Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:59

Le voyage fut long du village et la ville. Quand Freya ouvrit les yeux, elle ne savait pas où elle était, se qui s'était passé. la jeune neko avait encore mal a la tête. Elle ouvrit doucement les yeux et vit autour d'elle des paroies en plastique ainsi que des barreaux de métal. Freya se frotta les yeux, s'assit un moment et tenta de réfléchir. D'où vennait-elle? Comment elle avait été transporter dans cet endroit?Allait-elle mourir ici? tant de questions auxquelles le jeune femme ne pouvait répondre. Elle connaissait a pêne son prénom, Freya. La neko ne se souvenait que de ça.

Elle regarda a travers les barreaux de la cage et vit, une jeune fille, un peu plus vielle qu'elle. Celle-ci devait travailler avec son père le gérant. Mais il y avait cet homme au regard froid, elle devait faire attention a celui-ci. La jeune demoiselle en tournant le tête vit que Feya était réveillée, elle s'avance avec un carnet et s'accroupit près de la neko.

"Bonjour Freya, je suis Maya je travaille ici. j'ai besoin d'avoir quelques information sur toi pour remplir ta fiche. alors, où habitais-tu? surtout, quel âge as-tu? Et pour finir, quel est le nom de tes ancien maîtres?"

Freya ouvrit grand ses yeux, serte la jeune fille était ou du moins avait l'air gentille mais, la neko n'allait pas pouvoir répondre a ses questions. Elle avait bon prendre du temps pour réfléchir, Freya ne savait pas, du moins plus. Qui était-elle? tout était vide dans sa tête, aucun souvenir, le vide total.

"navrée, mais je crains de ne pas pouvoir vous répondre. Je ne sais pas où j'habitais, je ne sais pas quel âge j'ai et... Je ne sais encore moins qui étaient mes maîtres... je suis désolée de ne pas pouvoir vous renseigner."

La neko baissa la tête, elle aussi voudrait bien savoir tout ça... mais elle n'en savait pas plus que la jeune femme. La vendeuse dit avec une voix douce en écrivant sur son carnet:

"Je vois, tu es amnésique... Merci quand même Freya et, essaie de te reposer, je sais que avec le bruit c'est dur mais, essaies."

La jeune femme montra la fiche a Freya:

NOM: INCONNU.
PRENOM: FREYA.
ÂGE: INCONNU.
ANCIENNE HABITATION: INCONNU.
ANCIEN MAÎTRES: INCONNU.
AUTRES: LA NEKO SEMBLE VRAIMENT ADORABLE MAIS, CELLE-CI EST AMNESIQUE.


La jeune fille partit, Freya se mis au fond de sa cage, et réfléchit. Encore et encore, sans trouver de réponses... Elle avait vraiment tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:50

*pourquoi estce que je suis venu ici! En plein jour en plus! Si je me fait prendre...non je ne me ferai pas avoir... *

Dans la ville des humains ce balladait un vampire...

Will' ne savait pas vraiment pourquoi il était ici, mais il y était...Il cherchait juste un peu de compagnie, enfin c'est ce qu'il croyait au début.
Il n'était pas très reconnaissable, sa peau n'était pas très blanche, elle était même légèrement dorée, par contre, elle était glacée...Il fallait qu'aucun humain ne le touche sinon il était mort...

Il marchait d'un pas souple et rapide, se faufillant dans les rues peu fréquantée, puis il vit ensuite ce qu'il cherchait...
Un batîment ou était inscrit le mot "ANIMALERIE" sur la porte.
Le vampire entra dans le magasin sans un regard pour qui que se soit, il voulait un ou une neko, il ne c'était jamais vraiment occupé de quelqu'un et il n'avait pas besoin non plus qu'on s'occupe de lui, puisqu'il était assez soigneux...
En fait il voulait juste un peu de compagnie dans son manoir ou il se sentait un peu seul, bien qu'il aime la solitude, cela fesait trop longtemp qu'il n'avait pas créé des liens avec quelqu'un... et puis il aimait bien les neko.

Il s'arréta devant une cage et vis une fiche qui l'intrigua plus que les précédente:
NOM: INCONNU.
PRENOM: FREYA.
ÂGE: INCONNU.
ANCIENNE HABITATION: INCONNU.
ANCIEN MAÎTRES: INCONNU.
AUTRES: LA NEKO SEMBLE VRAIMENT ADORABLE MAIS, CELLE-CI EST AMNESIQUE.

Il regarda ensuite la jeune neko de ses yeux verts, et empoigna les barreaux avec ses mains, sans aucune brutalitée, il ne voulait pas l'éffrayer... Il sentait que les humains le regardaient mais apperement ils n'avaient pas remarqués sa différence...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:29

[HRPG:attention ma neko est très gentille mais aussi très intelligente, elle parait froide mais s'est une boule d'amour =p]


F
reya avait tenté de suivre les conseilles de Maya, se reposer. Mais en effet, avec le bruit, elle n'y arrivait pas. Les humains passaient dans la boutique, Freya s'ennuyait au font de sa cage. Le dessin, écrire, ça lui manquait.

Plus le temps passait, plus la neko voulait partir. Elle sentait, au niveau de ses jambes une grande douleur qui par le temps s'atténua. La jeune neko était en train de perdre la mobilité de ses jambes, un grand problème car, si elle ne marchait pas et qu'elle devenait paralyse, ils allaient la tuer.

La journée était dans l'ensemble assez calme, jusqu'à se qu'un homme entre dans la boutique. Une posture assez noble, une grande éducation, on le voyait a ses gestes. La neko se rapprocha un peu de ses barreaux pour regarder l'inconnu. Elle n'avait pas prévu que celui-ci s'avance vers sa cage. , L'homme empoigna les barreaux de la cage et regarda Freya. La neko se mit a genoux face a l'homme et s'inclina légèrement et finit par dire d'une voix douce:

-Bonjour, jeune... Vampire, je peux vous être d'une quelconque aide dans vos choix?

Elle avait dit cette phrase a basse voix et de sorte que personne a part l'étranger entende. Le neko avait sentit quelque chose de bizarre chez cet homme, un sensation qu'elle avait déjà sentit et qu'elle avait tout de suite reconnue. A-t-elle retrouvé un bout de sa mémoire en identifiant se vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:57

-Bonjour, jeune... Vampire, je peux vous être d'une quelconque aide dans vos choix?
*Elle est vraiment intelligente...*

Un sourire amusé ce déssina sur les lèvres du vampire qui inclina poliment la tête en signe de respect. La jeune neko l'avait tout de suite démasqué, ce qui prouvait qu'elle n'était pas une de ces idiote neko qui fesait tout ce qu'on leur demandait sans réfléchir, celle-ci devait sans doute avoir sa propre volontée...Peut être avait-elle déjà eu une exprience avec les vampires...Il jeta un bref coup d'oeil à la fiche:

"Dîtes-moi...Freya...Pourquoi y a t-il partout le mot"INCONNU"sur votre fiche?"

En plus d'être intelligente, elle était belle, elle avait de magnifiques yeux bleu...Will' réfléchit un instant...allait-il la prendre ou pas?...et puis pourquoi c'était-il approché de cette cage? Et pourquoi lui parlait-il en plus de cela...?
Il n'en avait en fait aucune idée, il c'était simplement laisser guider par ses pieds...

Un discret regard vers les vendeur, lui apprit qu'ils avaient tous repris leur activitées...Tous sauf un...C'était un homme d'environ 50 ans, ayant l'odorat dévelloppé, il sut tout de suite qu'il fumait et que c'était un alcoolique... Il regardait d'un air méfiant, debout, appuyé devant le comptoir...mais il ne bougeait pas...

*Tant mieux...qu'il me laisse tranquille avec Freya pour le moment...*

Il s'accroupit, de façon à ce que les yeux de la neko et les siens, soit en face et lui sourit gentillement...Il n'avait pas vraiment l'habitude de sourire à n'importe qui et n'importe quand, mais il voulait la rassurer, et lui faire comprendre que même si il était...différent, il ne lui ferait pas de mal...
Mais il n'en était pas vraiment sur...Comment ferait-il si il avait trop soif...? Non il ne voulait pas y penser...pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:22

L'étranger s'intéressait a la fiche de Freya, il posa un question sur, pourquoi "inconnu" sur la majorité de la fiche. La réponse était simple, elle ne connaissait pas les réponses aux question et ne voulait pas prendre le risque de mentir sur une fiche, surtout qu'elle se mentirait a elle même.

-Je ne connais pas les réponses aux questions a cause de mon amnésie. Ma fiche ne vous renseigne pas beaucoup, j'en suis navrée.

Freya n'avait pas peur de l'homme, étonnant. De nature timide, elle était assez confidente. A en croire le sourire précédent de l'homme, la neko semblait avoir raison sur son l'identité, un vampire. Maya était partit avant l'arrivé de l'homme, il ne restait que cet affreux vendeur puant. Freya n'aimait pas le regard que celui-ci lançait au vampire, il était très impolie.

L'inconnu s'accroupit face a le neko qui était encore a genoux un sourire en apparence gentil a l'encontre de Freya. La jeune neko regarda gentillement l'homme en lui souriant. Tout naturel chez elle, Freya souriait beaucoup. La queue de Freya trainait par terre et ses jambes commençait a s'anesthésier. Mais elle voulait rester dans cette position, elle se devait de rester le plus polie possible, la neko était vraiment bien dressée.


-Jeune étranger, pourrai-je vous demander comment vous vous nommez?
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:03

*Jeune étranger...*


Cette expression fit sourire Will', on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était jeune...Il sentait que la neko ne devait pas être bien dans cette position, ses jambes devaient sans doutes s'engourdir...
Il passa se main à travers les bareaux en fer de la cage pour lui prendre délicatement le bras, et la mettre debout, face à lui:

"Je m'appelle William Okura...Mais vous pouvez m'appeler Will'..."

il était, à présent obligé de lever légèrement la tête pour pouvoir regarder l'hybride dans les yeux, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela... Il ne considérait pas les nekos comme des esclaves comme la plupart des humains...

Freya intrigait beaucoup le vampire...

*Comment était-elle devenue amnésique? Et depuis quand?*

Il réfléchit silencieusement à la question, sans lacher le bras de Freya, bien qu'elle pouvait le repousser q'un simple geste si elle le souhaitait...

L'alcoolique commençait à se lever en fesant grincer la chaises, puis il s'approche de lui d'un pas chancelant:

"Elle vous interraisse?"

"Oui, je pense que je vais vous la prendre...Enfin si elle le veux bien venir avec moi..."

Il se releva, dominant Freya et le vieille homme, puis regarda l'hybride en attendant sa réponse, pendant que l'humain le dévisageait...


Dernière édition par Will' Okura le Jeu 29 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:57

Freya fut un peu surprise d'être prise par le bras puis levé, une fois debout, elle s'était accroché a un barreau avec sa main libre pour ne pas tomber. Il avait levé la neko avec facilité même, si elle n'était pas très lourde. Monsieur William Okurura préférait être appelé par un surnom, bien, elle se devait de respecter. Freya remarquant en regardant l'homme qui ne semblait pas être comme tous les autres qui viennent acheter des Hybrides, il ne semblait pas les traiter en esclaves ou en jouet. Si la neko avait raison, s'était agréable.

Will' qui était assez grand se leva pouvant dominer la neko et cette affreuse personne dans tous les sens du terme. Freya se tenait toujours aux barreaux et l'homme daigna bouger ses fesses pour demander si will' avait besoin d'aide. A se moment, Maya venait de rentrer dans le salle posant ses sacs dans un coin regardant attentivement la scène. Freya avait pris soin d'écouter les paroles de l'inconnu qui, apparemment voulait adopter la neko qu'il côtoyait depuis quelques minutes.

La neko ne mis pas un temps infini pour répondre, elle s'inclina légèrement et finit par dire:

-Je serai ravie d'être votre Hybride, maître.

Quand elle se releva, elle aperçu un sourire sur le visage de Maya pendant que se vendeur dévisageait très impoliment will'. Freya finit par faire un petit et bref soupire.

*cet homme n'a vraiment aucune éducation, c'est navrant.*
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:32

*Maître? euh...ça me plaît bien finalement...*

Il inclina la tête en direction de Freya, tout en lui souriant. On ne l'avait jamais appelé maître avant, il n'avait jamais eu de neko en fait...mais cela ne lui déplaisait pas, bien qu'il ne dirai rien si elle l'appelait Will'...
Une humaine venait de rentrer et observait la scene d'un peu plus loin, William ne fit pas attention à elle, ne la connaissant pas. Il se tourna vers l'humain qui empestait fortemant l'alcool, et lui tendit une liasse d'argent, il n'était pas vraiment riche mais il vivait bien...L'homme parut satisfait, il chercha une clef dans sa poche et la lui tendit avant de s'en aller sans un mot...mais le vampire qui était poli le salua tout de même:

"Merci...Bonne journée à vous..."

L'homme grogna quelques parole indescriptible, ce qui fit rire la jeune femme à l'autre bout de la pièce.
Will' introduisit la petite clef dans la serrure de la cage de Freya, la porte grinça et il se recula pour laisser passer l'hybride, alors que l'humaine s'aprocha...

*Peut être veut-elle dire aurevoir à Freya...*

Elle salua le vampire et celui-ci répondit:

"Bonjour...Puis-je vous aider...?"
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:35

Son maître sourit, se qui faisait plaisir a Freya. Le temps de la transaction avait sonné, will' donna une liasse au vendeur qui était bien sur très content, adorateur de l'argent comme il l'était, se qui était assez navrant... William reçu en échange la clef de la cage de sa neko, il prit le temps de saluer se bougre mais, celui-ci ne se donna pas la pêne de répondre, juste quelques murmures que même la neko n'arrivait pas a entendre. Freya resta un moment debout en tenant les barreaux, elle avait eu le temps de faire bouger ses jambes qui allaient beaucoup mieux car elle avait moins mal. Son maître ouvrit la porte et laissa sortir l'Hybride. Elle sortit en faisant un pas devant l'autre, doucement mais surement pour évité de tomber.

Maya a se moment se rapprochait de will' et Freya, et les salua. Freya se tourna vers l'Humaine en s'inclinant pour la saluer a son tour. Son maître serait-il intrigué par le jeune femme? Maya travaillait ici et, s'est elle qui s'était occupé de la neko depuis son arrivé.

-Bonjour, je suis Maya une employer. Vous voulez des informations sur le comportement de Freya? Je vois que tu as un maître, je suis contente que tu sorte d'ici.

Freya sourit et aquiesta pas un signe de tête positif. Oui, nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:54

Observant l'humaine qui se teniet devant lui, légèrement perplexe; Will su tout de suite que son sang avait un gout fruité...Tout comme celui de Freya d'ailleurs. Nimporte quels vampires auraient sentit cette fort alléchante...Mais Will savait se contrôler, il n'était pas assoifé ce qui lui facilité la tache.

"Hum...Oui je veux bien s'il vous plais..."

Il passa un bras autour des épaule de Freya de façon protectrice sans quitter l'humaine des yeux... Il n'avait aucune confiance en cette race, même si cette personne semblait sympathique le vampire se mefiait d'elle. Son autre main glissa dans la poche de son manteau; le vendeur alcollique avait complètement disparut et c'était tant mieux...

Mais un nouvel humain venait de rentrer dans la boutique et il dévisagea Will d'un oeil inquiet, figé sur place...
Avait-il devinait? Le vampire ne le savait pas...ils devaient partir, toutes ces histoires commençait à serieusement l'agacer. Il voulait retrouver le silence de son manoir et discuter tranquillement avec Freya... Cela devenait trop dangereux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:48

Will' accepta la proposition de Maya. Son maître posa son bras autour des épaules de la neko. Les Humains et les Vampire ne pouvaient vraiment pas se sentir. Pourtant, Maya ne connaissait pas leur existence. Maya prit quelque secondes pour réfléchir avant de lui répondre:

-Et bien nous ne savons rien sur son passé, même elle ne sait rien. On nous l'a apporté en nous disant qu'ils l'avait trouvé en bas d'une cascade, elle a du faire un très grande chute... Mis a part ça elle est adorable, comparé a d'autre on n'a rien eu a lui reprocher.

Maya se tus, elle n'avait rien oublié, il n'y avait rien a dire. L'arrivé d'un autre humain semblait inquiéter William. Freya l'avait remarqué a ses yeux, elle regardait l'humain en coin en surveillant tout gestes suspect. L'étranger fixait will' de façon assez inquiétante. Freya glissa une de ses mains dans sa manche tenant une de ses lames. Elles n'avaient jamais été retirées, bizarre. La neko tourna son regard vers Maya.

-Je pense que nous n'allons pas tarder?


Freya regarda son maître d'une œil attentif a tous ordres et elle surveillait l'humain qui s'était déplacé vers la comptoir, il avait une meilleure vu. Il n'était pas l'heure de s'attirer des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:05

Will' observa la neko du coin de l'oeil, elle semblait concentrée sur quelque chose...
Le vampire s'excusa auprès de l'humaine et inclina légèrement la tête:

"Oui...Nous y allons...Aurevoir et bonne journée..."

William guida l'hybride, son bras entourant toujours ses épaules. Ils sortirent tout deux du magasin.
Des nuages cachaient le soleil mais il ne fesait pas vraiment froid...William entraina la neko dans des rues sombres ou il n'y avait pas beaucoup de monde; il jeta un bref coup d'oeil derrière eux...personne.
*Tant mieux...*

Il soupira de soulagement et se tourna vers Freya en souriant, une très grande chute...Il aimerai en savoir plus mais c'était impossible, dommage...
il passèrent par la forêt et arrivèrent devant le manoir:

"Vous voila chez vous Freya..."
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Princesse sans mémoire
Freya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:11

-Au revoir, Maya, bonne journée et... prends soin de toi.

Will' et Freya avait dit au revoir la la jeune femme. Maya s'était légèrement incliné pour nous saluer. "Prends soin de toi" la neko lui disait toujours ses mots quand l'Humaine partait en ville ou quand elle rentrait chez elle. Maya sourit et lui retourna ses doux mots. Ils sortirent de la boutique sous l'œil brillant de la jeune femme.

*oui Maya, fait attention a toi.*

Arrivé dans la grande rue, l'Hybride tourna un peu sa tête et remarqua que par chance l'Humain ne les suivait pas, il était resté dans la boutique en regardant avec une grande attention leur départ. Le soleil était caché, un peu dommage mais elle préférait, ses yeux était devenu trop sensible a la lumière. Les rue sombres, un endroit peu accueillant mais bon, pour rejoindre le foret sans être vu, il fallait passer par là.

Freya avait observé un soupire venant de son maître mais, celui-ci ne semblait pas négatif, arrivé face a un assez grand manoir, ils s'arrêtèrent. Le manoir était assez jolie, Freya aimait beaucoup l'allure de celui-ci.

-Merci maître. Un manoir, il est vraiment beau.


[HRPG: suite au manoir?]
Revenir en haut Aller en bas
Will' Okura

Will' Okura


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Derrière toi...

je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Empty
MessageSujet: Re: je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']   je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais donc rester ici, a tout jamais? [PV will']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Tsugakoru [RPG] :: Neko Parrage :: L'Animalerie-
Sauter vers: