Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Myuu-san [ TERMINEE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Myuu-san [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Myuu-san [ TERMINEE ]   Myuu-san [ TERMINEE ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:11

"La mort est douce mon tendre ..."


Nom: Myuuchi

Prénom: Nanaka

Age: Entre 16 et 17 ans on ne sait pas trop à vrai dire.

Sexe: Féminin

Dominé ou dominant:
Dominant mais aime bien faire semblant d'être dominé !

Votre Physique:

Myuu-san n'est pas une neko très grande , se qui compense avec un caractère de feu ... Son corps a première vue peu paraitre innocent et fragile , mais il cache une force plutôt développé. Le rose clair de ses cheveux fait contraste avec le bleu foncé de ses yeux et le noir ébène de ses oreilles et de sa queue. Nana étant une "sdf" n'a pas tellement les moyen de se payer tout se qu'elle veut et donc , elle se confectionne elle même ses habits, souvent sexy et tape à l'œil quelque soit la saisons. La petite neko n'a pas de coiffure ou de style vestimentaire habituel, ses cheveux peuvent très bien être coiffés en chignon qu'en couettes mais encore plein d'autre coiffure.
Son corps est fin et agréable à l'œil, elle n'est ni trop mince ni trop maigre, elle possède de jolie courbe et en profite grandement, pour en tirée un profit agréable à souhait. Le pelage de ses oreilles et de sa queue est impeccable elle aime en prendre soins pour qu'il s'allie à la perfection avec son corps et son visage.

Votre Caractère:

Nana-chan n'est pas du genre à se laisser abattre, ni se laisser faire ... Elle a une force de caractère troublante , si on ne touche pas ses points faibles bien sur. Toutefois Myuu-san peut être sensible et timide, cela est rare mais sa arrive, surtout si la personne ou la chose lui ressemble et à subit des choses comme elle. En revanche Nanaka n'aime pas montrer ses sentiments réels, elle ne supporte pas la pitié des gens et donc n'en fera pas pour qui que se soit , peut être de la compassion mais pas de pitié.
La jeune neko aime se retrouver seule pour penser et évacuer le stress... Elle possède un sang froid assez remarquable cependant si vous touchez certain sujets sensibles elle aura tendance à vite se mettre en colère. A première vue on pourrait penser que Nanaka est une neko provocatrice ( oui ça elle l'est ) et stupide ( ça non ! ) mais au fond ce ne sont que des stratagèmes pour tromper les gens et leur prouver que les apparences peuvent être très trompeuses.

Histoire:
Nanaka malgré son air de petite fille toujours souriante et heureuse, n'a pas beaucoup connu le bonheur dans son enfance.
Elle se rappelle encore de son sourire , du jolie sourire tendre et maternel de sa maman. Son père et son air rassurant ... Certes elle ne les a connu que trop peu mais le moindre détails sur leurs visages elle s'en souvient.

*Flash back*

Une jeune femme au air doux, posa l'enfant au oreilles et à la queue de chat dans un petit lit , au bordure vert clair, remplit de nounours en tous genres, la petite neko tendait les bras vers la Femme ( neko aussi ) comme pour recevoir encore un peu de tendresse de sa part. La jeune femme fit non de la tête avec se petit sourire tendre et chaleureux : " Papa va venir t'embrasser pour que tu ne fasse pas de cauchemar, ne bouge pas je vais le chercher".
La petite fille afficha une moue de boudeuse et croisa les bras résignée a attendre sagement. Soudain un homme de grande taille avec des cheveux sombre et mi long entra dans la chambre , dans l'ombre de la lumière du couloir on pu apercevoir ses oreilles et sa queue. Il s'approcha doucement en sifflotant: " je cherche une petite fille se prénommant Nanaka ne l'auriez vous point vue jeune demoiselle ?", la petite fille se cacha sous sa couette et rigola d'un rire plein de vie et agréable telle une douce mélodie. L'homme rigola aussi de son rire roque et s'assit sur le bord du lit en posant sa main sur la bosse que formait la neko,il prit cet air rassurant qu'elle aimait tant : " je crois que je l'ai trouvé ..". la petite neko sortit de sous la couette et se mit a sourire, son père souleva la petite mèche qui cachait le petit front , il vint doucement y déposer un doux baiser et fixa quelque seconde sa fille. Il la borda et partit en lui envoyant un baiser de la main ,Nanaka se posa sur son oreiller et s'endormit doucement.
Ses yeux s'ouvrir a nouveau , mais il faisait déjà nuit et la lumière du couloir , habituellement allumée pour elle , était éteinte. Nanaka sursauta lorsqu'elle entendit un bruit comme si l'on fracassait un chaise sur un mur. Puis la porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas. C'était sa mère , elle prit la petite dans ses bras la serra et sur le petite pyjama de la neko on pu voir des trace de sang. la mère la mit sur son dos ouvrit la fenêtre et lui fit signe de s'accrocher. La mère courait dans les rue sombre avec une difficulté troublante.
Elles arrivèrent dans un rue sombre et la mère donna un ordre a sa fille " Mon cœur , mon trésor , écoute maman " La mère avait l'air affolée et la petite pleurait " Tu vas courir jusqu'au coin de la rue très vite c'est une course, tu toqueras à la porte de droit, une porte Blanche, je reviendrais te chercher plus tard ! D'accord " La petite acquiesça , elle se mit a reculer, la mère tourna la tête et répéta "Cours !", la petite tourna le dos a sa mère et se mit a courir le plus vite possible. Arrivée au coin de la rue elle n'eut pas le temps de toquer a la porte que quelqu'un l'ouvrit et prit la petite par le bras pour l'entrainer a l'intérieur.

Depuis se jour Nanaka fût élevé dans une famille de Neko peu fortuné qui vivait dans l'ombre. Elle s'en ai séparé il y a peu pour découvrir se qui était arrivé ses parents. Elle ne savait pas qui étais cette famille qui l'avait sauvé mais elle allait découvrir la vérité quoi qu'il arrive.

Des signes distinctifs? Myuu-san a un piercing sur la langue et un tatouage sur la fesse droite représentant une étoile

Pourquoi êtes vous rebelle? (Les raisons, les envies, servir à la geurre?) L'histoire n'est peut être pas assez détaillée ?
_______________________________


Votre prénom: Bernadette Chirac =)
Votre âge: 16 ans

Comment avez vous connu le forum? Kujaku

Autres: Hummm pas de remarques à faire pour l'instant.


Dernière édition par Nanaka Myuuchi le Dim 4 Oct - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myuu-san [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Myuu-san [ TERMINEE ]   Myuu-san [ TERMINEE ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:10

Bienvenue et bonne chance pour la suite

Ton vava est sexy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shokii
Admin
Shokii


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Partout =P

Myuu-san [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Myuu-san [ TERMINEE ]   Myuu-san [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:00

Validé

Bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myuu-san [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Myuu-san [ TERMINEE ]   Myuu-san [ TERMINEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myuu-san [ TERMINEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: