Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Roman Kuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Kuma
† Elégance faite vampire † Roman Kuma


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : /

Roman Kuma Empty
MessageSujet: Roman Kuma   Roman Kuma Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:23

Présentation Vampire:


▪️ Nom :
Kuma.
▪️ Prénom : Roman
▪️ Surnom : Maître par ses serviteurs.

▪️ Sexe : Masculin.
▪️ Âge physique :
▪️ Age réel : Plus de deux millénaires et demi. Il en a perdu le compte.
▪️ Sexualité: Homosexuelle.


▪️ Apparence physique : Roman est un homme. Il n'a rien d'une femme, bien qu'il ait des cheveux lisses, longs et doux. Il est assez grand puisqu'il mesure un mètre quatre vingt-six. Mais il est relativement mince, bien qu'il soit musclé malgré tout sans trop l'être.
Son visage semble doux, bien que son regard dément cet état de fait. Ses yeux sont bleus nuit la plupart du temps, bien qu'ils peuvent devenir rouge lorsqu'il est légèrement désappointé. Ses lèvres sont parfaites et roses, ce qui contraste avec sa peau. Ses cils sont longs et noirs. Ses sourcils sont fins bien qu'il ne les épile pas, vu qu'il n'en a pas besoin. Son visage est encadré par de longs cheveux noirs, ondulant sensuellement jusqu'à ses fesses. En général, il ne les attache pas. Il les laisse libre la plupart du temps, bien qu'il prend quelques mèches pour les attacher noblement derrière sa tête.

Il n'a aucun piercing ou tatouage. Il est vierge de toute marque. Il ne le supporterait pas de toute façon, vu qu'il se pense parfait. Il porte des costumes de grands couturiers. Il fait attention à son image. Après tout, il a été élevé ainsi. Bien qu'il n'aime pas vraiment les couleurs trop "flash", il peut porter nombreuses pierres brodées sur ses vêtements à tissus riches. Ses gestes, sa façon d'être sont gracieux, élégants, sensuels. Une sorte d'aura l'entoure tant et si bien que cela provoque un certain respect à son égard. Physiquement, il ne montre aucun sentiment, sauf peut être lorsqu'il se trouve en tête à tête. Et encore, ce n'est pas certain. Il est haut gradé et cela se voit. Le reste de son être est privé. Cela n'a donc aucune importance pour vous.

▪️ Caractère : Ancien, Roman est quelqu'un de noble et cela se voit. Calme, posé, il ne montre jamais ce qu'il ressent véritablement. Sauf son dégout des femmes peut être. Vu qu'il a clairement montré qu'il n'en souhaitait par le passé. Il sait parfaitement faire face à n'importe quelle situation, bien qu'il soit radical dans ses choix. Si quelqu'un vient lui demander de l'aide, il est possible que ce quelqu'un soit la victime de Roman. Tout dépend des situations dans lesquelles il se trouve. Trônant sur son piédestal, il est quelque peu narcissique. Au point qu'il lui est difficile de trouver un amant parfait.

Manipulateur, il est capable d'utiliser sa puissance et rang pour avoir ce qu'il souhaite. Il n'est pas un "gentil garçon". Mais bien un homme qui souhaite beaucoup de choses plus ou moins concevables humainement parlant. N'étant pas humain, il n'a pas la même conscience en vers les choses de la vie. Lorsqu'il désire quelque chose, il fera tout pour l'obtenir, bien que cela soit rare. Après tout, il a ce qu'il souhaite.

Complétement pervers, il a tendance à utiliser des objets sur ses amants. Il n'a aucun tabou à ce niveau, bien qu'il reste noble jusqu'au bout des ongles quelques soient ses activités. Libertin, il n'a jamais trouvé l'amant idéal, alors il tente et jette son désir aussi souvent qu'il le souhaite. Il ne cache pas ses préférences, bien que lorsqu'on le regarde on ne peut établir quelles sont ses pensées à ce niveau. Rare sont les amants qui parlent des préférences de Roman. Après tout, il serait dommage pour eux de mourir parce qu'ils peuvent avoir la langue trop pendue.

Pourtant il n'est pas forcément méchant. Il travaille pour le bien être des personnes qui l'entourent. L'on pourrait croire qu'il ne fait que trôner au dessus de tout sans rien offrir et pourtant ce n'est pas le cas. Il passe des heures en réunion de tous genres, à prendre des décisions pour le bien être des êtres qui l'entourent. Du moins, il lui plait de penser cela.

Il n'apprécie pas les humains pour différentes raisons. Il s'est fait attaqué nombreuses fois par eux, par le passé. Il n'aime pas leurs façons grossières de se battre contre eux-même. Il lui semble qu'il n'a jamais connu plus pathétique et déplorable existence que celle des humains. Il est possible qu'il change d'avis pour certains. Mais cela ne serait qu'exception. Il n'a pas d'avis sur les nekos. Peut être devrait-il en prendre un pour voir...

Pour le résumé, il est froid, distant, noble mais cache une personnalité faite de passions.

▪️ Histoire : Il y a bien longtemps déjà, Roman vit le jour. Comment? A-t-il eu des parents? Autant ne rien dire à ce sujet, histoire de garder un certain mythe. A-t-il eu une enfance? Bien sur.. comme tout le monde, bien qu'à son époque les jeux diffèrent de ceux actuels. Il a grandi dans la joie, entourer d'humains qu'il ne comprenait pas, mais qu'il appréciait. Lorsque l'on est enfant, quelque soit votre race, l'innocence est présente. Bien qu'elle ne fut pas la même pour lui. Après tout, étant né vampire, il se devait de recevoir du sang. Nourrisson, on le nourrissait très peu, bien que cela soit le cas. Mais lorsqu'il était haut comme trois pommes, aillant des crocs déjà relativement former.. Il s'amusait à mordre des camarades. Camarades qui pleuraient un instant avant de revenir jouer avec lui. Son appétit n'était pas encore grand. Cela lui suffisait.

Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'a pas été éduqué de suite comme noble. Bien qu'il vivait dans une famille relativement riche, au rang enviable, on le laissait jouer avec d'autres fils mais de paysans. Les filles, ce n'était pas pareil. A l'époque les petites filles restaient dans les jupes de leurs mères, c'était plus respectable et mieux vu ainsi. C'est ainsi qu'il a continué de grandir. Pourtant, un "accident" survint à ses 8 ans. En effet, il a "croqué" un de ses camarades de jeu, comme il le faisait tous les jours, pour un oui ou un non. Mais cette fois là, il but goulument le sang du jeune garçon jusqu'à ce que la mort vienne l'emmener dans un monde que Roman ne connaitra jamais. Tuant donc pour la première fois, il fut enlever des rues et des jeux avec ses "amis". Des rumeurs ont commencé à s'élever au delà des demeures d'autrefois, glissant tel un serpent, dans tout le village. C'est ainsi qu'on ne vit plus jamais seul Roman, du moins, pas de suite.

Il commença une éducation stricte, emplie de concessions. Il apprit à lire, à bien se tenir, comment la politique fonctionnait, à être charmeur, poli, posé, à se battre avec n'importe quelle arme. Et il se révéla doué pour tout. Bien qu'une haine latente vint se vriller en ses chairs. Pourquoi l'a-t-on séparé de ses amis? Ils lui manquaient tant... Il grandit ainsi, avant qu'à ses 14 ans, il demanda poliment, tel le noble qu'il était devenu s'il pouvait retourner voir ses anciens camarades. Toute haine tournée vers ceux qui l'élevaient loin de toute vie, si ce n'est pour le nourrir de temps à autre. Pourtant, l'on lui dit que ce n'était aucunement possible.. Qu'ils le voyaient comme "un monstre", depuis la mort de son camarade. C'est avec stupeur qu'il comprit les choses. Et pourtant..., il ne changea pas d'idée. Il continua donc son éducation. Mais du haut de ses 20 ans, étant devenu un noble respecté dans le haut monde des éphémères riches, il descendit vers le village, seul.

Ce jour là, il sentait une certaine joie glisser en lui comme un sang délicieux. Il ignora les jeunes femmes, il ne les avait jamais véritablement vu, jamais vraiment connu. Pourquoi ne pas continuer ainsi? On l'observa comme une bête curieuse. Il avait bien changé, vêtu des plus beaux vêtements du village, droit comme un i, ses gestes gracieux et autoritaires contrastaient avec ce qu'il a pu être jadis. Une jeune femme vint vers lui, les joues rouges d'excitation. Son cœur battait dans sa poitrine, envoyant du sang en son être. Roman pouvait le sentir : ce sang pulsant en elle, alors qu'elle le désirait. Avoir comme amant un noble, à cette époque était un véritable rêve. Mais Roman n'était pas vraiment là pour ça. Surtout que les formes généreuses de la jeune femme, pourtant magnifique, ne lui firent ni chaud, ni froid. Il se souvint de petites choses : la poitrine de la donzelle qui lui faisait penser à de gros épis de vache, à l'odeur de fumée parce que l'on portait les champs au feu afin de préparer la terre pour l'année prochaine, de la nuit sombre qui avait envahi les lieux comme autrefois. Et pourtant, rien ne se passa comme il l'aurait voulu. La jeune femme se colla à lui, pressant ses seins contre son torse, ce qui lui donna envi de vomir. Puis soudainement, une voix rude se fit entendre. Celle d'une autre femme, fourche à la main, les yeux suintant de larmes, hurlant haut et fort que cet "homme" est le monstre ayant tué son fils, il y a des années. Le silence se fit entendre. Roman repoussa volontiers le serpent se trouvant contre lui. Et tenta de s'expliquer auprès de la femme mais... Tel ne fut pas le cas. Le silence se fit entendre.. Le temps que les autres villageois comprennent bien qui il était. Roman tentait encore de se faire entendre.. reculant d'un pas sous l'influence des âmes emplies de haine à son égard qui l'entouraient.

"Monstre!! Tu vas nous le payer!!"


Premier cri parmi d'autre.. Il recula encore d'un pas, tentant vainement de s'excuser, de s'expliquer.. Qu'il était jeune, qu'il ne se contrôlait pas. Il vint même a expliquer qu'il ne tue plus "beaucoup".

"Quand c'est riche ça se croit tout permis..."


N'ont-ils pas compris sa condition? C'est sans doute là, que Roman compris qu'il n'était pas humain. Qu'il était même loin de l'être. Il regarda la jeune femme qui s'était collée à lui il n'y a pas si longtemps.. Hurler :

"C'est le diable! Faut le bruler.."


La bêtise humaine lui sauta au visage. Et cette fille, en plus de la femme sortie avec sa fourche un peu tôt lui offrir l'enivrante haine des femmes, qui ne l'a jamais lâché depuis lors. Les villageois s'approchèrent de lui, munis de fourche et de bâtons. N'étant pas riches, ils utilisaient ce qu'ils avaient sous la main. Ils hurlèrent ensemble..

"Oui c'est ça, brulons-le!!"


Le dégout des humains vint ensuite prendre place en ses chairs. Comment a-t-il pu les apprécier au point de revenir ici.. Dans tout ce chahut suintant le sang, la sueur, la rage, la haine.. Ces humains... Ils n'étaient pas capable de comprendre ce qui sortit de ses lèvres. Sans doute parce qu'ils n'avaient le niveau. Ce jour là... Roman contempla le ciel, contemplant la lune.. Prononçant des mots qui changèrent sa vie.

"C'est une magnifique nuit, pour mourir..."


Baissant son regard bleus comme un profond océan, celui changea de couleur pour la première fois de sa jeune vie. Le rouge couleur de sang et de passion, entra dans sa vie. Il tua... Tua encore.. But plus que de raison. Cette nuit là, fut le massacre de Roman.. Tuant ses désillusions passées. Le sang gicla, les chairs décorèrent rapidement le village. La lune fut seule témoin de la mort d'une partie de lui. Rien de plus, rien de moins. Il rentra chez lui, couvert de sang, le cœur encore chaud d'une jeune femme en main. Sans rien dire à personne, alors que ceux-ci lui demandèrent des explications, il entra dans sa chambre. Il prit un bain, avant de faire quelques valises. Prenant deux valets avec lui, il se décida de partir. Ce qu'il fit.

Les années passèrent. Il connut le sexe dans les bras de ses deux valets. La perversité l'aida franchement à oublier. Rien de bien spécial à dire ensuite. Ses deux valets moururent relativement jeunes. Bien qu'à l'époque, ils avaient bien vécu. Seul, il parcourra le monde, jetant son désir dans les bras d'hommes uniquement. Bien qu'il répugne les humains, cela lui arriva de temps en temps, de se laisser aller contre eux. Il apprit de nombreuses choses, peut être même trop. Pourtant, il fut avide de connaissances. Il n'y avait que cela qui ne le lassait pas de son éternité.

Le temps passa donc ainsi, jusqu'à ce qu'il se décida à stopper ses voyages interminables. Il se posa donc dans une ville prit au hasard. Il s'établit donc dans un manoir se trouvant au centre de la ville. Ayant amassé une véritable fortune, par ses seuls moyens durant ses voyages, il vivait dans le confort et le luxe le plus absolu. Pourtant, le calme s'estompa une nuit. Attiré par un neko il le regarda vivre. En cette nuit là, il comprit que ces êtres pouvaient être apprécier à sa façon. Il ne connait que peu les nekos. Et cette découverte illumina quelque peu son éternité.


▪️ Signe Particulier (autre, Sang pur ou pas. Précision:Seul 3 sang pur sont acceptable sur tout le forum pour le moment, les trois sont deja attribué, nous verrons par la suite en fonction du nombre de membre) : Il a été mordu étant très jeune. Il ne s'en souvient pas. Pourtant il a été humain au tout début de sa vie.

_______________________________


Votre prénom: C'est privé.

Votre âge: 23 ans

Comment avez vous connu le forum? Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Horu
† ΩBeauté inconsidérableΩ † Jason Horu


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009

Roman Kuma Empty
MessageSujet: Re: Roman Kuma   Roman Kuma Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:07

Soit le bienvenu belle fiche.

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kuma
† Elégance faite vampire † Roman Kuma


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : /

Roman Kuma Empty
MessageSujet: Re: Roman Kuma   Roman Kuma Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:47

Merci beaucoup.

Il en va de même pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roman Kuma Empty
MessageSujet: Re: Roman Kuma   Roman Kuma Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:22

Validation du Poussin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Kuma Empty
MessageSujet: Re: Roman Kuma   Roman Kuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Kuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ran et de Roman
» Demande de rp avec Roman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: