- Nom : Ayame
- Prénom : Anzu
- Surnom : A vous de lui en trouver un(facultatif)
- Âge et date de naissance: 17 ans, le 18 aout
-Metier: Serveuse au bar!
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (Hétérosexuelle, Homosexuelle ou Bisexuelle)
- Sexe : Féminin (Masculin, feminin)
- Physique :Anzu est châtain on peut même dire brun, elle a un corps fin et entretenu, elle est grande mince et fait beaucoup de sport. Anzu est très propre, elle prend très soin de son physique et de sa maison. son teint est assez pâle et elle a des yeux noisette magnifique. Elle a la qualité d'avoir les mains extrêmement douce et son corps est tout doux ^^. Bref ses yeux se vois très bien avec son teint blanc comme ils sont marrons. Ayant de belle proportion elle en a fait toujours tombé plus d'un, mais aucun n'a parvenu a venir dans son coeur et entamer une relation, elle s'habille de façon plutot hosé, mini jupe, petit haut, bref on croirait qu'elle fait tous ça exprès pour attirer les garçon et avoir des relations sexuelle, mais vous vous trompez totalement! he oui Anzu est encore vièrge elle est toute fraiche.
(5 ligne minimum)
- Caractère :Anzu est très câline, très gentille, mais elle sait tout de même se faire respecter. Depuis qu'elle est toute petite elle est extrêmement franche, elle a envie de dire quelque chose ? Bah elle le dit. Elle déteste se mettre en colère et est triste quand elle voit des personne triste.
Anzu est une fille très bien, elle ne fait pas le mal autour d'elle, elle est câline et aime faire du bien au gens. Pourtant si quelqu'un l'énerve elle lui dira en face. Mais malgrès ce caractère d'ange, elle possède comme tout le monde un défaut..Elle aime embêter les hommes, elle aime les taquiner, les dominés, tous se que les hommes n'aiment pas entre autre, Anzu c'est un ange, qui n'a jamais été dompté.(5 ligne minimum)
- Histoire :Les parents de Anzu son mort alors que la petite n'avait que 5 ans, elle a donc été placé en orphelina hOrs les enfants de l'orphelina n'étaient pas normaux, ils étaient méchants et ils se battaient. Anzu a donc vécu dans cette sauvagerie et a été plusieur fois conduite a l'hospital.
Vers 10 ans Anzu a fugué de l'orphelina et a donc erré dans la rue jusqu'au jour ou elle trouva un manoir abandonné où elle viva 5 ans de sa misérable vie.
A 15 ans la petite fille chercha un travaille parce qu'elle ne pouvait pas se nourrir et se payer des vêtements propres, elle n'avait même pas une petite couverture pour se couvrir la nuit.
Un jour Anzu trouva un travaille dans un cafée, elle avait réussi a se faire une place grace a son incroyable beauter, son patron lui donna une chambre dans le grenier du café où elle pourrait être a l'abri.
A 17 ans alors que Anzu travaillait, son patron lui donna une lettre qui lui était destiné. Anzu l'ouvrit et dedans il y avait le testament de ses parents, l'humaine qui avait vécu 15 ans dehors et sous la pluit, ignorait qu'elle était milliardaire grace a ses parents qui lui avait légué leur villa et tout leur argent.
Enfin aujourd'hui Anzu est toujours serveuse dans le cafée et habite dans la villa de ses parents. Une histoire qui commence mal mais qui finit bien.(7 ligne minimum)