Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Offre ton corps à 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keichî Tôshiro
○• Tueur à Gage •○ Keichî Tôshiro


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

Offre ton corps à 10 Empty
MessageSujet: Offre ton corps à 10   Offre ton corps à 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:50

Je suppose que tous le monde connait? ^^
Donc je commence ...

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre ton corps à 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre ton corps à 10   Offre ton corps à 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:22

Alors excuse moi de dire sa mais quand on ouvre un jeu on demande à un Administrateur, tu as ait la demande je supose ? Et... Même si tu crois que tout le monde connait explique le jeu... Par ce que moi je connait pas... Je suis pas un inclute XD, mais je supose qu'ill faut conter jusqu 'a Dix et donner son corps enfin bref, si ta pas fait la demande le jeu serra automatiquement retiré.


2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre ton corps à 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre ton corps à 10   Offre ton corps à 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:40

Il est marquer nul part qu'il faut demander a un admin pour crée un sujet de flood.

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre ton corps à 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre ton corps à 10   Offre ton corps à 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:47

4

Je dirais que c'est quand même mieux de demander, si on crée trop de jeux, les membres ne vont penser qu'a floodé et paff il n'y aura plus de Rp, enfin bref, je dit rien vue que les membres savent mieux que moi ce qui est meilleur pour le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga Koru

Tsuga Koru


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Je t'en pose des questions? èoé

Offre ton corps à 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre ton corps à 10   Offre ton corps à 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:39

¤ 5 ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre ton corps à 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre ton corps à 10   Offre ton corps à 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:50

6
Revenir en haut Aller en bas
Jason Horu
† ΩBeauté inconsidérableΩ † Jason Horu


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009

Offre ton corps à 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre ton corps à 10   Offre ton corps à 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:30

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre ton corps à 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre ton corps à 10   Offre ton corps à 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:15

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre ton corps à 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre ton corps à 10   Offre ton corps à 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:51

9
Revenir en haut Aller en bas
Jason Horu
† ΩBeauté inconsidérableΩ † Jason Horu


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009

Offre ton corps à 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre ton corps à 10   Offre ton corps à 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:45

10 pour Sasuke forcément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre ton corps à 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre ton corps à 10   Offre ton corps à 10 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:16

1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre ton corps à 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre ton corps à 10   Offre ton corps à 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre ton corps à 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Partie Détente :: Jeux-
Sauter vers: