Tsugakoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsugakoru

Tsugakoru une grande ville, celle ou est née la guerre entre les humains et les vampires. Serez vous un humain un neko ou un vampire? Ne vous faite pas avoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La total libération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La total libération Empty
MessageSujet: La total libération   La total libération Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:17

La mort. la mort une chose merveilleuse pour des etre comme nous. La mort une chose que tres peu d'élu peuvent côtoyer de pret, nous les vampire etre immortelle. A quoi bon etre immortelle quand on est inutile? Voila la question que je me pose. POur le savoir je me rend donc dans le vestige de notre ancienne civilisation, là où mes parents vivaient. La citadelle, un bien belle endroit pour finir ses jours. En esperant mourir sans remord et sans haine envers les personnes qui ont entourées ma pauvres vie. Durant 3000 ans je n'ai pas été capable de remarquer que les vampires sont aussi répugnant que les humains. Toujours a vouloir le pouvoir, mais le pouvoir qu'en est il quand nous ne sommes pas heureux? Car le pouvoirs je l'ai acquis depuis bien longtemps, mais le bonheur une chose intouchable pour des etres sans coeur et sans remord. Certains diront que Kujaku était faible, qu'il ne méritait pas de diriger la caste vampirique. d'autre penserons que je suis devenue fou, ou encore que je ne suis pas vampire. Mais qu'importe ce que pense les gens. La race qui dominera ne sera pas le vampire mais bien l'humain. Tuer ces humains à été mon erreur, mon ultime erreur. J'ai amené tant de souffrance et de malheur a nos deux races que je me dois de mourir seul et sans que personne ne s'inquiète.

Remplis de pensées morbide comme tout mauvais vampire ce doit de le faire je me dirigeais doucement vers le centre de la citadelle. Mes pieds traine sur le sol, ma respiration est saccadé et tres irrégulière. L'ennuie m'envahit et je n'en peux plus. Dans ma main droite trois pieux d'argent, dans la gauche un maillet. Ce maillet me parait tellement lourd... Je veux bien prendre la peine de vous expliquer pourquoi un simple maillet peut me sembler aussi lourd. Pour tout savoir je dois enlever mon haut. Mon haut retiré vous pouvez apercevoir ces centaines de chainette d'argent entouré au tour de moi. Tout ceci dans le but de m'affaiblir ce que j'ai apparemment réussi a faire. Une croix posé sur le sol plus grande qu'un homme m'attendais.

Etant torse nu je me posa doucement sur la croix, croisant mes pieds sur la branche qui me servirait de repose dos j'armais mon coup de maillet me traversant les articulations de ce pieux d'argent. Je souffrais mais aucunes larmes ne sortais de mes yeux, aucuns cris, aucune haine. J'avais presque envie de sourire en pensant que je libérais tant de gens. Je finit par jeter le maillet plus loin pour prendre le deuxième pieux. Posant ma main gauche sur le bras de la croix je vint planter cette horrible main qui avait enlevé la vie a tellement d'innocent... Sur ce coup une douleur vive me traversa je ne put retenir mon cris de haine qui fit trembler les dernières ruines encore debout. Mon sang souillait le sol, un dernier pieux restait là dans ma main pendante, je réfléchissais a comment me l'enfoncer moi meme dans la main. Mes pouvoirs me rappelèrent que je disposais d'une force plus que nécessaire pour envoyer le pieux a la verticale et qu'il retombe précisément dans le creux de ma main. Sans plus attendre je propulsais le pieux dans les airs. Sifflant il monta rapidement prenant assez de vitesse et finit par redescendre en piquet. Je dépose doucement ma main sur le bras droit de la croix et regarde avec un léger sourire le pieux telle un faucon se jetant sur sa proie traverser de part en part cette main avec laquelle j'avais pour habitude de toucher le visage de ma jeune soeur.

Mes forces me quittaient mais je me laissais faire. J'avais choisit de mourir ce soir et crucifier. J'avais réussi au moins une chose dans ma vie. Mourir en silence et sans que personne ne s'inquiète. La seul chose que je soufflerais jusqu'a ce que je meurt est:


-Pardonne moi Kuroyami
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
.:。✿*Vampire suicidaire? *✿。:. Suigintou


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : pas loin, attention!

La total libération Empty
MessageSujet: Re: La total libération   La total libération Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:12

Suigintou en avait marre de trainer les forets, toujours. Rester sur cette même colline. La vampire partit toute le nuit, partir un peu loin de chez elle, se donner encore un occasion de pouvoir réfléchir sur sa vie. L'acte de son père restait gravé dans sa mémoire, se corps sans vie, il avait réussi une mort parfaite. Mais en cet acte, le père de la jeune vampire fit souffrir les personnes qui l'entourait, sa femme, elle souffrait. Sans compter les séquelles qu'avait eu le jeune fille, cette envie de faire elle aussi une mort parfaite.

