Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay McKinneley

Kay McKinneley


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

« Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Empty
MessageSujet: « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ »   « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:42


▪️ Nom :

McKinneley

▪️ Prénom :
Kayline

▪️ Surnom :
Tout le monde l'appelle Kay .

▪️ Sexe :
Féminin

▪️ Âge physique :
16 ans

▪️ Age réel :
16 ans

▪️ Sexualité:
Hétéro


▪️ Apparence physique :
Aux premiers abords , Kay à tout simplement l'air d'une jeune fille sans défense , d'une jolie fille aux cheveux noirs et lisses. Elle a les yeux noirs qu'elle cache souvent par du maquillage tout aussi foncé. Physiquement , elle n'est pas très grande pour son âge , ce qui ne l'empêche pas d'être très fine. Dire qu'elle n'est pas gâté par la nature serait faux. Son visage fin et pâle , son corps frêle la rend indéniablement jolie (:
Elle aime les habits plutôt sombres , mais n'est pas gothique pour autant. Sa garde-robe comporte donc juste des vêtements noir , gris , ou blanc. Sinon , côté cheveux , elle les laisse toujours libres. C'est très rare qu'elle se fasse une coiffure.

▪️ Caractère :
Froide et Discrète , Kay n'aime pas le contact avec les gens. La solitude ne la dérange pas , bien au contraire. Malgré cela , elle est très protectrice envers ses amis , qui comptent énormément pour elle. Dotée d'un double visage , Kay sait aussi très bien jouer la comédie. Quoi de mieux que de s'amuser avec un humain sans défense ? Lui faire les yeux doux , pour après le dévorer ..
Bwahaha (:
Bref , vous aurez deviné que Kay n'est pas une boite à parole , ni une jeune fille très agréable à vivre... Vivre en communauté n'est pas sa tasse de thé , mais elle essaiera de faire des efforts pour ne pas perturber son entourage.

▪️ Signe Particulier :
//


_______________________________

Votre prénom : Laura

Votre âge : 14 ans

Comment avez vous connu le forum ? Par Mail Jeevas ~


Dernière édition par Kay McKinneley le Mer 21 Oct - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Empty
MessageSujet: Re: « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ »   « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:46

Bienvenue!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kay McKinneley

Kay McKinneley


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

« Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Empty
MessageSujet: Re: « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ »   « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:48

Histoire :

« Kayline ? Viens par ici, s’il te plait. »

Kayline ? Quand ma mère utilisait mon prénom en entier, cela ne disait rien de bon. Je m’avançais vers elle et m’assied là où elle m’indiquait de prendre place. Elle était nerveuse, cela se remarquait au premier coup d’œil.

« Oui maman ? »

Je la jouais façon naïve. Qu’allait-elle me dire ? La dernière fois qu’elle m’avait appelée ainsi, en insistant sur mon prénom, c’était pour me dire que mon père était malade. Elle n’avait pas précisé qu’il était très malade, comme le docteur l’a fait quand mon père est mort. Sûrement pour ne pas m’inquiéter. Bref..
Je continuais de la regarder, prenant un air innocent. Elle se racla la gorge et continua.

« Maintenant que tu as 10 ans, tu dois savoir. »

Pas la peine de continuer. 95 % des mères commencent par « maintenant que tu as tel et tel âge, tu dois savoir que… » pour annoncer à leur enfant qu’il n’est pas réellement le leur. Mais je le savais. J’avais fini par comprendre, vu le nombre de gens qui disaient, au fur et à mesure qu’ils me voyaient, que je ne ressemblais à aucuns de mes parents.
Je penchais la tête, pour lui faire comprendre que j’attendais une suite. Elle soupira longuement.

« Il y a 9 ans, moi et ton père avions très envie d’avoir un bébé, de fonder une famille. Mais, c’était sans espoir. Un échec, à chaque fois. Alors nous avons décidés de t’adopter. »

Je clignais des yeux, sans rien dire. Gagné. Ce n’était pas la peine d’en dire plus. Justement, elle s’arrêta là. Elle me fit un signe, et je montai dans ma chambre.


» 5 ans plus tard


« Cher Journal,
Ce qui m’est arrivé est à peine croyable. Comment ais-je fais pour survivre à cela ? Tu sais quoi ? Je crois que je suis…
»

Je m’arrêtais là. Ma gorge me brûlait. Je me précipitais dehors. Il faisait déjà nuit, il était sûrement 22h. Un dixième de seconde. Voilà le temps que je mis à me précipiter sur ma proie, et me délecter de son sang. Quel merveilleux repas ! Evidemment, je laissais un peu de sang à l’humain, mon but n’étant pas de le tuer. Je le retenais afin qu’il ne tombe pas brusquement, et le posai délicatement sur le béton. Ceci fait, je retournais chez moi, et m’engouffra dans ma chambre. Ma mère avait cessé de me poser des questions. « Pourquoi sors-tu aussi peu de temps, et pendant le nuit, en plus ? » « Pourquoi tu ne manges pratiquement jamais ? » « Pourquoi ta peau est-elle si blanche ? ». C’était mieux ainsi.
C’était prévu, qu’un jour ça arriverait. Mais je ne m’imaginais pas du tout qu’elle allait réagir comme ça.
A vrai dire, mes longues canines n’étaient pas normales, ça, c’était sûr. Ma mère s’en rendit vite compte, et sa réaction me fait encore frissonner. En fait, c’est plutôt simple. Elle me mit à la porte. Enfin bon, comme toute bonne mère, elle s’assura que j’ai un endroit où aller.

Voici comment j’atterri dans la ville de Tsugakoru…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Empty
MessageSujet: Re: « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ »   « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:51

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kay McKinneley

Kay McKinneley


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

« Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Empty
MessageSujet: Re: « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ »   « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:55

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Empty
MessageSujet: Re: « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ »   « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:20

Bon voila^^ tout d'abord bienvenue petite vampirette^^. Et VALIDE

Amicalement Kujaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Empty
MessageSujet: Re: « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ »   « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:17

Bienvenue à toi amie vampire, amuse toi bien parmi-nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay McKinneley

Kay McKinneley


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

« Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Empty
MessageSujet: Re: « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ »   « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:55

    Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Empty
MessageSujet: Re: « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ »   « Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Kay McKinneley _ A Night Girl ♪ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: