La vampire avait chez elle, des grandes étendues de roses rouge, toutes aussi belles. Suigintou en prenait grand soin. Elle avait prévue en cet fin d'après midi, d'aller rendre visite a ses amis oomaki. Mais avant de partir, la jeune vampire enfila une très belle robe gothique lolita, et coupa avec la plus grande attention une de ses rose.
Partant sans prévenir du manoir, elle entra dans cette sombre foret, croisant sur son chemin de nombreux animaux. Elle s'en allait rejoindre la famille de Akiba, le chef de cette magnifique famille de loup. Suigintou allait lui demander un petit service en espérant que celui-ci allait accepter.
Par quelques minutes de marche rapide, elle arriva a la clairière où habitaient les ookamis. La belle vampire fut accueillit par l'un des nouveaux nés de la meute. Qui aurait cru qu'un vampire soit ami avec des loups? Eux qui étaient en guerre depuis si longtemps! Mais Suigintou et Akiba s'en moquait, ils n'était pas pour cette guerre et tous deux ne pensait pas le mal des Humains, ils s'en méfiaient.
Akiba sortit de la grotte accompagné de sa chère et tendre Aka. Suigintou s'inclina pour le saluer, se relevant gentillement. Les petits ookami jouait Aka avait toujours se regard de tendresse, d'ailleurs elle regardait de cette même façon la vampire.
-Akiba, mon amie, voudriez-vous venir avec moi a la tombe de papa?
Bien sur Akiba ne pouvait pas parler mais, il comprenait tout. Il avança vers la jeune femme. Suigintou pris le temps de dire au revoir a Aka et ses petits louveteaux. S'enfonçant dans le foret ayant pour direction le cimetière.
L'ookami avait de l'énergie, il fit signe a la vampire de monter sur son dos pour qu'il puisse courir. Ça n'était pas désagréable de chevaucher un loup. Au moins il arrivent assez vite a destination. S'arrêtant devant le portail, la vampire descendit et continua en direction de la tombe de son père sa rose rouge toujours a la main. Akiba la suivait de près.
Devant la tombe Suigintou s'agenouilla posant le rose sur le tombe. Mais, la loup commençait a s'agiter, regardant derrière lui, il fit signe a la vampire de partir au plus vite.
-Akiba, quelque chose na va pas?
Son odorat de vampire lui donna la réponse a sa question, une douce odeur se promenait dans le cimetière. Un ou une Humaine, la jeune vampire compris pourquoi Akiba s'agitait il fallait qu'elle parte. Se levant en ayant pour but de partir elle sentit derrière cette inconnue. Oui, une femme, elle portait un doux parfum. Suigintou se retourna regardant calmement l'Humaine. Le loup lui, s'était assit juste a côté de son ami vampire.