Pour cette soirée, bien qu'elle ne savait pas quand elle allait rentrer, elle n'avait pris aucune affaires avec elle, rien. Elle était déjà un fardeau pour cette terre. Traversant encore une foret, mais celle-ci lui était inconnue. Elle rencontra de magnifiques animaux mais elle ne tardait pas. elle avançait sans vraiment savoir où elle allait, ou elle allait aboutir après sa course.

De temps a autre, elle tombait sur de jolie clairières illuminé par la lune. N'en pouvant plus de marcher sans savoir ou aller la vampire s'arrêta et s'assit sur une pierre. Fermant les yeux sur cette douce nuit, la malheureuse sentit une odeur qui lui était familière. Elle se releva d'un coup et eu un mauvais pré sentiment, Suigintou ferma a nouveau ses yeux et se concentra sur cette odeur.

La vampire se mis a courir, ou? Elle ne savait toujours pas mais, elle avançait en direction de cette sensation inconnue ou plutôt pas totalement. A force d'avancer et croiser des arbres, elle sauta par dessus une petite rivière, elle entra dans un foret qui ne dura pas elle tomba nez a nez avec un grand escalier de pierre qui en apparence était vieux et délabré. Elle s'arrêta un bref moment pour reprendre son souffle.

L'odeur, elle la sentait mieux, plus besoin de fermer les yeux. Suigintou n'avait plus de doute, l'odeur venait de cette citadelle. Mais elle redoutait se qu'elle allait découvrir, pour elle cette odeur était du sang mais, elle préférait se tromper. elle se remit a courir montant ses escaliers.

La vampire était un peu fatiguée, arrivée en haut elle avança avec beaucoup appréhension. traversant un couloir de colonne abimées, elle tomba sur une grande salle, autrefois il devait y avoir une coupole mais celle-ci était brisé en de multiples éclats de verres éparpillé sur le sol. Suigintou avança tête baissée avant de remarquer, qu'une couleur ne collait pas dans le décor.

Hésitante, la vampire leva le tête et vit un homme crucifié. Celle couleur qui n'allait pas et celle du sang qui coulait dans les fissures du sol telle une rivière dans son lit. La jeune femme éclata en larme, la même scène, la même que le jour où elle découvrit le corps sans vie de son père qui lui aussi s'était crucifié.

A une différence, la vampire sentait encore un souffle faible venant de l'homme. Elle se hâta de trouver une solution pour le décrocher. La bonne taille mais, pas assez de force. Malgré ça elle posa sa main sur le ventre de l'homme et lui enleva ses pieux d'argent qui étaient logé dans son corps. en le retirant de la croix, Suigintou manqua de tomber mais elle eu la chance de se rattraper.

Posant délicatement l'homme sur le sol, elle arracha plusieurs morceaux de tissus dans sa robe et les mit sur les blessures pour stopper les hémorragies.
Priant pour que l'homme se réveille, elle se rendit compte qu'il n'était pas humain, c'était lui aussi un vampire. Suigintou fit de son mieux pour les blessures elle posa sa main sur la joue de l'inconnu, souhaitant du plus profond de son cœur que celui si se réveille.

La vampire ne pouvait plus se retenir, elle se mit a pleurer et, une de ses douce larme tombe sur le visage du vampire.

-Pitié, réveillez-vous!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La total libération Empty
MessageSujet: Re: La total libération   La total libération Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:03

[on m'a demander de la poster]

Quand la mort vous envahit la plus part du temps les gens parle de bouffée de fraicheur. Moi personnellement j’en sais rien. Etant déjà un être sans cœur je ne ressens pas la chaleur ou cette sensation de fraicheur m’envahissant. Pourtant la femme qui me surplombait semblait savoir qui j’étais et ce qui se passait. Oui je venais de me planter 3 pieux d’argent dans le corps, mais quand même… Pourquoi me pleurer? Moi Kujaku l’être le plus indigne de la race vampirique. L’être aillant déclenché une guerre sans merci et responsable de bien des vies. Je suis vraiment quelqu’un qui n’est pas bon à fréquenter. Quand je ne pouvais plus bouger mes jambes j’eu un léger sourire qui s’afficha sur mon visage. La mort nous prend donc si doucement que ça? Mes yeux restaient péniblement ouverts, j’apercevais un loup… Un loup qui s’approchait, il venait préparer le diner de sa progéniture. Je comprends cette animal qui a besoin de chaire pour vivre, âpres tout je lui ressemble tellement… Moi le vampire par excellence, plus suceur et mangeur de chaire que moi c’est introuvable. Les chaines d’argents m’affaiblissait encore, des êtres maléfiques apparaissaient un par un, venant venger leur mort et surement celle de tant d’autre. Je me laissais donc faire, rongeant mes chaires se nourrissant de mon énergie ils prenaient leurs vengeances.

Ne pouvant définitivement pas être seul et mourir tranquillement j’observais la jeune femme qui me soutenait dans ses bras. Vampire à coup sur elle laissait perler des larmes sur ses joues qui venaient choir sur les miennes. La larme coula doucement en direction de mes lèvres, un petit gout salé envahi ma bouche. Comment peut on pleurer pour quelqu’un qu’on ne connait pas? Ou qu’on ne connait que de nom? Cela m’intriguait mais je préférais me reporter sur les bêtes me rongeant les chaires et les os. Cette sensation de perdre des morceaux de soi. Les chaires se déchirent lentement et les nerfs cisaillent votre corps de vives douleurs. Un sourire pincé et forcé aux lèvres je me force à me lever doucement repoussant les bêtes de revers de la main. Les animaux volaient un peu plus loin et partaient. Je me trouvais là prés d’une femme que je ne connaissais pas le corps en sang et des trous un peux partout. Je souriais bêtement regardant le ciel, les pieds troués je regardais les étoiles. Je me surpris des larmes coulant sur mon visage allant perler sur le sol. Se mélangeant au sang qui commençait à sentir fortement, mes larmes goutaient éclaboussant la tunique de la jeune femme.

Je pose doucement une main dans les doux cheveux de la femme, la regardant dans les yeux je souris et lui souffle doucement:

-Je vous prierais de bien vouloir sécher vos larmes. J’ai bien vécu et même beaucoup trop a mon gout. Si vous pouviez passer un message et veiller sur la personne qui m’est la plus cher. Je vous demande donc de bien vouloir lui dire de ma part: « Kuroyami, je te laisse seul après toutes ces années passé a tes cotés. Pardonne-moi de te laisser dans autant de désordre. Je t’aime ton bien aimé frère et maris »

Je sentais mon corps se dérober, mais bizarrement je ne tombais pas, je m’élevais. Mon corps se désagrégeais lentement, de la poussière voletait dans les aires. La poussière montait doucement dans le ciel pour finir par disparaitre. Je n’étais donc plus. Le moral de cette triste et courte histoire qui fut la mienne ici est simplement:

-Tout redevient poussière à un moment ou un autre. On ne demeure pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
.:。✿*Vampire suicidaire? *✿。:. Suigintou


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : pas loin, attention!

La total libération Empty
MessageSujet: Re: La total libération   La total libération Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:13

Malgré les efforts que la vampire avait fournit, ça ne serait pas suffisant pour sauver la vie de cet homme. Un mal se rongeait en lui? Peut être... Suigintou assistait encore a une mort mais, la différence avec celle de son père, s'est que cet inconnu mourrait dans ses bras. Se qui lui faisait encore plus mal, surtout que la pauvre ne pouvait rien faire pour ses blessures. La femme qui regardait l'homme proche de son dernier souffle vit un petit sourire se dessiner sur le visage du vampire.

Les loups, une chose est sur, cet ookami n'était pas Akiba ni Aka et ses louveteaux. Mais où était-il? Ses ookami affamés bizarrement ne s'attaquait pas a la jeune femme. Mais Suigintou ne pouvait pas laisser l'homme seul, peut être qu'il ne le savait pas mais mourir seul, au font faisait mal. Les larmes de la jeune fille coulaient sur le visage de l'homme. Une mort, encore une de plus. Mais quand allait-elle aussi la rencontrer? Elle l'attendait.

L'homme souffraient de ses morsures infini, se sang qui coulait de plus en plus... Après un hurlement de Akiba, les loups s'en allèrent après avoir manger... Akiba n'était plus bien loin, le seule ami de Suigintou, un loup. Les ookamis partirent tels des hyènes hilare devant se spectacle. L'homme qui regardait le ciel se mis a pleurer. Des larmes de toutes beauté, une beauté si triste. Ses doux diamants éclaboussait la robe de la vampire.

Le vampire posa sa main couverte de sang sur la joue de la jeune fille en lui soufflant quelques mots:

-Je voudrai tant partir... Bien, je ferai passer le message a votre chère et tendre. Je me rendrai chez elle poser le message.

L'homme commençait a partir en poussière. Une si belle poussière qui s'en allait dans les airs... La robe de Suigintou qui était couverte de sang, la jeune femme se lava et vit Akiba. La vampire approcha vers lui et lui dit:

-Akiba, nous allons devoir rentre un visite a une vampire, voulez vous?

Le loup fit un signe de tête et la vampire monta sur le dos de celui-ci. Courant a vive allure entre les arbres jusqu'à retrouver cette jeune femme pour lui glisser le message qui lui avait laissé son frère. Roi des vampire vivant dans un château, peu difficile a trouver. Quand la vampire vit le bâtiment, ils se hâtèrent vers celui-ci.

Venant a la porte de se château elle y posa le doux mot:

« Kuroyami, je te laisse seul après toutes ces années passé a tes cotés. Pardonne-moi de te laisser dans autant de désordre. Je t’aime ton bien aimé frère et maris » Ma chère voici un message qui vous est destiné...

A
kiba et Suigintou repartirent dans le sombre foret, un retour vers se triste manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La total libération Empty
MessageSujet: Re: La total libération   La total libération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La total libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugakoru :: Royaume japonais des vampires :: Les ruines des citadelles-
Sauter vers: