Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prèentaion de Kanda Oba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prèentaion de Kanda Oba Empty
MessageSujet: Prèentaion de Kanda Oba   Prèentaion de Kanda Oba Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:28


Voici le style de présentation que vous devrez respecter pour les Nekos.


Nom: Oba

Prenom: Kanda

Age: 17Ans

Sexe: Masculin

Dominé ou dominant:
Les deux

Votre Physique:

Je suis un jeune homme qui n’est pas moche de visage, je suis même très beau ! Je suis de corpulence moyenne
j'ai une magnifique musculature . Sinon mes cheveux sont d’un blanc qui pourrait faire penser à la neige voir même la pureté enfin, il y à du gris avec, des petits reflet je trouve que cela me va vraiment bien, ils sont asse long ils sont à la bone taille comme je les aime. Mes yeux quant à yeux sont de la même couleur. Je suis de taille moyenne puisque je fais un bon 1,79m. Pas trop grand, pas trop petit juste la bonne taille. J'aime porter des vêtements de rebelle, je porte un colièr noir avec des piques enfin je le porte pas tout le temps ! Par ce qu'il me gêne un peut. Mais ce que je désir c'est pourvoir porter des vêtements chics ou alors des tenues pervers hmmmmm.

Votre Caractère:

Que dire de mon caractère ? Bah on va dire que je suis un petit pervers joyeux ! J'aime le sexe je n'y peut rien je suis comme sa, je suis calme, oui très calme, j'aime aussi satifaire mes envies et mes pultions de sex U_u quoi j'ai trop ditle mot sexe pour vos petit yeux ? Exscusez moi alors XD. Je suis quelqu'un qui est tout le temps heureux, enfin à part quand sa va pas bien sur enfin comme tout le monde, je peut être très méchant, comme je peut être super heureux et doux et beau enfin le parfait petit neko en manque de sexe et de compassion. J'aimerais bien qu'on s'occupe de moi, je suis le petit neko 24h/24 en chaleur, il faut vraiment qu'on s'occupe de moi, ou que je m'occupe des autres. Je suis unvrais pervres mais je m'en fout c'est comme sa je vais pas changer. Je sais que mon future Maître serra vraiment heureux de m'avoir mima je m'amuserais à le ploter et à lui faire l'amour comme une bête bon la je m'éloigne, je n'en dit pas plus, car je veux laisser des petits secrets lol.

Histoire:

Je suis née le 7 Mars, ce jour la je n'aurais jamais du voir le jour, pour ma mère j'étais un monstre sorti des ténèbres et pour mon père je n'existais pas, ce jour la ce fut un jour bien sombre... C'est à peine âgée de mes 5ans que ma mère me mit à la porte, il fallait bien un fin à ce soit disent bonheur non partagé ? C'est en fessait plein de chose Illégale que je me suis retrouvé dans une pièce seul avec ce mafieu ! Super j'avais était vendu comme marchandise ! Je me souviens qu' à ce moment la je me suis demander si j'aurais la force de vivre, quand il ma emmené chez lui ce fut une sorte de fin du monde pour moi. Je n'avais pas envie de le servir, je ne voulais pas être son esclave ! Pourtant il me bâter et ce servait de moi comme son objet sexuelle.

J'ai toujours fermer ma bouche pour ne pas avoir d'ennui, j'ai supporter ces coups et ces moment ou il me violer ! Mais à mes 17ans je n'étais plus si doux et calme, je me demander même si je n'étais pas fou, car je me parler tout seul quand il n'était pas la, je me suis crée une deuxième personnalité car celle que j'avais avant était comme dire... Trop douce et trop tendre ! Je me suis même mit à fumer ! Chose étrange pour un neko ! Un jour en voulant m'enfuir j'ai remarquer que mon maître ne revenait pas... Il m'avait tout simplement abandonné tout comme ma mère et mon père ! Je suis donc parti de cette endroit, il m'était dure de survivre dans un monde comme cela mais je devait y arrivé ! Je me suis retrouver dans un truc pour les nekos, ce qui ma vraiment faitchier, enfermer dans une cage,qui tout les soirce fait baiser par le mec qui tien le magasin, et bah moi je me suis habituer, je suis même trop acro au sexe, alors je prix pour que mon Maite soit aussi pervers que moi et qu'il me face souvent l'amour hmmmmm.


Des signes distinctifs? : Un tatouage sur le torse c'est un signe chinoix


_______________________________


Votre prénom: Kanda Cool

Votre âge: euhhhhhhhhh //

Comment avez vous connu le forum? Je sais plus xxx


Dernière édition par Kanda Oba le Ven 23 Oct - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prèentaion de Kanda Oba Empty
MessageSujet: Re: Prèentaion de Kanda Oba   Prèentaion de Kanda Oba Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:48

Hello bienvenu et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prèentaion de Kanda Oba Empty
MessageSujet: Re: Prèentaion de Kanda Oba   Prèentaion de Kanda Oba Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:23

Voilà j'ai fini ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prèentaion de Kanda Oba Empty
MessageSujet: Re: Prèentaion de Kanda Oba   Prèentaion de Kanda Oba Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:00

Validé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèentaion de Kanda Oba Empty
MessageSujet: Re: Prèentaion de Kanda Oba   Prèentaion de Kanda Oba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèentaion de Kanda Oba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: