Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue... [PV: Freya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:08

Relachant les épaules de Freya, il se dirigea vers la porte du manoir.
La demeure de Will' était assez ancienne, voire inquiettante vue de l'exterieur...Mais l'interrieur était clair et moderne; beaucoup de fenêtres ou bées-vitrées laissait passer la lumière du jour. Il y avait un sous-sol ou se trouvait toutes les vieilleries et les souvenir de famille de William, une rez de chaussé, là se trouvait le salon et la cuisine et un étage ou il y avait deux chambres et la salle de bain...
Les chambres étaient meublées d'un lit deux places chacunes, un bureaux et une armoire. La salle de bain possedait une baignore, une douche un lavabo et des toilettes.
Dans le salon se trouvait une télé modeste avec un canapé trois places en cuir noir...Par contre la cuisine, comme vous pouvez l'imaginer...il n'y met pas souvent les pieds. Juste un frigo qui contient quelques poches de sang volées à l'hopital, un four qui n'a jamais servi et quelques placard vide...

Il pris la clef de la porte d'éntrée dans sa poche et l'introduisit dans la serrure, la porte ne fit auccun bruit en souvrant. Le vampire s'écarta légèrement de la porte pour regarder Freya:

"Après-vous..."

Il lui tint la porte, attendant que celle-ci s'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:37

Ils montèrent sur le palier du manoir et William ouvrit la porte de celui-ci. Il laissa passer l'hybride en première, l'intérieur était un peu plus moderne que l'extérieur. Elle s'arrêta dans le Hall et attendit son maître avant d'aller plus loin. Ça paressait un peu bête mais quand la neko entra dans le salon, elle ne connaissait pas cette boîte noir que l'on appelle télévision, Freya n'en avait jamais vu, enfin, elle ne connaissait pas la technologie.

Elle fit un petit tour dans la cuisine, normal mais, qui n'était vraiment pas utilisé. Freya allait devoir allez a la ville pour acheter de quoi manger, elle ne pouvait malheureusement pas se contenter de poches de sang. L'hybride se tourna vers son maître et lui sourit:

-cet endroit, bien que je n'est pas encore tout vu, est très jolie et accueillant. Mais, j'avoue que je ne connais pas l'utilisation de certain objets.

Freya se sentait ridicule, ma fois, elle allait devoir apprendre certaines choses. Çà ne devrait pas poser de problèmes. La neko regarda son état, le kimono était un peu poussiéreux, elle leva sa tête de demanda un peu gênée:

-Maître, pourrai-je me laver? Je ne suis vraiment pas propre dans cet accoutrement qui n'a pas été lavé depuis un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:27

Will' entra à la suite de la neko, à la fois soulagée d'être au calme et de ne plus avoir à surveiller ses arrières...
Il se débarassa de son manteau et de son écharpe pour se retrouver en simple jean et tee-shirt blanc.
Il sourit en suivant le regard de la neko sur la télévision:

"Cette boîte sert...en quelques sortes à rester connecté avec le monde exterieur, sans avoir à sortir de chez soit...Personnellement je ne m'en sert pas trop...Mais si vous voulez vous pouvait l'utiliser...Ensuite j'aimerai mettre les choses au clair, même si vous me semblez bien élevée...Je ne tollairerait aucun manque de respect, sinon votre vie sera un enfer ici..."

Il la regardait d'un air dur et sévère, mais son but n'était pas de l'effrayer...C'était plutôt pour la prévenir de ses changement d'humeur...Il y avait des jours ou il ne tolérait rien et des sujets sensibles qui peuvent facilement l'énerver...
Il conduis ensuite la neko à l'étage, par un escalier en bois vernis... Il y avait deux portes pratiquement l'une en face de l'autre, qui étaient donc les chambres et la salle de bain se trouvait à l'autre bout du couloir.
Il fit entrer Freya dans la salle de bain:

"Voilà...Si vous le souhaitait j'ai un kimono en soie rouge que je peut vous preter...Mais je vous préviens, j'y tient beaucoup...il appartenait à quelqu'un d'important pour moi. Demain nous irons en acheter de nouveaux...Cela vous va t-il?"

Certe de sortir le magnifique kimono après tant d'années serait, pour lui, assez bizarre mais il voulait que Freya soit bien ici... Il ne voyait pas beaucoup de monde depuis bien trop d'années...et il voulait changer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:03

William avait expliqué l'utilisation de l'objet qui se trouvait dans le salon. Il avait également mis en garde Freya, elle ne devait absolument pas être impolie, la neko savait parfaitement qu'elle devait avoir un comportement irréprochable. Mais on n'est jamais a l'habit d'une erreur, l'Hybride se devait d'en faire aucune. La neko s'inclina légèrement:

-Bien maître, je me doit d'être irréprochable.

La neko n'avait pas des habitudes a être impolie, ça n'allait pas trop poser de problèmes. Elle suivit will' a l'étage montant un grand éscalier. Elle appercu par un bref regard les chambres, au bout de se couloir la salle de bain. Freya entra dans le salle de bain pendant que le Vampire alla chercher un kimono pour que l'Hybride puisse s'habiller. Il revient avec un magnifique kimono rouge. Freya prit le vêtement en y faisant très attention.


-J'y ferais attention n'ayez crainte maître. Oui, votre proposition me va, Je vous remercie.


Le vampire s'en alla fermant la porte derrière lui. Freya posa la kimono sur une petite table de la salle de bain et commença a enlever le sien, qu'elle plia et déposa par terre. L'hybride commença a faire couler l'eau dans la baignoire. L'eau coulait et Freya enleva son bracelet de larmes qui était habituellement caché par les manches du kimono.

La neko entra dans le bain et prit soin de laver chaque partes de son corps. Ça faisait malheureusement un moment qu'elle ne s'était pas lavé, ça faisait du bien, de ne pas sentir toute cette crasse mais, plutôt sentir la délicieuse odeur des savons. Quand elle sortie de l'eau elle s'habilla et prit soin de nettoyer la robinetterie et mis son kimono dans le linge salle.

Elle alla rejoindre son maître, et le regarda en souriant, vetue du kimono rouge que lui avait prête will'

-Vous avez besoin de quelque chose maître?
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:23

Will' attendait patiemment allogés sur le canapé du salon, il entendit Freya arrivé avant m^me qu'elle ne soit déscendu mais resta allongé:

"Hmm...Non merci...Voulez-vous voir votre chambre dame Freya?"

Il se decida enfin à se lever et regarda la neko dans le kimono rouge, il lui allait vraiment bien...Will' ne s'en servait pas, alors pourquoi ne pas lui offrir? Elle en ferai s'en doute meilleur usage que lui...

"Ce kimono vous va très bien...Que pensez de le garder pour vous? Si vous le voulez...je vous l'offre..."

Ce kimono avait une grande valeur pour lui, il ne l'aurai pas offert à n'importe qui c'est sur...Mais pourquoi à elle? Il ne le savait même pas.
Il respira un grand coup pour faire le vide dans sa tête et se leva pour se diriger vers Freya.
Il lui montra ensuite sa chambre:

"La mienne et juste en face...Vous pouvez y rentrer quand vous le souhaitez...Mais ne fouyez pas dans mes affaires je vous pris..."

Et oui...Will' detestait qu'on touche à ses affaires, il avait toujours était comme ça...même humain...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:34

William proposa de faire un tour dans les chambres, la neko aquiesta par un signe de tête, elle attendit que son maître se lève du canapé pour enfin remonter les escaliers. En montant les escalier, will' fait par de son avis pour le kimono que l'Hybride portait, Freya était gênée, pas du compliment, celui-ci li faisait plaisir mais, elle ne savait pas trop si elle devait accepter de cadeau. Mais il valait mieux accepter.

-Je vous remercie de se présent et du compliment maître, j'y ferai attention.

U
ne fois au dessus les deux portes qu'elles avant vu juste avant se trouvait être les chambres. La sienne était juste en face de celle de William. Les chambres était vraiment belles, tout comme le reste de la maison. De belles et anciennes armoires, enfin tout le mobilier était assez ancien mais, vraiment beau.

Freya n'aimait pas fouiller, elle n'aimait pas trop qu'on fouille dans ses affaires, alors elle ne le faisait pas car elle comprenait que c'était désagréable et fortement agaçant.

-Il n'est pas dans mes habitudes de fouiner dans les affaires des autres maître, donc je ne le ferai pas. De plus je n'aime pas ça.

En regardant sa chambre avec un peu plus d'attention, elle remarqua qu'elle avait une belle vu sur la foret, elle pourrait regarder les animaux passer. Freya se tourna vers son maître et s'inclina:

-Merci pour tout maître, ça me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:32

"Demain, nous irons donc remplir ta garde-robe, le garde-manger et peut-etre que vous voudriez des objets de décorations pour votre chambre?"

Il se dirigea ensuite vers le frigo dans la cuisine, où il trouva un morceau de viande...certe ce n'était pas très alléchant mais Freya devrait ce contenter de cela ce soir...Il aurai bien voulu l'ammener au restaurant mais c'était risqué...

"Hum...Je ne sais pas cuisiner...Mais si vous savez et que vous voulez bien m'apprendre, je pourrais peut-être vous faire à mangé de temps en temps...Pour l'instant je n'est que ce steak à vous proposer et je m'en excuse..."

Il avait pensé apprendre à cuisiner, non pas parce qu'il en avait envi mais parce qu'il avait pensé que ce serai une façon de bavarder avec Freya...
Il sortit une poele neuve du placard et la posa sur le plan de travail...puis il sourit en se tournant vers l'hybride...il trouvait amusant qu'un vampire ce mette à faire la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:57

-Il est risqué pour vous d'aller a la ville? Pour ma chambre je ne voit pas trop quoi rajouter mais, si je pouvais avoir quelques feuilles, un crayon et des livres j'en serai ravie. Mais si vous êtes contre, je respecterai.

Freya ne savait pas encore si il y avait une bibliothèque dans se manoir. Elle prendra le temps plus tard pour vérifier. Elle était surtout en train de penser que, les trajets de son maîtres en ville allaient être risqués, elle ne devra pas tarder dans les magasins lors des achats.

Descendu a la cuisine, William sortit un bout de viande du frigo. Il s'était excusé de na pas pouvoir proposer mieux mais, elle comprenait. Son arrivée au manoir était, imprévue. Il n'y avait donc rien de prêt pour elle, se qui n'était pas grave. Il aurait été surprenant qu'un vampire sache cuisiner, ça n'est pas le cas. La proposition d'apprendre a cuisiner était un moyen lucratif de se distraire et de mieux faire connaissance. Le neko savait cuisiner, comment? Il ne valait mieux pas lui demander car, la pauvre Hybride n'en savait rien.

Will' sortit une poêle d'un placard, pendant se bref instant, Freya cherchait une matière grasse, telle que de l'huile ou miracle du beurre. Elle aperçu une bouteille, elle alla voir son contenu. De l'huile, se jour, Freya se trouvait chanceuse. Elle rapporta la bouteille et se plaça a côté de lui.

-Se steak est amplement suffisant, par ailleurs, cette poêle sera parfaite pour le cuire en y ajoutant de la matière graisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:09

"Oui, c'est risqué..."

Il n'ajouta rien d'autre, il ne savait pas ce qui allait ce passer demain...Mais il n'était pas inquiet...
Freya et Will' étaient maintenant assis, face à face sur la table du salon. Le vampire sirotait lentement et sans envie son verre de sang qui sortait du frigo...Son gout était beaucoup trop fade...en fait il n'a avait même plus de gout.
*Y a pas à dire...le sang c'est meilleur quand il est encore chaud...*

En même temps il regardait Freya qui avait une assiette avec la viande dedant...
Will' cherchait quelque chose à dire pour engager la conversation...

"Vous étiez enfermée à l'animalerie depuis combien de temps??"

Il n'avait que sa à dire et se sentait vraiment bête pour le coup...

*j'ai vraiment l'air d'un odiot...><*
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:52

Will' avait approuvé se que la neko redoutait, Il serait peut être mieux qu'elle parte a la ville seule pour lui éviter tous problèmes? Quoi que, Freya ne connaissait pas assez la ville pour s'y aventurer seule. Ils allaient devoir faire leurs achats vite et bien.

L'Hybride mangeait son morceau de viande pendant que son maître buvait son verre de sang. La neko était dérangée par une mélodie qui se jouait dans sa tête, un son triste dont alla n'arrivait pas a se défaire. Quand elle leva la tête elle remarqua que William repoussait même si le mot est trop fort, son verre de sang, il ne devait pas être a son gout. Freya elle se contentait de sa viande qui était bien cousiné malgré les moyens du bord.

Le sujet de conversation numéro un était le durée de séjour à l'animalerie. Freya y était resté un moment, elle ne s'y plaisait pas mais au moins, elle était assez bien traité sauf les jours ou Maya n'était pas là.

-J'ai du y rester trois ou quatre mois, mais la temps parait plus long quand on ne fait rien, aucune activité autorisé, juste attendre un changement.

Freya se demanda un peu pourquoi will' posait cette question mais, c'était une question comme une autre alors, pourquoi ne pas répondre. Se qu'elle avait d'ailleurs fait! Il cherchait juste a avoir plus d'information sur la personne qu'il logeait, l'avantage, cette discution fit partir la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:22

Vidant à moitié son verre il se leva et le renversa dans l'évier, puis il se r'assit attendant que la neko finisse son repas.

"Vous avez vraiment tout obliée de ce qu'il c'est passé avant...?"

Quand il eurent tout deux finit leur repas, il se leva:

"Hum...je vais aller prendre une douche...Vous pouvez vous occuper, dans ma chambre vous trouverais des livres si cela vous interesse"

Sur ses mots, il se dirigea vers la salle de bain, il enleva ses vêtements et se glissa dans la douche...
Quelques minutes plus tard il sortit de la salle de bain vêtus d'un simple pantalon. Ses cheveux étaient encore mouillés et quelques gouttes dégoulinait sur ses épaules musclés.
Il s'installa sur le canapé et alluma la télévision et fixa l'écran sans vraiment le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:34

Se que pensait Freya était juste, le sang que buvait son maître n'avait pas bon gout, il partit le jeter dans l'évier et, revient a table attendant que la neko finisse dans manger. Discution numéro deux, si la jeune neko avait tout oublié. Une question que se posait souvent freya, une question au quelle elle avait longtemps réfléchit, elle avait eu tout les temps de le faire pendant son séjour dans l'animalerie.

-Pour vous dire vrai, je me souviens parfaitement de tout se que l'on m'a appris. Lire, écrire en passant par les règles de politesse... Je ne souvient très bien de ça, se que j'aimais et détestais mais, je suis hélas incapable de me souvenir qui était mes maîtres du moins, qui étaient les personnes qui n'avaient appris tout ça. Je suis assez pitoyable, je sais que en apparence j'ai 18 ou 19ans mais, je ne connais même pas mon âge.


La neko parla longuement, mais elle préféra se taire et ne pas rentrer dans des détails pour ne pas ennuyer William. Freya finit de manger et will' lui annonça qu'il allait prendre une douche en lui laissant quartier libre. Il partit a l'étage, pendant se temps, la neko débarrassa sa table et lava ses couverts usagés.

Après avoir finit cette tache ménagère, elle monta aussi a l'étage. En ouvrant le porte de la chambre de son maître, elle observa une collection de livres mais ne regarda pas plus loin. Elle fit le tour des ouvrages et en prit un qui racontait l'histoire des vampires. Des livres anciens mais, ils n'étaient pas du tout abimé.

R
edescendu dans le salon, elle commença a lire l'ouvrage qu'elle avait empruntée, elle lu plusieurs pages avant d'entendre un bruit venant de l'extérieur. Freya reposa le livre sur la table basse et alla jeter un coup d'oeil par la fenêtre, rien! William avait finit sa douche et était redescendu vers Freya mais celui-ci regardait le télévision. Elle jeta un dernier coup d'oeil avant de retourner s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:07

Will remarque que la neko était agitée, il le devina aux battements de son coeur...

"Qui a t-il??"

Puis il sentit une odeur d'humain...Il se leva d'un bon et sauta par la fênetre, un humain se tenait dehors...Will ne pouvait pas le laisser partir, et puis le verre de sang qu'il avait bu un peu plus tôt était infecte...ses yeux devinrent violets comme lorsque qu'il avait soif...Il ne laissa pas le temps à l'humain de bouger...quelques seconde plus tard l'humain s'écroula sur le sol vidé de son sang...
Il emmena le corp dans la forêt et retourna près de Freya...
En espérant qu'elle ne l'avait pas vue, ou qu'il ne l'avait pas effrayé...
Il la regarda en passant nerveusement sa main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:57

Will' qui avait remarqué quelque chose de bizarre, demanda a la neko se qui la tracassait, elle eut a peine le temps de dire le mot que son maître était déjà partit a le chasse.

-Un Humain.

L'Hybride soupira et pris le livre qui était sur la table. Son maître devait vraiment avoir faim, il n'avait pas beaucoup but de sang car celui-ci avait un mauvais gout, pour qu'il finissent dans l'évier. Pendant que celui-ci s'offrait un festin, Freya se dirigea vers la pavillon et s'y assit en attendent la retour de son maître.

Elle continuait a lire son livre qui portait sur louis XIV, pour beaucoup cette lecture était une perte de temps mais pour la neko le début d'un nouveau savoir. A confirmer, l'Hybride était très littéraire, se qui l'étonnait assez souvent. Sous cette nuit plutôt fraiche, elle attendait non inquiète le grand retour. S'arrêtant de temps a autre pour admirer la lune.

*qu'elle belle lumière, si douce...*

Sur cette brève pensé et après avoir contemplé la beauté de la lune, elle observa le retour de son maître. Freya se leva du pavillon et referma son livre. S'inclinant légèrement s'adressant le plus poliment possible au vampire:

-De retour maître, à en voir votre état le sang que vous avez bu était meilleur. Est se que c'est le cas?

La neko parlait toujours avec la même voie calme et posé en espérant toujours ne pas confiancer son maître, surtout que ça n'était pas son but et qu'elle n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:27

"Euh...oui...c'était le cas..."

Il soupira, pourquoi n'avait-elle pas peur?! Toute personne normale aurai eu peur de ce qu'il venait de ce passer!!

"Je vais me coucher...Hum...Bonne nuit..."

Sur ces paroles, il monta dans sa chambre d'un pas souple, montant les marches deux à deux.
Un fois qu'il fut étalé sur son lit, ne portant plus qu'un simple boxer. Il soupira, puis prit un livre posé sur la table de nuit. C'était un livre sur la philosophie, son sujet préféré...d'ailleurs il y en avait beaucoup dans la bibliothèque.
Il commeça à lire, puis après une bonne heure, il se tourna vers la fênetre pour regarder la Lune... Will' aimait bien regarder le ciel la nuit, enfait il aimait la nuit. Comme la plupart des vampire puisqu'ils sont des créatures de la nuit...
Ce soir c'était la pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:34

William soupira, la neko se demanda pourquoi mais, elle n'osa pas demander, , elle préféra se taire,elle espérait juste ne pas avoir fait une bêtise. Son maître lui annonça qu'il allait se coucher, L'Hybride s'inclina:

-Bonne nuit maître.

Elle n'allait pas se coucher maintenant, pendant que Will' montait, Freya fermait le porte de manoir a double tour. Elle alla aussitôt ranger la vaisselles qu'elle avait lavée. La neko regarda une dernière fois par le fenêtre sans pour autant y voir quelque chose de bizarre, elle monta doucement les escaliers en faisant le moins de bruits possible.

Ouvrant la porte de sa chambre, elle posa le livre qu'elle avait empruntée sur le lit et regarda dans l'armoire et y trouva une chemise de nuit qui était vraiment belle. Se déshabillant pour la mettre, elle pris grand soin de ranger le kimono que lui avait donné son maître.

Freya déplaça sans un bruit la chaise en la mettant devant le fenêtre, elle s'assit et contempla la vu qu'elle avait sur la forêt. ¤Des ookamis¤ Ses beaux ookamis étaient calme, elle ne s'inquiéta pas, elle repris son livre là où elle en était et lu quelques chapitres de celui-ci.

N'arrivant pas a trouver le sommeille, Freya regardait se beau paysage et vit que les loups n'étaient plus la, se qui, la rassura, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:17

N'ayant pas vraiment besoin de dormir, il sortit dans la nuit, se promenant dans la forêt, et allant jusqu'à l'entrée du cimetière avant de revenir dans sa chambre...
Il devait être 4 heures du matin, Will s'allogea sur son lit et ferma les yeux... peut à peu le sommeil, qui ce fesait rare pour lui l'emporta...

Will se leva en même temps que le soleil, il déssendit dans le salon après s'être habillé.
Ses cheveux étaient un peu en désordre, comme d'habitude, il passa rapidement ses doigts dans ses cheveux et sortit acheter des croissants pour Freya.
Il rentra chez lui et posa tout sur la table du salon et salua la neko:

"Bonjour...Bien dormis??"
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:02

La neko alla se coucher assez tard, il devait être trois heure ou plus quand Freya partit se coucher. Elle se coucha en boule dans le lit qui était vraiment douillet. La neko était fatiguée, il ne mit pas long temps avant de s'endormir sur les derniers rayons de lune.

L'Hybride se réveilla en sursaut, un mauvais rêve certainement. Elle se leva et ouvrit un peu la fenêtre, le doux soleil était levé depuis peu. Comme toute neko bien élevée, elle prit le temps de faire son lit avant d'aller se laver. Freya prit le kimono de la veille qui n'était pas salle et ouvrit la porte. Mais elle resta quelques secondes immobile dans le couloir a tendre ses oreilles

*maître n'est pas là*

Aucun bruit, le manoir était vide. Elle alla donc tranquillement dans le salle de bain pour se laver. Freya eu un peu de mal a se démêler les cheveux, ils étaient assez long. Pendant se temps l'eau du bain avait eu le temps de couler.

Une foie propre, elle entra dans le chambre de son maître. Elle n'y allait pas pour fouiller, jamais, elle venait a la base poser le livre de la veille pour en reprendre un autre. Toute le nuit elle avait lu, le libre était déjà finit. Elle remarqua que le lit était un peu défait, réflexe, faire le lit. Puis elle emprunta un autre livre sur la philosophie.

Elle descendit les escaliers et constata que son maître n'était pas encore rentré. Freya alla donc s'assoir sur le canapé et recommença a bouquiner. Tendant une oreille, elle entendit que will' était de retour elle ferma son livre et alla vers la porte d'entrée mais il était déjà dans la cuisine, la neko s'inclina et salua son maître avec un grand sourire.

-Bonjour maître. Oui la nuit a été douce et pour vous ?

L'hybride vit les croissants sur la table, elle sourit encore et inclina sa tête:

-Vous n'avez pas eu de problèmes j'espère en allant chercher ces croissants?
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:27

"Hum...Oui j'ai passé une bonne nuit merci...Et je ne veux pas que Vous vous inquitez pour moi dame Freya..."

Il ne voulez pas qu'elle sache qu'il s'en allait la nuit...De toute façon elle n'avait pas besoin de le savoir, c'était le moment où il était tremquille et où il pouvait faire ce qu'il voulait.
Ensuite...s'inquitter pour lui ne servirai à rien d'autre cas lui faire un problème en plus...Et puis il en avait profité pour boire aussi...Elle n'avait pas besoin de le savoir non plus...

Il la regarda en souriant légèrement:

"Vous devez avoir faim, non?"

Il montra la table avec toute la nourriture du menton, il espéré en avoir pris assez...Il avait oublié la quantité d'un repas pour un humain...

*Six croissants et trois bouteille de jus de fruit ça suffira? j'espère...*

Il s'assit et vis le livre sur la philosopkie posé sur la table...

"Vous vous intéréssez à la philo?? Personnellement
... J'aime beaucoup"

Il alla s'assoir sur la chaise comme si il allait manger avec elle... et lui sourit...Sauf que cette fois il lui sourrit vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue... [PV: Freya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue... [PV: Freya]   Bienvenue... [PV: Freya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue... [PV: Freya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un maître pour Freya une neko sans mémoire?
» elles voulaient mourir [solo entre Suigintou et Freya]
» présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Royaume japonais des vampires :: Quartier des vampires :: Manoir :: Manoir de William Okura-
Sauter vers: