crier a cause de la lame d'argent, elle était déterminée!

Une fois tranchée, la neko s'assit a côté de Suigintou et se trancha la gorge. Freya tomba dans les bras ouvert de suigintou:

-Dors bien Freya ♥️

Les deux jeune femme mourrait, mais la petite neko mourut avant la vampire, la neige tombait sur elles, et peu de temps après Suigintou lâcha un dernier souffle.

Les deux amies étaient morte, enlacée, morte car elle le voulait. PAIX A LEUR ÂMES!

LETTRE DE SUIGINTOU:

Je savais que le vie était dur, que chaque jours étaient un combat infini... Mais, j'ai finit par être lasse de cette douleur qui tuait mon triste cœur. Depuis la mort de papa, j'aspire a mourir, cette envie bien étrange pour une vampire.

Freya, ma seule amie hors mis Akiba et sa tendre famille. Mais, je savais que le neko voulait elle aussi mourir. Depuis que je le connais, je ne vis que pour elle, pour la protéger. Mais la neko veut elle aussi mourir, alors, je mourrai avec elle.

Se soir, nos corps seront retrouvés sans vie. Mais je ne regrette rien, j'assume ma vie et je suis heureuse de l'avoir vécu. Je suis morte en ayant un cœur pur, je suis encore et heureusement vierge, peut être la seule chose que j'ai réussis dans la vie.

Je vous laisse sur ses dernier morts, adieu.

Freya & Suigintou.
Revenir en haut Aller en bas
 
elles voulaient mourir [solo entre Suigintou et Freya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigintou, une vampire sucidaire?
» un logement pour Suigintou
» Bienvenue... [PV: Freya]
» eine rang Name für Suigintou =p (vraiment nulle en allemand)[Terminer]
» un maître pour Freya une neko sans mémoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Royaume japonais des vampires :: Cimetière-
Sauter vers: