Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voilà Voilà =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voilà Voilà =) Empty
MessageSujet: Voilà Voilà =)   Voilà Voilà =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:45

Alors, alors ! Que dire...

Et bien déjà je pense que vous aviez compris qu'un sujet dans cette catégorie signifie absence ou suppression. Pour mon compte se seras la suppression de tout mes comptes.
Vous allez surement demander POURQUOI ?
Et bien, j'adorais ce forum,lorsque l'on ma promu modératrice, j'ai fait beaucoup d'efforts pour ramener du monde sur le forum, et essayer, je dis bien essayer, d'ajouter des choses ou de demander des modifications pour apporter plus de richesse au forum, mais soit je n'avais pas de réponses (ou plutôt esquive des sujets dont je parlais), ou alors on me répondais trèèèèès vaguement. Puis, j'ai commencé à avoir cette sensation d'ennui de voir les fantaisies de certaine personne sur la cb, les menaces de quitter le forum, les changement de compte, des admin qui créés des personnages, qui mette leur couleur, et qui n'ont font même pas l'effort de faire leur fiches. Ou si 2 semaines plus tard. j'ai bien voulus passer sur certaines choses en me disant que ses personnes je les appréciais et que cela était pardonnable, mais maintenant, avec du recule et un peu de bon sens, je me rend compte,qu'avec des gens qui ne veulent pas faire d'effort, rien ne pourra jamais marcher. Et donc je laisse tomber pour me consacrer à mes problèmes et mon forum. Mais de leur erreurs j'ai beaucoup appris, et je ne ferais pas les mêmes faux pas.
Cependant, ne vous renfrognez pas en lisant ce sujet, ceci est mon point de vue, je pense que les personnes concernées seront d'un avis opposé mais peut m'importe.
Je vous souhaite bien du courage pour que se forum devienne quelque chose d'appréciable. Ou alors je vous souhaite de bien vous amuser dans votre petit comité, si difficile à intégrer et à comprendre surtout.
Enfin je me trompe peut être, peut être que ce forum deviendra un des plus connu, enfin j'en doute, mais peut être que ce message vous fera réagir vous admin, ou alors peut être, ça je n'en doute pas, que vous me blâmerez et que vous crierez haut et fort " elle dit n'importe quoi c'est parce qu'elle est jalouse" ou encore une fantaisie de ce genre.

Au revoir et bonne continuation, si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà Voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Voilà Voilà =)   Voilà Voilà =) Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:51

Vous pouvez également supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà Voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Voilà Voilà =)   Voilà Voilà =) Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:25

Je crois malheureusement, que notre cher Fondatrice, na pas su gérer les chose, et maintenant elle est dépassé et ne donne plus signe de vie sur son propre forum ^^.... C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà Voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Voilà Voilà =)   Voilà Voilà =) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:05

Hum...Franchement vous savez pas ce que vous faite.... Vous faite couler un Forum mais peut être c'est ce que vous vouliez depuis le début ?Si c'est les crises de Notre Admin qui vous dérange faite comme si de rien n'étaient ne parter pas en lâche.... Je trouve que cela fait un peut pitié, les gens ces déinscrivent par ce que d'autres parte... Je suis désoler mon Orto et pas très net c'est vrais mais je pense que vous pouvez comprendre ce que j'écrit, je demande de l'aide aux membres, ne laisse pas couler un Forum sur lequel des personnes ont sourit, pleuré etc... Je tien beaucoup au Forum j'étais la quand Mail La fait, et je compte pas le laisser ce fermer... Alors je vous demande à vous membres du forum... Ne parter pas comme des lâches restez car sans vous le Forum n'est pas grand chose et c'est sa le Problème !



Cordialement :

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà Voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Voilà Voilà =)   Voilà Voilà =) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:14

Personnellement, ce ne sont pas les embrouilles qui me forcent à quitter le forum. C'est juste quelques petits détails que j'ai pu remarquer depuis mon arrivée, comme par exemple l'ambiance qui m'a l'air assez spéciale, étrange. Certes, cela ne fait même pas un mois que je suis inscrite, mais j'ai entendu des échos pas très valorisants pour le forum. Vous saurez très bien de quoi je parle, j'imagine. De plus, j'ai comme l'impression qu'il y a un manque d'organisation sur le forum, bien que je suis certaine qu'il pourrait être vraiment mieux que ça. On dirait que Tsugakoru est un forum dont la création n'est pas encore achevée. Bien sûr, cela n'est que mon avis, et en reprenant ce qu'a dit Nanaka, je suis certaines que beaucoup de monde ne sera pas d'accord avec moi. Mais peu importe, j'ai mon avis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà Voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Voilà Voilà =)   Voilà Voilà =) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:17

Très bien comme vous voudrez ces vos choix....
Je ne peut pas vou retenir alors je n'est plus qu'a vous dire bonne continuation à tous c'est vraiment dommage de perdre des membres Uu Mais bon c'est pas mon frère après tout et moi je n'est pas le temps de travailler sur celui si vue que je m'occupe de mon forum de Graphisme ^^
Enfin bref bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà Voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Voilà Voilà =)   Voilà Voilà =) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:21

Il ne faut pas être triste de mon départ à moi, je n'aurais même pas commencé à RP sur le forum. Quoi qu'il en soit, je me tais car c'est tout d'abord le sujet de Nanako et non le mien. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et surtout, que les petits problèmes survenus sur le forum s'améliorent et disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà Voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Voilà Voilà =)   Voilà Voilà =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Voilà =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Absence et Supression de compte-
Sauter vers: