Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Keichî Toshiro |terminer|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keichî Tôshiro
○• Tueur à Gage •○ Keichî Tôshiro


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

Keichî Toshiro |terminer| Empty
MessageSujet: Keichî Toshiro |terminer|   Keichî Toshiro |terminer| Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:57

Nom :
Toshiro

Prénom :
Keichî

Surnom :
Kei

Sexe :
Homme

Âge physique :
18 ans

Age réel :

200 ans

Sexualité:
Homo mais il ne le sait pas encore.

Keichî Toshiro |terminer| Ecf9320e4ecf96ed7ab9e4c070eb99661234297459full


Physique :
Plutôt de grande taille, sculpté comme un Apollon et possédant de beaux muscles se dessinant sur son corps, Keîchi n'a rien à envier aux autres. Il possède des cheveux mi-long jusqu'à sa nuque de couleur rouge flamboyant, décorer avec des mèches blanches ce qui contraste avec ses yeux de couleur émeraude. Keîchi est un fan de piercing, comme on peut le voir il en à un peu partout sur les oreilles. Sa peau très claire voir blanche accentue son coter fragile (qui trompe les gens), quand on le regarde il semblerai qu’il va toujours s’écrouler. Au niveau des vêtements, il porte des survêtements de couleur foncée pour la majeur parti du temps, encore une chose qu’il à acquit de sa période dans le clan, mais il lui arrive de porter aussi des chemise d’été et des jeans lui donnent un style plagiste quand il trouve qu’il trop lourd pour supporter le reste. Mais ce qu'il aime porter son souvent moulant, ce qui lui donnerait parfois un air androgyne. Dons des choses moulantes qui le mette à l'aise.


Keichî Toshiro |terminer| 926845f3cb2990full


Caractère :
Keichî est un "jeune" vampire qui déteste l'attachement et les contraintes, étant très indépendant, mais surtout très fuyant. Il a une forte personnalité (certains diront un sale caractère), et est assez rude, ayant du mal à montrer ses sentiments, du fait d'une extrême timidité cachée sous ses airs de mauvais garçon agressive. Il est d'un tempérament passionné et impatient, mais qu'il cache habilement sous une apparente méchanceté parfaitement gratuite. L'adolescent a une sacrée grande gueule, étant d'une franchise désarmante et ayant tendance à se méfier des autres, par habitude. Il se fait passer pour une brute afin de cacher sa timidité, mais est véritablement quelqu'un de relativement fuyant et mystérieux. Il compense son complexe par rapport à sa taille en se montrant particulièrement agressive et autoritaire, mais son véritable visage est un jeune vampire très maladroite, peu habituée à la douceur. Il adore aussi entrer par effraction là où c'est interdit (goût du risque quasi-téméraire), et est particulièrement prompte à se battre pour un rien, tout simplement parce qu'il aime la violence, et prendre des coups ne lui fait pas peur, bien au contraire. Keichi est peut-être un peu sado-maso au fond, bien que si vous avancez cela il vous démontera surement la mâchoire avant de vous traiter de malade sexuel.

C'est une tête brûlée doublée d'un obtus de premier ordre, sexiste, grossier, pas très fut-fut, légèrement mal élevé sans le moindre raffinement, faisant penser à un chat sauvage farouche. C'est un Furyô (Les japonais appellent «Furyô» ou «Yankee», les petits délinquants.) et il en est très fière, commettant toutes sortes de délit de vol ou d'effraction par simple plaisir de jouer avec le feu, même pas pour le butin. En effet Keichi n'est pas attirée par le gain, mais par la poussée d'adrénaline, ça résume toute sa psychologie. Pour lui, la vie doit être consommée très vite, très chaude, jusqu'à l'indigestion, avec le plus d'empressement possible, n'existant que dans l'accélération, et l'immobilité ou l'ennui, c'est la mort. Vous êtes prévenus : chat méchant. Sa philosophie? "Le salut est dans l'accélération", "un coup donné, dix de rendu!". Pour lui, quand tout va bien dans sa vie, il n'y a pas de mouvement, et donc... pas de vie. Il adore être dans des situations inextricables, car c'est là qu'il prend son pied, qu'il se sent bien vivant. C'est un peu comme si il était accro à l'adrénaline. IL cache aussi une drôle de fascination pour les films d'horreurs et les endroits glauques, comme les ruelles sombres ou encore les cimetières. C'est ça d'être éduquée avec la télévision et surtout les films d'horreur, dont il est fan. Keichi déteste la plupart des gens surtout les humains car il a des idées très arrêtés sur cette espèce.

Keichî Toshiro |terminer| Eef7d8db63ee10full


Histoire :
Comment décrire ma vie? Pour moi elle n'est pas particulièrement spéciale, ni intéressante. Alors par où commencer? Ah oui ... Peut-être par me présentée. Eh bien, je m'appelle Keichî Toshiro et on pourrait dire que je ne suis pas tous à fait ... normale. Et oui, notamment parce que je ne suis pas humain loin de là, en vérité je suis un vampire. Être de la nuit, buveur de sang comme on dit. Auparavant dans ma vie de misérable petit humain il y a très longtemps, je vivais comme les autres. Étant né dans une famille très pauvre, oui mes parents si je me rappelle bien étaient de petit fermier. J'habitais dans un village, tous le monde était heureux mal grès la pauvreté, un village n'ayant aucun problème. Même étant encore humain je me démarquée des autres. J'aimais restée seul dans mon coin, les gens ne m'intéressais pas le moins du monde, et c'était pareil avec ma famille. Pour ainsi dire ma seule amie était la solitude. Ce que j'aimais particulièrement durant mon temps libre, c'était de vagabondais dans la forêt juste à coté du village. Et durant une après-midi c'est ce que je fis de nouveau. J'étais en train de me promenais tranquillement dans les bois, m'enfonçant de plus en plus dans cette mer verte, je ne me rendis pas compte que j'étais en train de me perdre. Ainsi, je cherchais ma route durant toute la journée, pour enfin réussir à retrouver le village à la tombais de la nuit. Je m'en souviens, j'étais si content d'être revenue au village, sauf qu'il y eût quelque chose d'épouvantable ... Et oui hélas, que je suis arrivée, il y avait du sang ... Le village était noyée d'une mer de sang! Je voyais les corps inertes de tous ces gens que je connaissait auparavant. Un vrai massacre. Bizarrement je n'avais pas peur, non, j'étais ... apaisée. Les choses morbides était deja quelque chose que j'aimais dans mon enfance, alors voir un vrai massacre sous mes yeux était comme un rêve. Je vous l'ai dit, je n'étais et je ne suis toujours pas, quelqu'un de normal. Ainsi j'arrivais devant chez moi, quand je fis surpris, la porte s'ouvra d'un coup, propulsant ma mère à l'autre bout de la ruelle. Elle criait de douleur. Je restais là, sans bouger, quand je vis un homme sortir de la maison. Il portais une grande cape noir et un chapeau de la même couleur. Il se tourna et me vit. A ce moment là, je me suis dit que j'allais mourir, la mort était là, juste devant moi. Il me regardait, et je le regardait aussi. Il s'approcha de moi, posa sa main glacé sur mon visage et il me dit: "As tu peur de la mort?". Tous en réfléchissant, je regardais ses yeux, d'une étrange couleur, celui du sang. Et je lui dit alors d'une voix calme sans une once de peur: "Non ...tous le monde doit passer par là". Et c'est réellement ce que je pensais. Et c'est alors, qu'il approcha sa bouche de mon cou, le laissant faire, j'attendais, quand je sentis une morsure. Mon cœur battait la chamade, je ne bougeais plus, entendant le sang coulait dans sa gorge. Ainsi cet homme était un vampire.

Durant ce moment, je sentais mon corps renaitre. Je n'étais plus le même, oh non ... J'étais devenu un vampire. Cet homme s'appelait Lucius, et il était un vampire de plusieurs siècles. Je crois que c'est la seule et unique personne qui avait le don de m'intéressais. Il m'a apprit tous ce que je devais savoir pour survivre en tant que vampire. Et il m'a surtout inculquer comment tuer. Tous ce que je sais, c'est à lui que je le doit. Non seulement il m'a transformer en un être dépourvue de sentiment, mais aussi en machine à tuée. Face à cette transformation, je n'étais as du tout en colère contre lui, je ne voulais même pas vengée mon village, pour moi ce n'étais que du super flux. Pourquoi avoir de la haine contre celui qui à fait de moi un jeune homme aussi beau que fort?

Malheureusement le gout du sang, est vite devenu une obsession pour moi. Je ne pensais plus qu'a ça. Tuer ... encore et encore, je ne sais même plus combien j'ai voler de vie! Lucius m'avait pourtant prévenue des millier de fois, que j'allais très vite me retrouver dans un cercle vicieux si je continuais. Mais je n'y arrivait pas. Ainsi pour ne pas que je mette en danger la race vampire, Lucius, voulut m'arrêter à jamais. Il m'avait offert une nouvelle vie, et là il voulait la reprendre. Je ne pouvais l'admettre! Ainsi, il engagea les offensives, et il voulut m'arrêter pour de bon. Heureusement, j'étais devenue beaucoup plus fort que lui, comme on dit "l'élève a dépassé le maitre". Et je le tua. Étant seul, je partit voir d'autre horizon. Continuant mes crimes impardonnable.

Signe Particulier: Aucun

______________________________

Votre prénom:??

Votre âge: 18 ans

Comment avez vous connu le forum?
Double compte


Dernière édition par Keichî Tôshiro le Jeu 5 Nov - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
.:。✿*Vampire suicidaire? *✿。:. Suigintou


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : pas loin, attention!

Keichî Toshiro |terminer| Empty
MessageSujet: Re: Keichî Toshiro |terminer|   Keichî Toshiro |terminer| Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:34

re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Horu
† ΩBeauté inconsidérableΩ † Jason Horu


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009

Keichî Toshiro |terminer| Empty
MessageSujet: Re: Keichî Toshiro |terminer|   Keichî Toshiro |terminer| Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:22

Bienvenu cool ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Keichî Tôshiro
○• Tueur à Gage •○ Keichî Tôshiro


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

Keichî Toshiro |terminer| Empty
MessageSujet: Re: Keichî Toshiro |terminer|   Keichî Toshiro |terminer| Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:56

Merci Présentation terminée! Keichî Toshiro |terminer| Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kuma
† Elégance faite vampire † Roman Kuma


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : /

Keichî Toshiro |terminer| Empty
MessageSujet: Re: Keichî Toshiro |terminer|   Keichî Toshiro |terminer| Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:57

OO

*fan de ton avatar XD*

Bienvenue! (encore)

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keichî Toshiro |terminer| Empty
MessageSujet: Re: Keichî Toshiro |terminer|   Keichî Toshiro |terminer| Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rieko Kuromatani

Rieko Kuromatani


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dans un bain de sang

Keichî Toshiro |terminer| Empty
MessageSujet: Re: Keichî Toshiro |terminer|   Keichî Toshiro |terminer| Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:17

Re-bienvenue le grand
Revenir en haut Aller en bas
Keichî Tôshiro
○• Tueur à Gage •○ Keichî Tôshiro


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

Keichî Toshiro |terminer| Empty
MessageSujet: Re: Keichî Toshiro |terminer|   Keichî Toshiro |terminer| Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:55

Merci, fiche terminée Keichî Toshiro |terminer| Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keichî Toshiro |terminer| Empty
MessageSujet: Re: Keichî Toshiro |terminer|   Keichî Toshiro |terminer| Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:56

~ Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keichî Toshiro |terminer| Empty
MessageSujet: Re: Keichî Toshiro |terminer|   Keichî Toshiro |terminer| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keichî Toshiro |terminer|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru...Nyu =3 [Terminer]
» Un Rang please. [Terminer]
» Un rang svp [Terminer]
» un nom de rang SVP? =) merci [Terminer]
» Rang pour mi -^^- [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: