Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Who want's Kyo in his life ?

2 participants
AuteurMessage
Kyo Saeko

Kyo Saeko

Who want's Kyo in his life ? Empty
MessageSujet: Who want's Kyo in his life ?   Who want's Kyo in his life ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:07

• Nom et prénom: Kyo Saeko.

Race demandée : On s'en fout *__*

Autre: Kyo est un Neko dit rebelle. Oui mais rebelle ne fait pas solitaire. Et ce petit bout de Neko a besoin de compagnie, et d'amour. Je poste surtout pour demander si quelqu'un serais interresser de jouer le "Zamoureux" de Kyo. Le maitre. J'amerais si possible qu'il n'ai pas trois milles Neko, puisque Kyo est quelqu'un de très jaloux.

Interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Okinai
♥ Innocence ♥ Naoki Okinai

MessageSujet: Re: Who want's Kyo in his life ?   Who want's Kyo in his life ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:12

Moi je me propose -^^-
Un petit Neko docile voyant un neko rebelle en cachette... Je suis partant =D
Ça te dit Kyo >//< ?
Kyo Saeko

Kyo Saeko

MessageSujet: Re: Who want's Kyo in his life ?   Who want's Kyo in his life ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:54

C'est une très bonne idée !
    Je suis d'accord, évidemment.

*A tout plein d'idées RP \O/*

Un prochain maitre à l'horizon ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Who want's Kyo in his life ?   Who want's Kyo in his life ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:23

Je me serrais bien proposer... Mais tu veux Un Maître Fidéle Uu, et comme... Bah Mello sort avec Mail XD, enfin bref j'ai pu de neko moi snif Uu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who want's Kyo in his life ?   Who want's Kyo in his life ? Icon_minitime

Who want's Kyo in his life ?
Page 1 sur 1