Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mel/Mathias Nikkou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mel/Mathias Nikkou Empty
MessageSujet: Mel/Mathias Nikkou   Mel/Mathias Nikkou Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:16

Présentation Vampire:


▪️ Nom :
Nikkou.
▪️ Prénom : Mel ou Mathias.
▪️ Surnom : [si il y en a un]

▪️ Sexe : Masculin.
▪️ Âge physique : une vingtaine d'années.
▪️ Age réel : 300 ans environ.
▪️ Sexualité: Bisexuelle.


▪️ Apparence physique : Relativement grand Mel est bien battit contrairement à son jumeau. Sa peau est clair, son corps est magnifiquement musclé. Son visage est harmonieux. Son regard est double. Un œil est violet et l'autre est rouge. C'est à cause de l'accouchement difficile de sa mère qu'il a se genre de séquelle, mais il s'en fout. Même s'il est traité de monstre par les autres, cela ne le touche pas. Rien ne le touche plus de toute manière. Il a les cheveux lisses et court, bleutés foncés. Il porte des vêtements sombres. Il n'a pas franchement la tête à porter des couleurs vivent. Il peut avoir des gestes violents et un comportement sombre voir sadique. Et son physique s'en ressent. Disons, qu'il n'a jamais eu envi d'être sympathique! Mais lorsque c'est Mathias qui prend la place, son regard devient bleu ciel et pur. Il rougit pour rien et ne semble avoir qu'une envie c'est de fuir.

▪️ Caractère : Je suis... un connard, quelqu'un qui vit seul et qui aime l'être. Je suis né il y a peu. Simplement parce que mon "hôte" est un boulet trop faible pour ressentir trop de souffrance d'un coup. Et puis franchement! Se prendre la tête pour ce genre de conneries... Bref.
Je suis le jumeau de Mathias et en même temps, je suis son juste contraire. Si lui est adorable, fragile et .. chiant. Non mais je l'adore mais qu'est ce qu'il est pénible en même temps non?? Bref si, lui est tout cela. Je suis tout son contraire. Je suis un casse-couille, celui qui sait ou faire mal avec facilité. C'est comme un don si vous voulez. Quelque chose qui est en moi mais qui ne peut ressortir que lorsqu'"il" ne va pas bien. Et encore, tout dépend de l'intensité de la chose. C'est chiant, c'est gonflant.. Mais je m'en fous d'être enfermé dans ce corps. Je vis, je suis là malgré tout. J'attends mon heure, parce qu'elle viendra c'est obligatoire. Parce que la vie est une connerie. Parce qu'on souffre toujours pour rien. Des mots suffisent. Ils sont même pire que les coups parfois. Mais je m'en fous. Je ne ressens pas, je ne vis que pour moi. Le reste n'a aucune importance.

J'emmerde le monde, je vous emmerde vous. J'ai pas que ça à foutre que de faire votre connaissance, que de vous aider. Je m'en carre de vous tous. Je me fiche du monde. Seul moi compte. Peut être Mathias et "lui" et encore! Cela dépend. J'en ai ras le cul de les voir espérer. L'espérance ne sert à rien. Juste à tout foutre en l'air! Moi, je n'espère pas. Je vis dans la solitude la plus complète, et dans la souffrance. Pourquoi changer sans déconner? Au moins, je sais ce que c'est. Pas besoin d'être heureux. C'est inutile. J'en vois pas l'intérêt. Les choses qu'on ne connait pas font peur c'est bien connu. Je préfère encore enculer la vie plutôt que de lui tendre mes fesses. C'est bon c'est déjà fait je crois.

La vie me fait bien rire et la souffrance aussi. Plus je souffre, plus je vis. Sérieusement!! Détestez moi, ça m'excite.. Détestez moi, comme ça j'ai la paix. Détestez moi ainsi je ne vous ferai pas souffrir. Je mérite rien, je suis ce que je suis. Un connard, un enfoiré qui ne s'ignore pas. Je suis un mec qui s'abreuve de vos douleurs. Et sans déconner, pourquoi vous me causez? Je ne comprend pas! Je ne le mérite pas! Je suis un moins que rien! Un gars qui se suffit à lui même. J'ai la solitude ça me suffit. Faites ce que vous voulez, crachez moi dessus, si ça vous amuse. Je m'en fous, cela ne me touche pas. Ce n'est pas comme si j'étais important. Pas que si je n'étais pas un chien suffisant, emmerdeur. Mais chaque coup que vous me donnez avec sympathie ou non, je vous les rendrais. Hey! Je ne suis pas un chien sans crocs. Il ne faut pas déconner non plus.

Je suis enfermé chaque jour, chaque heure et seconde d'une vie.. J'observe et ne dit jamais rien et pourtant je suis là! Et si je vis, alors.. alors vous êtes morts à mes yeux.

Je hais le monde, je l'arbore, je le vomis.


Mais il y a aussi Mathias, qui se prend pour un humain encore aujourd'hui. voici son caractère. Mathias est quelqu’un de doux et de très simple. Il aime la nature, les choses simples de la vie. Ne sachant pas lire ou tout autres petites choses qu’on apprend à l’école, il aime se balader, manger comme il peut, avoir la paix. Il n’aime pas trop qu’on le force à faire des choses mais il a tendance à se laisser faire relativement facilement. Craintif, il a un peu peur de tout. Mais cela ne l’empêche pas d’espérer. L’espoir est quelque chose qui arrive à le tenir la tête hors de l’eau comme on dit. Il ne sait pas vraiment ce qu’il veut. Il n’aime pas grand chose. Disons qu’il n’aime même pas la liberté. Il se sent seul, terriblement seul.
Il a un rêve… Un rêve rien qu’à lui.. Il souhaite trouver son maître. Pas à quelqu’un d’autre, pas amoureux d’un autre.. Non, un maître qui l’aimerait comme il l’a espéré jadis. Mais maintenant, il pense que ce n’est pas possible. Il doit être trop différent des autres en plus d’être un « sale humain ». C’est tout… Sinon, il sourit mais lorsqu’il est ou se croit seul


▪️ Histoire : Mathias est né dans une famille pauvre et humaine. L’on ne choisie pas sa famille malheureusement. Mathias est né prématuré. Il a quelques séquelles de cela. Sa peau est pâle, ses cheveux sont blanc, seul le contour de son regard noir semble être rosé sans avoir besoin de maquillage, mais surtout… Il était très fragile physiquement. Attrapant maladie sur maladie pendant toute son enfance Mais malgré tout, tout se passait bien. Il n'y avait que Mathias. Un petit bout de chou plein de vie, sautillant et empli de joie. Il vivait bien, malgré tout le bordel qui se trouvait autour de lui. Il vivait même... parfaitement bien. Il grandit rapidement. Prenant de jolies formes pour un jeune homme. Mais à ses 14 ans tout changea. On ne peut pas dire que son enfance soit triste bien au contraire. Le seul hic, c'est un jour de retour d'une balade. Il ne se souvient pas vraiment de tout en détail. L'odeur de la situation surtout, la peur qu'il a ressenti, les larmes qui en a découlé.. Il rentrait avec un ami ce jour là. Un ami dont il était amoureux. Ils riaient vraiment. Au point, que lorsque le jeune homme lui demanda sincèrement, du moins, c'est ce qu'il croyait, si Mathias voulait sortir avec lui. Et le jeune Mathias accepta. Mais à peine ses mots furent sortis de ses lèvres. Que son "ami" le plaqua durement contre le mur. Des mots traversent encore l'esprit de Mathias aujourd'hui.

"Touches moi, putain touches!! sinon je te crève!!"

Alors.. Il toucha. Enfin sans doute. Les souvenirs restent flous. Les larmes sur ses joues, l'odeur de cet endroit isolé, le suintement des mots de ce type qu'il pensait être son ami, son amour...

"Touches!! TOUCHES!! Sinon je te tue!!"

Il ne sait plus comment il a fait pour être à moitié nu. Il ne sait plus. Est ce qu'il s'est fait violer? Il ne sait pas.. Il a tout oublier.. Mais ce jour là fut la naissance de « Lui ». « Lui » prit tout. Lui... qui est né dans la souffrance, qui se fit prendre, mais peut être pas? Si on lui pose la question, si on leur pose la question.. La réponse est simple.

"J'ai failli me faire violer."

Tellement plus simple.. tellement moins dérangeant. Faire face, de façon impassible ou même en rire. Oh bien su on crée des échappatoires. Mais on souffre. Car les gens malmènent les créations.. Ainsi « lui » ne connaîtra jamais le bonheur. Qui est « lui »? L'œuvre d'un esprit touché par le mal. La perfection ne va qu'à ceux qu'on écoute. C'est bien connu.

C'est peut être depuis ce jour là, qu'il vit la vie différemment. La souffrance des uns et des autres, leurs façons de vivre.

Puis un jour, il rencontra un homme. Il a grandi depuis le temps. Il lui semble si beau si parfait en tous points, qu'il en tombe amoureux petit à petit. « Lui » n'est pas d'accord, mais Mathias ne peut se contrôler, c'est ainsi... Finalement ? Finalement, les coups du sort et autre s’acharne, mais c’est une autre histoire. Pas la peine d’en ajouter. Une chose suffit. Ce n’est qu’une histoire parmi d’autre. Juste une bribe de vie d’un personnage qui n’existe pas. La vie est simple, heureuse… On avance seul dans la solitude, dans une vie pourrie euh.. parfaite. Oui tout va bien.

Aujourd’hui Mathias vient d’arriver dans une nouvelle école. Peut être une nouvelle vie. Mais peut être pas, non sûrement pas. Mais l’espoir ne lâche pas facilement. C’est ça le pire. L’espoir… Haïr et aimer l’espoir.

Espoir.. Lâche nous.. Lâche moi… Non. Moi, je n'espère pas.


▪️ Signe Particulier (autre, Sang pur ou pas. Précision:Seul 3 sang pur sont acceptable sur tout le forum pour le moment, les trois sont deja attribué, nous verrons par la suite en fonction du nombre de membre) : Il a un regard double.

_______________________________


Votre prénom: Evans.

Votre âge: 23

Comment avez vous connu le forum? grâce à mon homme.


Dernière édition par Mel Nikkou le Jeu 12 Nov - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
.:。✿*Vampire suicidaire? *✿。:. Suigintou


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : pas loin, attention!

Mel/Mathias Nikkou Empty
MessageSujet: Re: Mel/Mathias Nikkou   Mel/Mathias Nikkou Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:20

Bienvenue =)
Super fiche un plaisir a lire =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mel/Mathias Nikkou Empty
MessageSujet: Re: Mel/Mathias Nikkou   Mel/Mathias Nikkou Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:28

Bienvenue ! Wah ma première validation !
Hummm tout ma l'aire bon ! Je ne vois qu'on chose à dire !

~ Validé ~



Amuse toi bien et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mel/Mathias Nikkou Empty
MessageSujet: Re: Mel/Mathias Nikkou   Mel/Mathias Nikkou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mel/Mathias Nikkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: HRPG IMPORTANT :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: